Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Alex0821

Elle mourra quand? Dans un épisode, j'ai pas suivi ça. ^^

Mais dommage, elle était énorme dans Bart vend son âme s7. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 16 Mar 2015, 23:27
Elle mourra quand? Dans un épisode, j'ai pas suivi ça. ^^

Mais dommage, elle était énorme dans Bart vend son âme s7. :P

C'était pas celle de Mulhouse dans Bart vend son âme ?

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mar 2015, 04:27
Citation de: Alex0821 le 16 Mar 2015, 23:27
Elle mourra quand? Dans un épisode, j'ai pas suivi ça. ^^

Mais dommage, elle était énorme dans Bart vend son âme s7. :P

C'était pas celle de Mulhouse dans Bart vend son âme ?

Oui en effet. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Apparemment, rien n'est sûr, mais peut-être qu'il s'agira de The kids are all fight.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Mince, j'ai loupé. Alors je n'ai plus grand souvenir d'elle donc.

simpsonsbart

#710
Le couch gag de Matlete's feat sera une sorte de crossover avec Rick et Morty.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/575431380634464256

Tiens, justement, en parlant de Mathlete's feat, voici l'intrigue détaillée: Lisa et les autres enfants de l'équipe Mathlympique de l'école élémentaire de Springfield rivalisent avec l'école élémentaire de Waverly Hills (l'école où vont Bart et Lisa dans Une adresse chic). Un Springfieldien naturellement surdoué (drôle d'expression mais bon :D ;D ) qui utilise des techniques antiques pour calculer les figures géométriques va aider les Mathlètes.

Source (est-elle fiable ou non?): http://mathsci2.appstate.edu/~sjg/simpsonsmath/mathlete.html


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Tiens j'étais au courant pour le couch Rick et Morty, je me demandais quand ils allaient le placer.

Quant au résumé de Mathlete's feat... meh.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 17 Mar 2015, 17:15
Mathlete's feat

Ça a pas vraiment rapport, mais je trouve ça horrible comme nom d'épisode :o

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mar 2015, 22:01
Citation de: Dr. Nick le 17 Mar 2015, 17:15
Mathlete's feat

Ça a pas vraiment rapport, mais je trouve ça horrible comme nom d'épisode :o

En autant que ça ait rapport avec le sujet de l'épisode, ça me convient. ^^

Dr. Nick

Moi je trouve ça horrible que les scénaristes aient encore le droit de faire des épisodes sur Lisa qui fait sa surdouée. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 17 Mar 2015, 23:32
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mar 2015, 22:01
Citation de: Dr. Nick le 17 Mar 2015, 17:15
Mathlete's feat

Ça a pas vraiment rapport, mais je trouve ça horrible comme nom d'épisode :o

En autant que ça ait rapport avec le sujet de l'épisode, ça me convient. ^^

Oui c'est pas un titre qui va me donner un avis sur un épisode et en plus le jeu de mot est pas si mal pensé, mais je trouve juste ça horrible comme mot mathlete xD

simpsonsbart

#716
Ce nom est dit par le Vance de 1989 dans Prenez ma vie, je vous en prie.

Sinon, je pense que le surdoué naturel n'est pas Lisa.


Halloween of horror sera réalisé par Mike B. Anderson (qui n'a plus réalisé d'épisode depuis le THOH XX).

Source: http://twitter.com/tubatron/status/578256053202092033

Sinon, je sais pas, mais j'ai bien l'impression qu'il y aura un épisode mettant en rôle principal le personnel de l'école... Et il pourrait bien être musical[/b]. Rien n'est dit, mais je le sens qu'il y en aura bel et bien un...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Le résumé de Peeping Mom :

http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-041215-8pm

Après que Bart a menti en prétendant être impliqué dans un accident de bulldozer, Marge se met à l'espionner jusqu'à ce qu'il craque et avoue la vérité.
Pendant ce temps, Homer délaisse le chien quand il se rend compte que Flanders a acheté un nouvel animal de compagnie.

simpsonsbart

#718
Au moins, j'avais quelque chose de juste dans mon hypothèse: Marge espionne bel et bien dans cet épisode. On dirait une sorte d'approfondissement d'un passage de Fiston perdu, mais ça me donne envie de voir ce nouvel épisode. Sinon, l'histoire avec Ned m'intéresse également.

Sinon... Au niveau de Every man's dream, Al Jean a dit qu'il sera différent des autres épisodes sur le couple Homer/Marge en crise. Je pense que la crise de couple ne sera qu'à peine important (contrairement aux autres fois), de la même manière que l'enquête sur le meurtre de Danny l'était dans la Saison 1 de Broadchurch.

Résumé de The kids are all fight:

Quand Homer reçoit une bobine de vieux film, la famille fait un retour aux sources pour voir les origines de la façon dont Bart et Lisa ont commencé à se battre.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-041915-8pm

Je sais que la traduction n'est pas terrible, il faudrait un peu la changer quand on mettra ce résumé sur TSP.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Peeping Mom sera écrit par John Frink.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?