Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

loloXIII

Bring Me To Life
Boss of Me
A pain that I'm used too
4 minutes
40 Day Dream
Aaron
Better Day
Arguru

Léo Pard

Ça y est, on est aux années 2000, et ça fait de plus en plus mal aux oreilles. :-\

1) 40 Day Dream - Edward Sharpe & the Magnetic Zeroes (2009)
2) Better Days - The Goo Goo Dolls (2005)
3) Aaron - Paul Kalkbrenner (2008)
4) Bring Me to Life - Evanescence (2003)
5) Arguru - Deadmau5 (2008)
6) A Pain That I'm Used To - Depeche Mode (2005)
7) Boss of Me - They Must Be Giants (2000)
8 ) 4 Minutes - Madonna, Justin Timberlake & Timbaland (2008) (c'est assez dingue que ce soit la seule chanson de Madonna dans ce tournoi, alors qu'elle en a fait de très largement meilleures :o)


Groupe vraiment faiblard AMHA. Heureusement qu'il y a Phil Collins et Kylie Minogue dans le prochain...



paolo98

1- Boss of me (c'est le générique de mon enfance ça 8))
2- A Pain That I'm Used To
3- Bring Me to Life (cette chanson accompagnait toutes les musiques de crashs de F1 sur Youtube :D)
4- 40 Day Dream
5- Better Days
6- Aaron
7- Arguru
8- 4 Minutes

Lenny Bar

1/ A pain that I'm used too - Depeche Mode (mes oreilles ont saigné pendant les premières secondes mais après ça c'est nettement amélioré)
2/ Better Days - The Goo Goo Dools
3/ 4 minutes - Madonna et Justin Timberlake
4/ Bring Me To Life – Evanescene
5/ Boss of Me - They Might Be Giants
6/ 40 Day Dream – E. Sharpe & The Magnetic Zeroes
7/ Aaron - Paul Kalkbrenner
8/ Arguru – Deadmau5


Citation de: RegismHORREUR le 29 Oct 2014, 21:01
Bien d'accord pour Vice et Versa. Je la connais par cœur depuis deees années, même l'envolée lyrique de Didier Bourdon.

Citation de: Lenny BOUH ! le 29 Oct 2014, 20:51
2/ Y'en a marre du rap - Les Inconnus (ma 2ème préférée des inconnus... bande de méchants  :'( )
J'aurais pas cru tiens ? Je t'ai vu utiliser le "ça suffa comme ci" de temps en temps certes que j'aime bien aussi 8) mais sinon... je trouve que Rap Tout est bien plus recherchée par exemple, avec le genre de paroles qui, pour être vraiment au point, prend du temps. Quand cette chanson là, objectivement... OK le fait qu'ils fassent des rimes pourries fait partie du gag mais, même si ça n'était pas leur but, ils ont moins eu à se creuser la tête et le gag s'épuise plus vite à mon sens. Et même en terme de pure envie de danser dessus, pareil, ils ont fait mieux je trouve.

Eh bien à l'inverse, Rap tout est une de celle que j'aime le moins des Inconnus, et pourtant au niveau des paroles j'admets que c'est l'une de leurs meilleurs, mais j'accroche beaucoup moins, la mélodie, le rythme... je l'aime bien mais sans plus.
Et je suis d'accord Y en a marre du rap a des paroles beaucoup plus faciles, mais la chanson est aussi beaucoup plus entrainante, elle reste plus facilement dans la tête... et c'est surtout beaucoup plus fun  ;D
As-tu compris ce que j'ai voulu dire Régis ou fautilkejtlerépètekeçarentredantatêteaukaouçatéchape !!??

Tiens, il faudrait faire un tournoi des chansons des inconnus... et des sktechs... et des films.... et des comédies musicales...

