Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Je pense que Let's go fly a coot parlera des gens de Springfield (ou alors seulement Homer et/ ou Bart) qui se mettent à ignorer Abraham.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Si je traduis le titre, cela veut dire : Laissons voler une foulque (boule de billard pour reverso). Je pense à un truc, cela pourrait venir d'Abraham souffrant de calvitie.

Je verrais bien une histoire entre Marge et Abraham, parce que je pense pas que cela ait été beaucoup exploité.

AlexandreLeblanc

Est-ce que la saison 27 a été officiellement commandée par la Fox ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Fév 2015, 20:44
Est-ce que la saison 27 a été officiellement commandée par la Fox ?
Je me posais la même question l'autre jour.

H_2_B

La FOX n'a pas fait d'annonce officielle mais la production travaille déjà sur des épisodes qui seront diffusés dès septembre. Du coup, il y aura à coup sûre une saison 27. Mais je ne sais vraiment pas pourquoi la FOX n'a toujours rien dit. Ils ont annoncé le renouvellement de Bob's Burger mais pas ceux des Simpson ou de Family Guy. Soit ils vont attendre les sweeps de mai comme ABC, soit ils ne font même plus l'annonce parce que ça coule de source.

-

Peut-être qu'ils vont seulement diffuser les épisodes restants, aussi. Je me souviens qu'Al Jean avait dit un jour qu'il comptait arrêter après la saison 30...  :-X :-\

H_2_B

Le problème d'Al Jean selon moi, c'est que la série dure depuis tellement longtemps qu'il en oublie que ça reste une série et donc la propriété de la chaine. Il dit toujours que la série durera longtemps et qu'ils s'arrêteront seulement à partir du moment où ils l'auront choisi. Ça ne marche pas comme ça, c'est la chaine qui a la priorité de choisir d'arrêter ou non une série. C'est ce qui a failli arriver en fin de saison 23 et malgré tout, Al Jean continue de penser que la série est intouchable et qu'elle restera à l'antenne indéfiniment comme si la Fox avait oublié que ça reste avant tout une série. Quand on lit des interviews du style "Je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait", j'ai envie de leur dire "Jetez un œil aux audiences une fois de temps en temps". Ils ont de la chance que la Fox est dans la merde et ne trouve pas de comédie de 20 minutes qui fonctionne réellement parce qu'avec les audiences que Les Simpson font à l'heure actuelle, elle aurait toutes les raisons d'être annulée.

Enfin bon, je ne fais que spéculer de ce que je sais mais ça se trouve en coulisse, la Fox a véritablement décidé d'octroyer un traitement de faveur à la série. C'est peut-être pour ça qu'Al Jean est aussi sûr de lui sur le fait d'avoir 30 saisons.

-

Oui, malheureusement, les producteurs ont toujours tendance à s'approprier le rôle des dirigeants. Kevin Reilly a quitté la Fox. Et au risque de me faire lyncher, je le répète, mis à part quelques exceptions, la série commençait pour moi à s'essouffler à partir de la saison 23. Le futur passé aurait dû être le dernier épisode de la série. Après, je comprends qu'ils veuillent sauver leur émission, mais ils privilégient la quantité à la qualité, ce qui est fort dommage.

Alex0821

Totalement d'accord avec toi, Marc.

La série était déjà devenue mauvaise depuis la saison 16 mais il est vrai que depuis la saison 22 (à mon avis), la série est tellement rendue au fond du goulot... Les scénarios ne cessent pas de répéter en mille fois moins bien que ceux des premières saisons, les guests sont de plus en plus insupportables (ce qui ne l'était pas dans les premières saisons, pensez juste à Krusty le retour ou Mon pote Micheal Jackson...).

Du coup, FOX aura le dernier mot sur la continuité de la série ou non, mais même eux ne peuvent pas le nier, la série a perdu ce qu'elle avait pour nous charmer y'a quelques années seulement... (10 ans environ).

Je comprend certes que ça finirait bien sur une 30ème mais c'est très dommage car la série est tellement rendue mauvaise (à part quelques bonnes surprises de temps en temps) qu'il est temps d'arrêter ça. Vu la qualité de la saison 26 jusqu'à maintenant, ils auraient du arrêter ça à la fin de la saison 25 et encore... Je ne m'aurais pas plaint s'ils auraient fini la série avec la saison 20, qui était à cette époque encore pas si pire que ça.

Les audiences de la saison 26 étaient remarquables mais depuis quelques épisodes, c'est redevenu aussi nul que dans la saison 25 et encore, la série vient de réaliser son plus mauvais score avec l'épisode de la semaine dernière...

Al Jean a bien beau vouloir faire durer la série, il doit assumer son gâchis et doit prendre les voiles et décider d'arrêter la série, ce que je doute malheureusement qu'il fasse, sachant combien il perdrait de fric...

C'est dommage mais c'est ça mon plus profond désir, que cette série se termine sur une aussi belle note que Futurama, et ce très prochainement.

Kyioии

C'est vrai qu'en plus les audiences n'atteignent même plus 3 millions  :-\

Alex0821

Citation de: Kyionn Ice le  1 Mar 2015, 16:23
C'est vrai qu'en plus les audiences n'atteignent même plus 3 millions  :-\

C'est ça qui est le plus inquiétant, ça montre l'intérêt qu'ont maintenant les américains envers la série. Ils devraient s'ouvrir les yeux au plus vite...

-

Là on a le même avis .

Perso, j'ai arrêté de regarder depuis Bart New Friend. Et si l'épisode n'avait pas été un script retranscrit et envoyé une première fois dans les années 90, j'aurais certainement arrêté avant.

Les résumés sont de plus en plus creux ... (genre Lady Gaga vient remonter le moral de Lisa) Al Jean s'essaye à l'humour South Park avec une histoire pas drôle de SHSXXII, bon il y en a quelques uns que j'ai aimé aussi, mais je trouve que cela tourne trop en rond et que comme tu le dis, ils recyclent des idées, faute de savoir en trouver des neuves.

OK, en matière de longévité, ça dépasse Family Guy, mais sincèrement, espérons que la saison 26 soit la dernière et que la 27 ne contienne que des épisodes diffusés après, car là, en lisant certains communiqués de presse, je suis assez dérouté.

simpsonsbart

Tiens, sur le topic Blabla, je parle justement de Al Jean (en dernier point).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Dire que les américains considèrent la saison 26 comme une petite renaissance comme étant la meilleure saison HD... :-X

-

Citation de: simpsonsbart le  1 Mar 2015, 16:26
Tiens, sur le topic Blabla, je parle justement de Al Jean (en dernier point).

Oui, j'ai vu, tu dis qu'il a rendu la série différente et qu'il ne l'a pas détruite. Je ne dirais pas qu'il l'a gâchée, mais on dirait qu'il a du mal à s'arrêter. Je trouve que certaines fins sont grossières aussi et que certains épisodes sont mal conclus.