Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

paolo98

Oh te plains pas hein. :D

Citation de: Regismo le 31 Août 2014, 09:49
Tiens à ton tour t'as fait une erreur Paolo...  ;D

Ça fait 1-1. ;D

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 31 Août 2014, 10:32
Oh te plains pas hein. :D

Une de mes chansons préférées est passée à la trappe, et tu veux pas que je me plaigne? :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Et moi alors depuis le début ? Sur 11 chansons de LZ que j'ai proposé 2 sont passées. :D

The Reg

Fallait mieux la classer toi-même pour commencer...  ;D Ça n'aurait certes pas suffi mais tu peux pas blâmer les autres pour l'avoir pas mise assez haut quand toi même tu le fais pas. ^^

Et moi que devrais-je dire les gars, quand je vois tous ces moutons... :D

loloXIII

Alors, mesdames et messieurs, la théorie selon Régis depuis le début : aimer un groupe = être un mouton.

Je pense que jusqu'à maintenant, c'est le meilleur point de vue que j'ai vu sur ce tournoi. :D

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le 31 Août 2014, 10:46
Alors, mesdames et messieurs, la théorie selon Régis depuis le début : aimer un groupe = être un mouton.

Je pense que jusqu'à maintenant, c'est le meilleur point de vue que j'ai vu sur ce tournoi. :D

Et ben. :D :D :D
Quel point de vue en effet. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Tu sais très bien que c'est pas aussi simple que ça, j'ai déjà expliqué pourquoi, ne fais pas semblant de ne pas le savoir (toi aussi Dr. Nick). Mais je vais pas faire un paragraphe à chaque fois, ce mot est juste un bon résumé.

loloXIII

Très bien Régis, on en reparlera quand tu classeras DM premier.

Et pour ton point de vue, je sais parfaitement que ça concerne Queen.
Mais toi aussi, ne nie pas la véritable raison qui est que tu n'aimes pas ces 2 chansons de Queen et que ça t'énerves de les voir se qualifier. ;)

Dr. Nick

Bien sûr que je le sais Régis, t'en a parlé sur le chat pendant une demi-heure. ^^
Mais tout de même, je le voyais pas tellement sous l'angle que loloXIII vient de montrer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Rien à voir avec le fait que j'aime DM, t'as rien compris en fait, c'est bien ce que je pensais. :D Dr. Nick aussi par la même occasion.

Ça concerne Queen (EDIT : Ce qui ne veut pas dire que je n'aime rien d'eux) et un autre groupe qui n'arrivera pas avant les 90's.

Dr. Nick

Ah si si, je savais que tu parlais de Queen. ;D
Et si, je vois ce que tu veux dire par "groupe de moutons", moi-même y a un groupe des années 90-2000 que je juge du même acabit mais je ne dirais pas qui. De toutes façons j'en ai aussi parlé sur le chat. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Regismo le 31 Août 2014, 10:55
Rien à voir avec le fait que j'aime DM
Ne sors pas ce que je n'ai pas dit.
Ton point de vu là sur les moutons (au passage, "musique de moutons" ne veut rien dire ;)), c'est parce que tu trouves illogique de placer Queen toujours premiers (Queen ou même LZ pour paolo).
J'ai parlé de DM car je sais d'avance que tu vas le mettre premier, donc là je pourrais ressortir la phrase sur les "moutons" et on verra si ça te plairas...

The Reg

Voilà je confirme : T'as rien compris loloXIII. :) Dr. Nick oui que je parlais de Queen oui, mais ce que vous n'avez pas compris c'est que le rapport avec DM est juste hors de propos. Donc Dr. Nick si tu es d'accord avec la manière dont lolo l'a présenté, t'as rien compris.

J'ai dit ça moi dans notre conversation "musique de moutons" ? Où ?

Comme Paolo avec Led Zep, que je sache, sans moi, y'aurait pas ou presque pas de leurs chansons à DM que je sache. Pour les qualifier va falloir convaincre (et pour confirmer que j'ai pas de chance : 4 des 5 chansons de DM des années 80 seront dans le même groupe, et face à 2 Queen en plus ::)) Queen pas la peine.

Queen, Michael Jackson, Daft Punk et quelques autres. Y'a une espèce d'accord global d'une immense majorité des gens (inutile de me dire que c'est pas tout le monde, j'en suis la preuve vivante, je le sais, j'ai dit "immense majorité" pas "tout le monde") pour dire que c'est forcément bien et surtout mieux que le reste puisqu'on va toujours les classer premier ou presque sans distinction et sur une vague écoute d'une autre chanson avec un avis déjà arrêté de toute façon, parce que c'est eux, même quand c'est banal ou médiocre. Je veux dire que les chansons dans le ventre mou du répertoire de ces artistes vont primer sur des chef d'œuvres d'autres artistes.

Si t'as l'impression que c'est le cas pour DM, préviens-moi. Malgré leur 100 millions d'albums vendus, je pense que certaines personnes sur ce forum ne connaitraient même pas de nom sans moi. Donc quand je classerai DM premier, ça n'aura aucun rapport.

Dr. Nick

Rappelle-moi où j'ai dit que j'étais d'accord avec loloXIII sur DM? Je m'en souviens plus. :D

Tu as confondu. Quand j'ai dit que je ne le voyais pas sous cet angle, c'est quand il disait "aimer un groupe = être un mouton". Je ne lui ai jamais donné raison quand il parlait de DM. ::)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'ai rien confondu, t'as pas été clair, nuance. ^^

De toute façon le post de départ de lolo auquel tu as agrée était hors sujet (volontairement en plus juste histoire de faire de la provoc), alors me dis pas que j'ai confondu. :D