Alex0821

1/ Bring Me To Life
2/ 40 Day Dream
3/ A pain that I'm used too
4/ Boss Of Me
5/ Arguru
6/ Aaron
7/ Better Days
8/ 4 minutes

Dr. Nick

Depeche Mode et Evanescence ne sont pas faiblardes Léo. :P ;D
Effectivement, les années 2000 sont loin d'être fantastiques.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Lenny BOUH ! le 30 Oct 2014, 21:27
1/ A pain that I'm used too - Depeche Mode (mes oreilles ont saigné pendant les premières secondes mais après ça c'est nettement amélioré)
C'est la première chanson de l'album, je me souviens quand je l'ai écouté pour la première fois à l'époque de sa sortie j'ai fait un bond... :D Bravo en tout cas, je crois que c'est la première fois que tu classes DM premier. ^^

CitationY en a marre du rap, la chanson est aussi beaucoup plus entrainante, elle reste plus facilement dans la tête... et c'est surtout beaucoup plus fun
Et ben je pense exactement pareil... sauf que c'est le contraire.  ;D

Luigi Sommet Simpson

1 - Better Days - The Goo Goo Dools (Étant assez bien classé je tente le tout pour le tout avec cette chanson  8))
2 - Bring Me To Life – Evanescene (Toute mon enfance  8) )
3 - Arguru – Deadmau5 (Elle est SI MAUVAISE que ça ?  :D )
4 - Boss of Me - They Might Be Giants
5 - 40 Day Dream – E. Sharpe & The Magnetic Zeroes
6 - Aaron - Paul Kalkbrenner (Trop répétitive à mon sens...)
7 - A pain that I'm used too - Depeche Mode (Désolé Regis mes zoreilles ont pas supporté  :D ;D)
8 - 4 minutes - Madonna et Justin Timberlake (Je suis d'accord avec Léo Pard et je suis également surpris qui'il est pas d'autre chanson de Madonna comme l'excellent "Hung Up" par exemple)

Dr. Nick

#1388
Citation de: Luigi "Dr Pierre et Mr Olivier" Simpson le 31 Oct 2014, 02:13
8 - 4 minutes - Madonna et Justin Timberlake (Je suis d'accord avec Léo Pard et je suis également surpris qui'il est pas d'autre chanson de Madonna comme l'excellent "Hung Up" par exemple)

Z'aviez qu'à la mettre. :P

Bon, je pensais être absent plus longtemps mais pas grave, je poste mes votes par moi-même.

1/ A pain that I'm used too (les premières secondes sont criardes et puis c'est magnifique juste après)
2/ Better Days
3/ Bring Me To Life
4/ 40 Day Dream (suis-je le seul à penser à une pub en l'écoutant? :D)
5/ 24 4 minutes ;D
6/ Boss Of Me (je sais, c'est la musique du générique de Malcolm... mais je la trouve un peu répétitive)
7/ Arguru
8/ Aaron

Citation de: Luigi "Dr Pierre et Mr Olivier" Simpson le 31 Oct 2014, 02:13
3 - Arguru – Deadmau5 (Elle est SI MAUVAISE que ça ?  :D )

Honnêtement? ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr. BloodyNick le 31 Oct 2014, 15:07
Citation de: Luigi "Dr Pierre et Mr Olivier" Simpson le 31 Oct 2014, 02:13
8 - 4 minutes - Madonna et Justin Timberlake (Je suis d'accord avec Léo Pard et je suis également surpris qui'il est pas d'autre chanson de Madonna comme l'excellent "Hung Up" par exemple)

Z'aviez qu'à la mettre. :P
Bah ouais mais elle me venait pas à l'esprit lors des propositions c'est balot  ;D


Citation de: Luigi "Dr Pierre et Mr Olivier" Simpson le 31 Oct 2014, 02:13
3 - Arguru – Deadmau5 (Elle est SI MAUVAISE que ça ?  :D )

Honnêtement? ;D
Apparemment oui  :D

Dr. Nick

N'empêche, j'adore le clip de A pain that I'm used too. 8)

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


The Reg


Springfield83

1- Better days
Citation de: Paolloween le 30 Oct 2014, 21:18
2- Boss of me (c'est le générique de mon enfance ça 8))
3- Bring Me to life
4- Arguru
5- A pain that I'm used too
6- 40 Day Dream
7- 4 minutes
8- Aaron

paolo98

Il ne nous en manque plus qu'un pour atteindre notre minimum syndical. Maurice par exemple. ;)