Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Si tu parles de cette histoire de floutage, c'est qu'en France. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Ah d'accord, j'aurais cru.. :D

simpsonsbart

Je ne supporte pas que l'on dise "il s'appelle Bull-E car Albert Brooks double un perso de cet épisode"... C'est comme dire qu'il y a un épisode des Simpson dont au moins le titre original fait référence à Doctor Who et où Peter Capaldi double un perso, mais le titre et la guest n'ont aucun lien... Donc la thèse de Maurice ne marche pas du tout.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

SB, tu l'auras cherché : je préviens Barack Obama de tes propos.

Maurry Christmas!

Tu sais Simpsonsbart, j'ai peut-être tort. Je ne peux pas en être sûr. Par contre, suck me sideways si cet épisode s'appelle Bull-E à cause de l'ecstasy. ::)

Citation de: simpsonsbart le 28 Avr 2015, 20:02
Je ne supporte pas que l'on dise "il s'appelle Bull-E car Albert Brooks double un perso de cet épisode"... C'est comme dire qu'il y a un épisode des Simpson dont au moins le titre original fait référence à Doctor Who et où Peter Capaldi double un perso, mais le titre et la guest n'ont aucun lien... Donc la thèse de Maurice ne marche pas du tout.

Ok. ;)

Wwette

Bah moi je suis d'accord avec simpsonsbart, n'en déplaise aux jaloux ;)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Woooopopopopopo les rageux vont maigrir.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Vous savez quoi le "e" c'est même pas pour "ectasy"... c'est pour "ebola". Et ouais les gars... ma thèse est irréfutable.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 30 Avr 2015, 18:14
Vous savez quoi le "e" c'est même pas pour "ectasy"... c'est pour "ebola". Et ouais les gars... ma thèse est irréfutable.

:o

Vous savez quoi, je crois que pour rattraper la finale de Lisa Goes Gaga, dans cet épisode, Moe va mourir ! :o

Probablement de l'ebola justement !!! :o

Dundee

#789
Arrêtez de faire vos bullies voyons  ;D.

Citation de: Dr. Nick le 27 Avr 2015, 19:54
5 promo cards pour Let's Go Fly A Coot:







Malgré l'histoire de Bart, je le sens bien cet épisode.
Eh bien, en voyant ces promos-cards il m'intrigue beaucoup cet épisode.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart




Sur Foxflash, c'est remarquable comme les promos de Bull-E... ne spoilent ABSOLUMENT pas. Je garde toujours espoir quant à ce type qui a une VO qui m'insupporte.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Promos pour Bull-E:



Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Au fait, mais dans l'épisode The Kids are all fight si je comprend bien Lisa a 2 ans et Bart a 4 ans donc ils seraient nés en 2007 et en 2005 respectivement ???

paolo98

Non non non, les personnages ne viellissent pas. :D

Kyioии

Citation de: paolo98 le  3 Mai 2015, 13:53
Non non non, les personnages ne viellissent pas. :D

^^
Mais c'est fou quand on voit l'évolution des âges  :o, c'est intéressant de voir les mentalités des personnages qui changent en fonction des générations.