Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

-

Avec plaisir Paolo :)
Régis, tu as pris des chansons que tu détestes en fait ?

The Reg

Citation de: Marc le 18 Nov 2014, 15:55
Avec plaisir Paolo :)
Régis, tu as pris des chansons que tu détestes en fait ?
Euh... non, pourquoi ?

-


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'aime pas ou pas trop 4 dernières certes mais, je capte pas le "tu as pris des chansons que tu détestes" ? ??? Je vote juste à ce groupe. Pour celui-ci, les seules que j'ai proposé c'est celle de MLF et de Bashung.

-

Ah d'accord, excuse-moi pour le commentaire, merci à Dr Nick pour les précisions, je n'avais pas compris je croyais que tu avais choisi toutes les chansons, c'est pour ça que j'avais écrit ça  :)

Dr. Nick

Citation de: Marc le 18 Nov 2014, 16:13
Ah d'accord, excuse-moi pour le commentaire, merci à Dr Nick pour les précisions, je n'avais pas compris je croyais que tu avais choisi toutes les chansons, c'est pour ça que j'avais écrit ça  :)

Chacun a dû choisir quelques chansons pour faire le tournoi, si c'était l'organisateur qui choisissait toutes les chansons ce serait quand même injuste. :D

Mon vote arrivera dans l'après-midi.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Marc le 18 Nov 2014, 16:13 Ah d'accord, excuse-moi pour le commentaire, merci à Dr Nick pour les précisions, je n'avais pas compris je croyais que tu avais choisi toutes les chansons, c'est pour ça que j'avais écrit ça  :)
Ah non comme le dit Nick ce serait injuste. :D Non Paolo et moi co-organisons mais on avait le droit à autant de chansons que les autres. (12 par décennie max)

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 18 Nov 2014, 15:23
La chauve-souris - Thomas Fersen (je croyais que c'était un sketch de Bigard)

:D

1/ L'assasymphonie - Mozart l'opéra rock
2/ L'envie d'aimer -  Les dix commandements
3/ L'homme au bouquet de fleurs - Maxime Le Forestier
4/ Je tuerai la pianiste - Alain Bashung
5/ La chauve-souris - Thomas Fersen
6/ L'amoureuse - Carla Bruni
7/ La censure pour l'échafaud - Loco Locass (Rien compris !)
8/ Jeux sans enjeu - Dédé le Rockcœur (D'accord avec Régis, j'aime bien les chansons débiles mais là on croirait entendre quelqu'un chanter pendant un karaoké)

paolo98

Halte-là ! Nous avons un problème avec deux chansons de Thomas Fersen (La chauve-souris et Monsieur), qui sont en fait sorties en 1999. Je me suis fait piéger en les proposant car en 2007 est sorti une reprise de certains de ses titres, et les deux y figurent.

Quoi qu'on fait ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Fersen#Albums_studio

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Ça m'embêterait car j'aime beaucoup ses chansons, mais si on remplace je propose L'effet papillon - Bénabar (2006) pour remplacer La chauve-souris.

Léo avait émis l'idée de remplacer Monsieur par du Patrick Sébastien. ;D

Luigi Sommet Simpson

1 - L'assasymphonie - Mozart l'opéra rock
2 - Je tuerai la pianiste - Alain Bashung
3 - L'envie d'aimer -  Les dix commandements
4 - Jeux sans enjeu - Dédé le Rockcœur
5 - L'homme au bouquet de fleurs - Maxime Le Forestier
6 -  L'amoureuse - Carla Bruni
7 - La censure pour l'échafaud - Loco Locass

Et pas de 8ième pour le moment vu qu'on va modifier les chanson donc je modifiait mon classement ;)

loloXIII

L'homme au bouquet de fleurs
Je tuerai la pianiste
L'envie d'aimer
L'assasymphonie
L'amoureuse
La censure pour l'échafaud
Jeux sans enjeu

(en attente du remplacement également)

Dr. Nick

Je met L'effet papillon dans mon classement au cas où c'est elle qui sera retenue, sinon je modifierai.

1/ Je tuerai la pianiste (probablement la meilleure Bashung en ce qui me concerne)
2/ L'assasymphonie (je la connais par coeur et j'ai dû la chanter en classe :))
3/ L'envie d'aimer
4/ L'homme au bouquet de fleurs
5/ L'effet papillon (Ah c'est pas un film? Ou une émission? Ou un épisode de Futurama?)
6/ L'amoureuse
7/ La censure pour l'échafaud (est-ce que les chanteurs eux-mêmes savent ce qu'ils disent? :D)
8/ Jeux sans enjeux (J'ai éclaté de rire tout le long, mais pas parce que c'est drôle. Parce qu'il chante trèèèèèèès mal. Sérieusement, retourne à Fort Boyard et restes-y...)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?