Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Le coup de la cigarette dans Une histoire fumeuse, ça m'avait plu, et pourtant là je le sens mal. Étrange.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 12 Mar 2015, 23:57
Le coup de la cigarette dans Une histoire fumeuse, ça m'avait plu, et pourtant là je le sens mal. Étrange.

Sûrement le fait que ce soit la cousine de Milhouse qui essaie de l'initier à la cigarette... Ce n'est pourtant pas le personnage de Milhouse que l'on connaît.

Dr. Nick

Oui enfin, on n'a pas confirmation que la cousine de Milhouse va initier Milhouse à la cigarette électronique. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ah je croyais, c'est pas un peu ce que Simpsonsbart a dit? Ou je me trompe mais j'avais pris ça comme ça.

H_2_B

Citation de: Dr. Nick le 12 Mar 2015, 23:57
Le coup de la cigarette dans Une histoire fumeuse, ça m'avait plu, et pourtant là je le sens mal. Étrange.

Faut dire qu'à quasi chaque annonce d'épisode, vous partez avec un à priori négatif. Des résumés qui s'annoncent mal et qui au final deviennent donnent naissance à de bons épisodes, on en a vu quand même pas mal. Rien qu'Une histoire fumeuse S-19 par exemple. On a trop peu d'infos pour savoir si l'épisode sera bon ou non. Ça se trouve il sera bourré d'excellents gags. On n'en sait rien. Perso, je trouve que la saison 26 n'est pas aussi catastrophique que vous le clamez. Mis à part quelques catastrophes, je la trouve plutôt honnête. 

Dr. Nick

Faut dire que je crains un peu que ça se passe comme Alex l'a dit. Mais on verra bien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

L'initié sera Bart, pas Milhouse ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: H_2_B le 13 Mar 2015, 05:30
Faut dire qu'à quasi chaque annonce d'épisode, vous partez avec un à priori négatif. Des résumés qui s'annoncent mal et qui au final deviennent donnent naissance à de bons épisodes, on en a vu quand même pas mal. Rien qu'Une histoire fumeuse S-19 par exemple. On a trop peu d'infos pour savoir si l'épisode sera bon ou non. Ça se trouve il sera bourré d'excellents gags. On n'en sait rien.
Tout a été dit.

AlexandreLeblanc

Citation de: loloXIII le 13 Mar 2015, 16:08
Citation de: H_2_B le 13 Mar 2015, 05:30
Faut dire qu'à quasi chaque annonce d'épisode, vous partez avec un à priori négatif. Des résumés qui s'annoncent mal et qui au final deviennent donnent naissance à de bons épisodes, on en a vu quand même pas mal. Rien qu'Une histoire fumeuse S-19 par exemple. On a trop peu d'infos pour savoir si l'épisode sera bon ou non. Ça se trouve il sera bourré d'excellents gags. On n'en sait rien.
Tout a été dit.

Amen

Dr. Nick

#684
Le seigneur soit loué etc. ;)

Bart ça me gêne déjà moins. Espérons que la saison 26 se termine bien pour nous faire oublier sa traversée du désert.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 13 Mar 2015, 16:22
Le seigneur soit loué etc. ;)

Beat ça me gêne déjà moins. Espérons que la saison 26 se termine bien pour nous faire oublier sa traversée du désert.

C'est vrai que ce serait dommage de faire un flop à la fin de cette saison qui a pas mal d'épisodes sympa mais aussi des épisodes catastrophiques  :-X

HomerFry

Citation de: H_2_B le 13 Mar 2015, 05:30
Citation de: Dr. Nick le 12 Mar 2015, 23:57
Le coup de la cigarette dans Une histoire fumeuse, ça m'avait plu, et pourtant là je le sens mal. Étrange.

Faut dire qu'à quasi chaque annonce d'épisode, vous partez avec un à priori négatif. Des résumés qui s'annoncent mal et qui au final deviennent donnent naissance à de bons épisodes, on en a vu quand même pas mal. Rien qu'Une histoire fumeuse S-19 par exemple. On a trop peu d'infos pour savoir si l'épisode sera bon ou non. Ça se trouve il sera bourré d'excellents gags. On n'en sait rien. Perso, je trouve que la saison 26 n'est pas aussi catastrophique que vous le clamez. Mis à part quelques catastrophes, je la trouve plutôt honnête. 

C'est également ce que je pense ! Beaucoup de bruit pour rien, attendez de voir l'épisode :)
J'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises aussi cette saison, mais dans l'ensemble, elle est plutôt stable et moins catastrophique que la 22 et 24 !
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Kyioии

#687
Citation de: HomerFry le 13 Mar 2015, 18:17
C'est également ce que je pense ! Beaucoup de bruit pour rien, attendez de voir l'épisode :)
J'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises aussi cette saison, mais dans l'ensemble, elle est plutôt stable et moins catastrophique que la 22 et 24 !

Ça c'est sûr, c'est vrai que la saison 26 est globalement moins instable que les saisons 24 et 22, enfin on verra après, on ne sait jamais  ;D mais je pense que ce sera stable pour les prochains mois.

Dr. Nick

Encore qu'à mon sens il va me falloir un deuxième visionnage de la saison pour être plus concret. Peut-être qu'il y aura des hausses.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Je suis pas du tout d'accord avec certains, je trouve la saison 26 bien plus instable que les saisons 24 et 25, mais sans pour autant toucher les bas fonds des saisons 22 et 23.
Pas déçu de cette saison pour l'instant malgré les quelques bouses, j'adore totalement Bart's New Friend par exemple.
Espérons juste qu'ils vont pas se relâcher pour la fin de saison, parce que depuis My Flare Lady, on va de bonnes surprises en bonnes surprises.

@H2B : l'avantage c'est que si l'épisode est bon on est encore plus surpris après les scepticismes du début, contrairement à avoir beaucoup d'attentes d'un épisode et d'être déçu au final  :D.

(Tiens, j'ai encore la déception de Le rest'oh social au travers de la gorge, 2 ans après  ;D)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !