Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Dr. Maurice le  4 Août 2014, 21:41
Citation de: paolo98 le  4 Août 2014, 21:39
Maurice il n'y a que 7 places de libres dans les musiques de films et ce sera soit celles de Léo, soit celles de CMB.

Oh...

C'est bien dommage ça !

Sinon, on fait un mélange : 3 des miennes, 2 de CMB et 2 de toi, Maurice (mais si on fait comme ça, tu gardes Jo 8)).

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le  4 Août 2014, 21:51
Citation de: Dr. Maurice le  4 Août 2014, 21:41
Citation de: paolo98 le  4 Août 2014, 21:39
Maurice il n'y a que 7 places de libres dans les musiques de films et ce sera soit celles de Léo, soit celles de CMB.

Oh...

C'est bien dommage ça !

Sinon, on fait un mélange : 3 des miennes, 2 de CMB et 2 de toi, Maurice (mais si on fait comme ça, tu gardes Jo 8)).

Faudrait voir ça avec Paolo. (Si on fait ça c'est clair que je garde Jo, c'est la deuxième meilleur du tas 8))

Charles Montgomery Burns

Je suis d'accord, mais ça va être très dur de supprimer 5 là. ^^

Bon du coup :

Why So Serious - Hans Zimmer (The Dark Knight)
Arrival on Earth - Steve Jablonsky (Transformers)

Prochain tournois, je bombarde tous les styles de musique dès le début.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Bon ben ok alors, vous avez mon feu vert. ^^

Maurry Christmas!

Bon alors je choisi :

Raymond Lefèvre - Jo
Another Earth Soundtrack - The End Of The World


Par contre, gros crève cœur de devoir supprimé ''Super - Aftermath And Resolution'' :'(

Léo Pard

Alors dans ce cas, je garde :

La Panthère Rose - Henry Mancini (1964)
Chi Mai (Le Professionnel) - Ennio Morricone (1981)
La Soupe aux Choux - Raymond Lefebvre (1981) ( ;D)

Très dur de trancher, j'aurais aimé garder du Cosma.

Charles Montgomery Burns

Même chose pour moi, j'aurais violé un âne pour garder une place au theme de Memento.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Léo Pard le  4 Août 2014, 17:35
Citation de: Dr. Nick le  4 Août 2014, 17:34 Désolé Léo, tu ne pourras pas en rajouter, c'est 12 maximum par catégorie pour chacun. ;)

Normalement, mais si jamais on sèche pour les francophones et qu'on accorde des dérogations à certains, je suis preneur. ;D ;)
Moi aussi je suis là no problemo. ;D (Remarque je crois que j'ai encore le droit à quelques-unes pour certaines décennies)

Bien pour certaines Léo. :)

Moins pour avoir mis Sardou... Choisir le rire du sergent au lieu de comme ils disent d'Aznavour par exemple... le rire du sergent c'est "la folle du régiment" tu vois encore l'image très évoluée des gays, Aznavour c'est déjà plus recherché.

The Reg

Y'a 7 Queen dans les années 80. (Mais Friends will be Friends y'a pas le nom du groupe c'est pour ça peut-être que c'est passé inaperçu) Faut en virer une.

Léo Pard

Bon, je vire Under Pressure et je remplace par The Great Pretender - Freddie Mercury (1987). Je contourne les règles, niark niark. ;D

paolo98

Ah et pareil pour les années 70, une de trop pour Queen. ;)

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  4 Août 2014, 22:11
Citation de: Léo Pard le  4 Août 2014, 17:35
Citation de: Dr. Nick le  4 Août 2014, 17:34 Désolé Léo, tu ne pourras pas en rajouter, c'est 12 maximum par catégorie pour chacun. ;)

Normalement, mais si jamais on sèche pour les francophones et qu'on accorde des dérogations à certains, je suis preneur. ;D ;)
Moi aussi je suis là no problemo. ;D (Remarque je crois que j'ai encore le droit à quelques-unes pour certaines décennies)

Bien pour certaines Léo. :)

Moins pour avoir mis Sardou... Choisir le rire du sergent au lieu de comme ils disent d'Aznavour par exemple... le rire du sergent c'est "la folle du régiment" tu vois encore l'image très évoluée des gays, Aznavour c'est déjà plus recherché.

Si je veux mettre Le rire du sergent je le fais, point final, l'affaire est close.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Mais j'ai pas dit que tu pouvais pas la mettre, j'ai juste dit que ça puait la merde. :)

Dr. Nick

Et après on me reproche de me moquer du goût des autres... ^^
Je pense très bien que Sebastien Patoche c'est nul, et pourtant je n'ai pas le droit de le dire. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Ajout pour les francophones des années 2000 :

On peuplu rien dire - Didier Bourdon (2006). 8)