Menu principal

Dernière Réplique, Première Réplique

Démarré par homey, 25 Juil 2014, 19:36

« précédent - suivant »

Alan27


"Quand j'ai pris le nom de ton père j'ai tout pris avec, y compris l'ADN."


"Je ne peux pas modifier mon ADN avec les radiations d'un micro-onde, par exemple ?"

DarpaSaly69

Citation de: Alan27 le 11 Juin 2017, 10:41


"Je ne peux pas modifier mon ADN avec les radiations d'un micro-onde, par exemple ?"


"Et bien au début juste un peptide ça et là : carotte pour ma presbytie, taureau Brahmane pour la force et une touche de maïs pour éclaircir mes cheveux." 

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 11 Juin 2017, 11:06

"Et bien au début juste un peptide ça et là : carotte pour ma presbytie, taureau Brahmane pour la force et une touche de maïs pour éclaircir mes cheveux."


"Sans ta braguette ouverte, tu ressemblerais à Roger Moore."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 12 Juin 2017, 18:06


"Sans ta braguette ouverte, tu ressemblerais à Roger Moore."


"Si quelqu'un n'avait pas plagié « Skippy le dauphin », on aurait pas eu « Fish police », « Au non de la loi », « Le chef Wiggum », « L'ours Yogy »... Ha ! Burt Neynolds , Edward Robinson, Roger Moore ..."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 12 Juin 2017, 18:56

"Si quelqu'un n'avait pas plagié « Skippy le dauphin », on aurait pas eu « Fish police », « Au non de la loi », « Le chef Wiggum », « L'ours Yogy »... Ha ! Burt Neynolds , Edward Robinson, Roger Moore ..."


"Je viens d'inventer mon propre personnage de cartoon, il s'appelle dynamite cat !"

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 13 Juin 2017, 16:51


"Je viens d'inventer mon propre personnage de cartoon, il s'appelle dynamite cat !"


"C'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu, et je sais exactement qui donnerait une fortune pour ça..."

The Reg

#1821
Citation de: DarpaSaly69 le 13 Juin 2017, 18:03

"C'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu, et je sais exactement qui donnerait une fortune pour ça..."


"Oh Oh Oh, Si la camionnette de KBBL repère le pingouin accroché dans votre voiture, vous empochez 40 dollars !"

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 14 Juin 2017, 21:14


"Oh Oh Oh, Si la camionnette de KBBL repère le pingouin accrocher dans votre voiture, vous empochez 40 dollars !"


"Je fais des trucs humiliants pour quelques poignées de dollars."

Alan27


"Je fais des trucs humiliants pour quelques poignées de dollars."


"Ça nous a rapporté que 5 dollars... et ils viennent de monsieur Flanders qui rachète ses propres affaires."

The Reg

Citation de: Alan27 le 15 Juin 2017, 13:53

"Ça nous a rapporté que 5 dollars... et ils viennent de monsieur Flanders qui rachète ses propres affaires."


"5 dollars ? Allez vous faire voir..."

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 15 Juin 2017, 16:35

"5 dollars ? Allez vous faire voir..."


"Achète-moi un Bonestorm ou va te faire voir !"
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 15 Juin 2017, 17:42

"Achète-moi un Bonestorm ou va te faire voir !"


"Ne rêve pas mon petit chat. Ce système coûte beaucoup trop cher."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 15 Juin 2017, 19:53


"Ne rêve pas mon petit chat. Ce système coûte beaucoup trop cher."


"T'en fais pas Marge, le système de santé américain et seulement second derrière le Japon... le Canada, la Suède, la Grande-Bretagne... toute l'Europe."

Alan27


"T'en fais pas Marge, le système de santé américain et seulement second derrière le Japon... le Canada, la Suède, la Grande-Bretagne... toute l'Europe."


"Dans d'autres pays, les familles dorment à même le sol et bouffent des cafards."

Dr. Nick

Citation de: Alan27 le 16 Juin 2017, 15:42

"Dans d'autres pays, les familles dorment à même le sol et bouffent des cafards."


"Le plus étonnant c'est que je ne peux plus m'en passer."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?