Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 10 Mai 2015, 07:54
Lou est une brute ?

Probablement. Mais c'est Homer qui a choqué tout le monde on dirait ! :D

Mais il faut dire qu'il intimide, Flanders, Bart, les inconnus, Lenny et Ziff ! :D

AlexandreLeblanc

C'est moi ou le dernier épisode de la saison sera le seul épisode centré sur Lisa de la saison :O

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Mai 2015, 18:21
C'est moi ou le dernier épisode de la saison sera le seul épisode centré sur Lisa de la saison :O

Il y a eu des rôles assez important dans le reste de la saison, mais effectivement, ça sera le seul centré sur Lisa de la saison ! :)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ça sent le couch gag ultra long...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Couch Gag ou réel épisode crossover ?

Dr. Nick

Non, à mon avis c'est le couch gag (ou à plus forte raison le générique), ils l'ont déjà prévu depuis un petit moment pour la saison 26.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Homey le 14 Mai 2015, 14:36
Couch Gag ou réel épisode crossover ?
Couch Gag.

Il y a marqué "May 17" sur le côté, date de diffusion de "Mathlete's Feat".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: δ☋ñ₫϶ϵ le 14 Mai 2015, 16:58
Citation de: Homey le 14 Mai 2015, 14:36
Couch Gag ou réel épisode crossover ?
Couch Gag.

Il y a marqué "May 17" sur le côté, date de diffusion de "Mathlete's Feat".




Un peu long, mais absolument parfait ! J'ai particulièrement aimé le moment avec la référence à George Bush !

Dr. Nick

Mais non, mais non, MAIS NON! Arrêtez avec vos gags du canapé beaucoup trop longs et qui n'ont de gag du canapé que le nom! J'ai pas ri une seule fois devant et j'ai même soupiré au milieu... Pff.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

J'ai trouvé ca drôle.

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai vraiment bien aimé moi aussi. Dr. Nick j'ai ressenti ça pour celui du season premiere moi.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Léo Pard

Certes je n'ai pas compris les dialogues mais je rejoins l'avis de Dr. Nick, c'est encore un gag du canapé bon à jeter à la poubelle. Bien trop long, HS, et pas beau à voir.
Je préfèrerais encore qu'ils arrêtent d'en faire plutôt que de voir des machins pareils.

Dr. Nick

Citation de: Rex le 15 Mai 2015, 18:33
Dr. Nick j'ai ressenti ça pour celui du season premiere moi.
Comme 99% des membres du site. ^^

Citation de: Léo Pard le 15 Mai 2015, 18:45
Certes je n'ai pas compris les dialogues mais je rejoins l'avis de Dr. Nick, c'est encore un gag du canapé bon à jeter à la poubelle. Bien trop long, HS, et pas beau à voir.
Je préfèrerais encore qu'ils arrêtent d'en faire plutôt que de voir des machins pareils.
Je me sentais seul, merci. ^^ Peut-être qu'en connaissant la série c'est un peu plus drôle... il n'empêche, ça n'a rien à faire en tant que gag du canapé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

De mon côté également, ce gag du canapé ne m'a pas plu plus que ça. J'ai pas compris grand chose et c'est beaucoup trop long.