Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

-

Je dirais pellicule de film, voire bobine mais pas rouleau.

simpsonsbart

Résumé de Let's go fly a coot:

Les Simpson apprennent qu'Abraham était dans l'Air force. Pendant ce temps, Bart commence à fumer pour impressionner Annika, la cousine hollandaise de Milhouse (qui deviendra sûrement flamande en VF).

Source: http://www.spoilertv.com/2015/04/fox-upcoming-episode-press-releases.html


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Voilà ce dont j'avais besoin pour me démolir le moral: l'annonce d'un nouvel amour de Bart. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

#723
Bart n'a que 10 pige quand on y pense et il a déjà autant de conquêtes amoureuse que Hollande.

Dr. Nick

Citation de: Homey le  4 Avr 2015, 02:34
Bart n'a que 10 pige quand il y pense et il a déjà autant de conquêtes amoureuse que Hollande.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  4 Avr 2015, 03:20
Citation de: Homey le  4 Avr 2015, 02:34
Bart n'a que 10 pige quand il y pense et il a déjà autant de conquêtes amoureuse que Hollande.



Quel épisode ?

Dr. Nick

Ça vient des Sorcières détestées s6. Je trouve que cette image représente bien la situation. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  4 Avr 2015, 03:34
Ça vient des Sorcières détestées s6. Je trouve que cette image représente bien la situation. :D

Ah ouais ! :D

homey


simpsonsbart

#729
Promos de Peeping Mom:






The kids are all fight est écrit par Rob LaZebnik (THOH XI, La dignité d'Homer, Mon père avait tort, La reine du balai, Le bleu et le gris, Premier amour, A tuteur-tuteur ennemi et The war of art).

Source: https://twitter.com/mxedtr/status/586585036679282688

Let's go fly a coot est écrit par Jeff Westbrook et Bull-E par Tim long.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/587426132510826496


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

#730
"Lets Go Fly A Coot" sera écrit par Jeff Westbrook






...
"Bull-e" sera écrit par Tim Long






Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Il me semble que la pire note attribuée à Married to the blob (écrit par Tim Long) est un 5. Il me semble également que cet épisode est plus "moyen" que "mauvais".

En plus, parlant comme un fan généralement devant cette annonce: Que fait Albert Brooks, doubleur de Hank Scorpio, dans cet épisode pourtant écrit par Tim Long?!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le 13 Avr 2015, 17:22

En plus, parlant comme un fan généralement devant cette annonce: Que fait Albert Brooks, doubleur de Hank Scorpio, dans cet épisode pourtant écrit par Tim Long?!

Albert Brooks a doublé d'autres personnages dans la série, comme John Lovitz. Donc, ce n'est pas spécialement curieux de le voir revenir avec un personnage inédit. Par contre, je ne vois pas le rapport avec Tim Long.

simpsonsbart

Tim Long: jugé l'un des pires scénaristes des Simpson.

Albert Brooks: a doublé des persos vraiment pas mal (voire excellents) comme Hank Scorpio ou, plus récemment, a doublé Tab Spangler et Russ Cargill.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Pauvre Dundee. :D

Citation de: simpsonsbart le 13 Avr 2015, 17:28
Tim Long: jugé l'un des pires scénaristes des Simpson.

Albert Brooks: a doublé des persos vraiment pas mal (voire excellents) comme Hank Scorpio ou, plus récemment, a doublé Tab Spangler et Russ Cargill.

Et alors? Tim Long est pas forcément jugé ainsi de tous. Et puis à quoi ça rime ce raisonnement?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?