Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Les rois du monde je l'ai déjà mise. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oh Daddy dj ne fonctionne pas vu que leur chanson est intégralement en anglais. Je n'ai pas mis Sister Jane de Tai Phong dans les 70's pour cette raison, même chantée par Goldman.

Charles Montgomery Burns

Ça balance pas mal à Paris - Michel Berger & France Gall (1976)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

#258
Regardez-les - Tryo (1998)
La main verte - Tryo (1998)
Dessine-moi un mouton - Mylène Farmer (1999)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Août 2014, 23:15
My Heart Will Go On - Celine Dion
Regardez-les - Tryo
La main verte - Tryo

My heart will go on est intégralement en anglais ça marche pas, et les années sont pas en option. ;D

Charles Montgomery Burns

Merde j'suis con. :D  J'ai même pas fait gaffe au fait que c'était en anglais, désolay.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Plus qu'une des 70's et une des 90's ! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Et :

On ira tous au paradis - Michel Polnareff (1972)

Bizarre que personne l'ait mise encore.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

J'avais failli mais finalement je la trouvais pas terrible. ^^

En tous ça y est, on a fini ! Et tout ça en moins d'une semaine, merci à tous, vous êtes supers ! :)

Luigi Sommet Simpson

Et maintenant la question à un millions d'€: quand commence le tournoi ?  ;)

The Reg

Et ben voilà, si t'avais mis du tien plus tôt CMB on aurait... fini plus tôt. :D (Merci monsieur La Palice.)

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Regismo le  7 Août 2014, 23:32
Et ben voilà, si t'avais mis du tien plus tôt CMB on aurait... fini plus tôt. :D (Merci monsieur La Palice.)


paolo98

Citation de: Luigi Sommet Simpson le  7 Août 2014, 23:32
Et maintenant la question à un millions d'€: quand commence le tournoi ?  ;)

Ce sera soit en fin de journée soit demain. Mais dans la journée je vous expliquerai comment ça va se dérouler. ;)

Charles Montgomery Burns

Désolay les gars, mais comme je pense pas participer aux trucs français, ça me paraissait idiot d'y mettre des chansons. Bon au final à quelques heures près ça aurait pas changé grand chose. J'ai surtout ajouté des musiques pour que le tournoi commence le plus tôt possible.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?