Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

paolo98

Ça a plus de gueule que ma feuille quand même. :-[

Bref ! Le temps est venu de me remercier pour mon travail exemplaire depuis le mois d'août, j'ai bossé sans relâche pour vous offrir le meilleur tournoi possible, on a parcouru un très long chemin et on va pas s'arrêter là.


...


Plus sérieusement, merci Régis. Mille fois merci. Et merci à tous ceux qui sont présents depuis le début ! Je suis navré de pas pouvoir m'occuper plus souvent du tournoi mais les cours me prennent vraiment trop de temps, je fais passer d'autres choses en priorité. Dans un peu plus d'un mois ce sera les vacances, je vais essayer de finir en beauté la dernière ligne droite du tournoi. Je sais pas où on en sera mais je vais être plus présent, et surtout plus motivé. Rendez-vous compte, sur plus de 900 chansons au départ, il n'en reste "que" 224 !

Afin de célébrer ces excellents huitièmes de finale qui s'annoncent (Retour vers le futur contre La soupe aux choux, ça aura de la gueule ça quand même :D), je vous propose de lancer les 4 premiers matchs à 19h00. Et c'est moi qui va le faire, laissons ce pauvre Régis souffler 2 minutes !

The Reg

Citation de: paolo98 le 12 Mai 2015, 17:44 Laissons ce pauvre Régis souffler 2 minutes !
Tu veux me tuer ! :o Souffler deux minutes sans interruption et sans expirer un peu c'est pas possible sans suffoquer.

paolo98

#2912
Et c'est parti pour la première salve !

1) Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)
2) California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
3) Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
4) I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)

                                                                               Match 1


                                                                               Match 2


                                                                               Match 3


                                                                               Match 4


Vous n'avez qu'à indiquer la chanson que vous préférez, ça lui rapportera un point, c'est simple. A vous ! :)

Dr. Nick

Here we go again!

Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark) (Diiiiiie hard!)
California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (Benny Benassi The Rolling Stones)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Et qui de mieux pour d'inaugurer ces premiers matchs que votre illustre créateur ? 8) Nick tu fiches tout en l'air !

Match 1 :
Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)

Match 2 :
California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)

Match 3 :
Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)

Match 4 :
I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)

Le match 3 super hard dites donc.

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 12 Mai 2015, 18:21
Et qui de mieux pour d'inaugurer ces premiers matchs que votre illustre créateur ? 8) Nick tu fiches tout en l'air !
Moi aussi je t'aime. :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Downtown (Petula Clark) Happy together je m'en suis grave lassé.
Gimme Shelter (The Rolling Stones)
Paint it Black (The Rolling Stones)
Satisfaction (The Rolling Stones) Mais si I get around passe ça va.

Lenny Bar

Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)
California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)

Maurry Christmas!

1) Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)
2) California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
3) Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
4) I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)

Springfield83

1) Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)
2) California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
3) Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
4) I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 12 Mai 2015, 21:34
1) Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)
2) California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
3) Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
4) I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)

Léo Pard

1) Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)
2) California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
3) Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
4) I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)

Alex0821

Happy Together
Gimme Shelter
Paint it Black
Satisfaction

paolo98

Déjà 10 votes, voilà qui est fort bon ! Mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, d'autant plus qu'un match est à 5-5, mieux vaut éviter les mises à mort.

AlexandreLeblanc

1) Happy Together (The Turtles) vs Downtown (Petula Clark)
2) California Dreamin' (Mamans and the Papas) vs Gimme Shelter (The Rolling Stones)
3) Paint it Black (The Rolling Stones) vs Born to be Wild (Steppenwolf)
4) I Get Around (The Beach Boys) vs Satisfaction (The Rolling Stones)