Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Je sais pas si ça a un lien, mais...

Normalement, à chaque Saison depuis la 13, Otto fait référence à la drogue lors d'au moins 1 épisode. Mais là, il n'a fait AUCUNE référence à la drogue sur les 20 premiers épisodes de la Saison 26 (je ne compte pas l'opening du spécial Noël, qui vient en fait de celui de la Saison 25). Et je repense à Bull-E. Le "E" pourrait signifier "ecstasy"... Et donc aurait sans doute un lien avec Otto.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le  4 Mai 2015, 17:49
Je sais pas si ça a un lien, mais...

Normalement, à chaque Saison depuis la 13, Otto fait référence à la drogue lors d'au moins 1 épisode. Mais là, il n'a fait AUCUNE référence à la drogue sur les 20 premiers épisodes de la Saison 26 (je ne compte pas l'opening du spécial Noël, qui vient en fait de celui de la Saison 25). Et je repense à Bull-E. Le "E" pourrait signifier "ecstasy"... Et donc aurait sans doute un lien avec Otto.

J'aimerais quand même savoir d'où te vient cette idée fixe que le "e" signifierait "ecstasy" ? À quel moment ça aurait pu être sous-entendu ? Perso, je n'y vois qu'une référence à Wall-e, l'épisode parle des brutes, "bullies" en anglais et bim : joli jeu de mot et puis c'est tout. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  4 Mai 2015, 19:20
Citation de: simpsonsbart le  4 Mai 2015, 17:49
Je sais pas si ça a un lien, mais...

Normalement, à chaque Saison depuis la 13, Otto fait référence à la drogue lors d'au moins 1 épisode. Mais là, il n'a fait AUCUNE référence à la drogue sur les 20 premiers épisodes de la Saison 26 (je ne compte pas l'opening du spécial Noël, qui vient en fait de celui de la Saison 25). Et je repense à Bull-E. Le "E" pourrait signifier "ecstasy"... Et donc aurait sans doute un lien avec Otto.

J'aimerais quand même savoir d'où te vient cette idée fixe que le "e" signifierait "ecstasy" ? À quel moment ça aurait pu être sous-entendu ? Perso, je n'y vois qu'une référence à Wall-e, l'épisode parle des brutes, "bullies" en anglais et bim : joli jeu de mot et puis c'est tout. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

En plus, une des guests de l'épisode est un des gars de Pixar. Y'a pas à chercher plus loin, c'est ce que j'essaye de lui dire...

simpsonsbart

Et l'exemple sur Capaldi, il compte pour du beurre?!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2015, 08:31
Et l'exemple sur Capaldi, il compte pour du beurre?!

Oui.

Dr. Nick

Deux nouvelles promos pour Bull-E:




(Ne me demandez rien pour la première :D)

Aussi, 5 promos pour Mathlete's Feat sur Foxflash.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Peut-être qu'il s'agira d'un simple rêve (l'histoire avec le démon)...

Sinon, si ça ne vous gêne pas, je pourrais reciter l'exemple de Capaldi...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


Alex0821

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti cela mais cet épisode ne me dit pas grand chose. Ça peut donner quelque chose de bon, on en aura bien eu la preuve avec cette saison. Mais voilà, l'histoire ne me passionne pas plus que ça.

Cette saison a passée vite, déjà presque la fin!

homey

#804
Désolé les gars mais Simpsonbart avait bien raison pour Bull-E... :o


Dr. Nick

Merci Homey pour m'avoir bien fait rire. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Promos pour Mathlete's Feat:





Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Incroyable Homey :D

Maurry Christmas!

Simpsonsbart, t'avais tellement raison ! C'est fou ! :o




-

Lou est une brute ?