Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

1 - Infirmière - Fauve (c'est bizarre ce groupe me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à dire quoi... :D)
2 - Formidable - Stromae
3 - J'me tire - Maître Gim's (j'ai hésiter entre la 3ième et le 4ième place)
4 - Haut les coeurs - Fauve
5 - Je veux - Zaz
6 - Ils nous connaissent pas - Soprano (Je savait pas qu'il y avait le geek de Salut les Geeks dans le clip :D)

7 - J'aimerai trop - Keen'V feat SAP
8 - Il fait chaud - Patrick Sébastien

Léo Pard

1) Il fait chaud - Patrick Sébastien (2014) 8)
2) Formidable - Stromae (2013)
3) Je veux - Zaz (2010)
4) J'me tire - Maître Gims (2013)
5) Haut les cœurs - Fauve (2014)
6) J'aimerais trop - Keen'V (2011)
7) Ils nous connaissent pas - Soprano (2014)
8 ) Infirmière - Fauve (2014)

Pour que je sois obligé de mettre Zaz 3ème, c'est que ce groupe est vraiment faible. ;D

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 17 Déc 2014, 13:28
Il fait chaud (que Dieu bénisse la personne qui a proposé la blinde de chansons de Patrick Sébastien, je me marre à chaques fois grâce à lui :D)

Merci bien. 8)

The Reg

Haut Les Coeurs - Fauve (Spécial mais sympa !)
Infirmière – Fauve (Spécial mais sympa bis)
Formidable – Stromae (Ouais boh...)
Je Veux – Zaz (Quoi on a pas le droit de le mettre 4e Lenny ? Tant pis, je vis dangereusement...)
Il fait chaud - Patrick Sébastien (Honnêtement parce que j'aime encore moins la suite)
J'me Tire - Maitre Gims (Bah ok tire-toi...)
Ils nous connaissent pas - Soprano (Les paroles je veux bien encore... mais le style musical c'est pas mon trip désolé... au lieu de dénigrer Mozart et Beethoven, ptet qu'ils devraient s'en inspirer parfois ?)
J'aimerais trop – Keen'V (C'est bête il vient le 30 avril 2015 à Brest mais je serais vachement occupé ce jour là)

Plus que Paolo et on aura 10 votes, pour les anglophones c'est ordinaire, mais pour les francophones c'est un gros total !

paolo98

Je suis tout le temps le dernier à voter décidément. :D

1- Formidable
2- Je veux
3- Il fait chaud
4- Haut les coeurs
5- J'me tire
6- Infirmière
7- Ils nous connaissent pas
8- J'aimerais trop

J'en profite donc pour donner les résultats, puisque 10 votants c'est le maximum qu'on peut avoir (d'ailleurs merci à tous) :

1- Formidable - Stromae (73 pts)
2- Haut les coeurs - Fauve (53 pts)
3- Je veux - Zaz (53 pts)
4- Infirmière - Fauve (49 pts)

5- J'me tire - Maître Gims (46 pts)
6- Il fait chaud - Patrick Sébastien (43 pts)
7- Ils nous connaissent pas - Soprano (41 pts)
8- J'aimerais trop - Keen'V (32 pts)


Pour pas trop surcharger ce post, j'arrive dans quelques minutes avec le groupe suivant. ;)

paolo98

#1819
                                                                             GROUPE 5 :








Luigi Sommet Simpson

1 - Le Graal - Kyo
2 - Le Long de la Route - Zaz
3 - Le bonheur - Archimède
4 - La Bête Curieuse - Maxime Le Forestier
5 - Jeanne - Laurent Voulzy
6 - Le Soldat - Florent Pagny
7 - La Cartouche - Sébastien Patoche
8 - La Mort du Disque - Casseur Flowteurs

Dr. Nick

Groupe faible, très faible.

1/ La bête curieuse (Me demandez pas pourquoi mais j'ai pas arrêté de penser à: "La bête, elle était comment?" "Ah, elle était bonne." :D ;D)
2/ Jeanne (tiens, je la croyais plus vieille)
3/ Le Graal
4/ Le bonheur
5/ Le soldat
6/ Le long de la route
7/ La cartouche (beuuuuuuuuurk)
8/ La mort du disque (mon dieu... j'aurais jamais cru avoir à dire ça mais... il y a pire que Sébastien Patoche !!!!!!!!!?!??!?!!!?!!!?! :o :o :o)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr. N-Xmas le 17 Déc 2014, 16:14
Groupe faible, très faible.

1/ La bête curieuse (Me demandez pas pourquoi mais j'ai pas arrêté de penser à: "La bête, elle était comment?" "Ah, elle était bonne." :D ;D)
De cette vidéo je présume ? :D

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. N-Xmas le 17 Déc 2014, 16:14
1/ La bête curieuse (Me demandez pas pourquoi mais j'ai pas arrêté de penser à: "La bête, elle était comment?" "Ah, elle était bonne." :D ;D)
:D Très bonne référence.

Mais évidemment la chanson (comme le montrent les illustrations que le posteur du morceau a mis) parle plutôt des gens friands des articles à sensation et des médias qui en pondent des plus en plus merdiques et débiles...

Dr. Nick

Citation de: Regismohnoëlarrive le 17 Déc 2014, 16:26
Citation de: Dr. N-Xmas le 17 Déc 2014, 16:14
1/ La bête curieuse (Me demandez pas pourquoi mais j'ai pas arrêté de penser à: "La bête, elle était comment?" "Ah, elle était bonne." :D ;D)
:D Très bonne référence.

Mais évidemment la chanson (comme le montrent les illustrations que le posteur du morceau a mis) parle plutôt des gens friands des articles à sensation et des médias qui en pondent des plus en plus merdiques et débiles...

Oui... Évidemment... En tout cas je savais que ça parlait pas vraiment de bête. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Le soldat
Jeanne
La mort du disque (de la poésie moderne à l'état pure)
La cartouche
Le long de la route
Le bonheur
La bête curieuse
Le Graal

Sam Szyslack

#1827
La mort du disque (le clip est complètement fou et c'est vachement entraînant à écouter)
Le Graal
Le soldat (très beau :))
La cartouche (hilarant ! :D)
Le bonheur (sympa)
La bête curieuse
Jeanne
Le long de la route

Bonne surprise ce groupe, il y a juste les deux dernières que je n'accroche pas mais j'aime bien le reste (surtout La mort du disque ! :o)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Lenny Bar

#1828
Les 2 chansons de Fauve qualifiées !?  :o AAAAAAAAH !


1/ Jeanne (De même que Dr Nick, je la croyais plus vieille)
2/ Le bonheur (Cool, malgré ma laideur je peux prétendre au bonheur ! :)  Eh, ça rime !)
3/ Le Graal
4/ La bête curieuse
5/ Le long de la route
6/ Le soldat
7/ La cartouche
8/ La mort du disque (....Seigneur Dieu.... Finalement Fauve c'est pas mal  :D )

Springfield83

Jeanne
Le bonheur
La mort du disque
Le long de la route
Le graal
Le soldat
La cartouche
la bête curieuse