Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

paolo98

1- Mrs Robinson
2- Astérix estlà
3- Eye of The Tiger
4- Gonna Fly Now
5- The Circle of Life
6- La Sampa
7- What Would Brian Boitano Do ?
8- Que vois-je ?

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 28 Avr 2015, 01:43
6/ Que vois-je? (Dommage qu'elle soit en VF, c'est une bonne chanson qui aurait pu se rendre loin dans le tournoi)

Déjà au 1er tour tu faisais exprès de lancer des piques de ce genre tout en faisant l'innocent en t'enfermer dans ton point de vue que la VF c'est "mal". Évites ça à ce tour parce que comme d'hab c'est chiant, ça ne sert à rien et c'est de la redite. Merci.

Mrs Robinson
Que vois-je ?
Eye of the Tiger
Astérix est là
Gonna Fly Now
What Would...
The Circle of Life
La Sampa


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

#2807
Merci à tous, vous étiez nombreux cette fois ! Vous mériteriez que je vous donne un bisou...  :-* mais apparemment pour certains c'est plutôt une punition, alors je m'abstiens.

Eye of Tiger - Rocky III   78
Mrs. Robinson - Le Lauréat   68
Gonna fly know – Rocky   62
Que vois-je ? - L'étrange Noël de Mr. Jack   54

The Circle of Life - Le Roi Lion   48
What would Brian Boitano do ? - South Park le film   47
Astérix est là - Astérix et la surprise de César   46
Le Sampa - Le maître d'école   26

---------------------------------------------------------------------------

GROUPE B :









Citation de: Sam Szyslack
Citation6/ Que vois-je? (Dommage qu'elle soit en VF, c'est une bonne chanson qui aurait pu se rendre loin dans le tournoi)
Déjà au 1er tour tu faisais exprès de lancer des piques de ce genre tout en faisant l'innocent en t'enfermer dans ton point de vue que la VF c'est "mal". Évites ça à ce tour parce que comme d'hab c'est chiant, ça ne sert à rien et c'est de la redite. Merci.

Springfield83

Everybody needs somebody
Blame Canada
Son of man
The power of love
Le pudding à l'arsenic
no easy way out
New york new york
I see fire

Dr. Nick

Je suis assez d'accord avec Sam, Maurice. Une fois ça va mais là tu as insisté pas mal de fois, à force ça devient un peu agaçant. Il m'arrive de trouver les chansons moins bonnes en VO des fois mais je fais pas comme si la chanson est devenue nulle pour autant.

1/ Blame Canada (La meilleure du film)
2/ Le pudding à l'arsenic
3/ Everybody Needs Somebody
4/ The Power Of Love (Hippiiiiiiie)
5/ Son Of Man
6/ New York, New York
7/ No Easy Way Out
8/ I See Fire

Pas facile de départager les 5 premières.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

1/ Le pudding à l'arsenic
2/ Everybody Needs Somebody
3/ The Power Of Love
4/ Son Of Man
5/ New York, New York
6/ Blame Canada
7/ No Easy Way Out
8/ I See Fire

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 28 Avr 2015, 05:55
Déjà au 1er tour tu faisais exprès de lancer des piques de ce genre tout en faisant l'innocent en t'enfermer dans ton point de vue que la VF c'est "mal". Évites ça à ce tour parce que comme d'hab c'est chiant, ça ne sert à rien et c'est de la redite. Merci.
Citation de: Dr. Nick le 28 Avr 2015, 17:17
Je suis assez d'accord avec Sam, Maurice. Une fois ça va mais là tu as insisté pas mal de fois, à force ça devient un peu agaçant. Il m'arrive de trouver les chansons moins bonnes en VO des fois mais je fais pas comme si la chanson est devenue nulle pour autant.

Nope, je ne vais pas m'arrêter. Ce que j'ai dit n'était pas du tout méchant. Si vous l'avez mal pris, tant pis pour vous. J'ai bien le droit d'exprimer mon opinion, tout le monde le fait depuis le début du tournoi. Seulement, quand mes commentaires touchent la VF...


The Reg

Tu y tiens pourtant à ces... phrases innocentes... tu prends le temps de faire ce post, mais pas celui de voter.

Mon vote :

No easy way out - Rocky IV
Blâme Canada -  South Park le film
Son of man – Tarzan
The Power of Love - Retour vers le futur
New York, New York
Everybody needs somebody – The blues Brothers
Le pudding à l'arsenic - Astérix et Cléopâtre
I See Fire - The Hobbit

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 28 Avr 2015, 22:25
Tu y tiens pourtant à ces "phrases innocentes" tu prends le temps de faire ce post, mais pas celui de voter.

Je me doutais que tu allais dire ça. Je voulais juste m'exprimer avant de voter. ;)

1/ Blame Canada
2/ Everybody Needs Somebody
3/ The Power Of Love
4/ Son Of Man
5/ Le pudding à l'arsenic
6/ I See Fire (Je l'aime un peu moins celle-là, je préfère les autres chansons de générique de la trilogie du Hobbit)
7/ No Easy Way Out
8/ New York, New York (Je suis sur-adore l'original de Frank Sinatra, mais je n'apprécie pas cette version)


The Reg

CitationJe me doutais que tu allais dire ça. Je voulais juste m'exprimer avant de voter.
Bien sûr oui, parce qu'on n'aurait rien vu si tu avais fait les deux en même temps. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 28 Avr 2015, 22:36
CitationJe me doutais que tu allais dire ça. Je voulais juste m'exprimer avant de voter.
Bien sûr oui, parce qu'on n'aurait rien vu si tu avais fait les deux en même temps. :D

Ce que je voulais dire, c'est que je n'étais comme pas l'humeur de voter sur le moment. Je n'étais pas dans l'humeur d'écouter les chansons, mais je voulais sans plus attendre dire ce que j'avais à dire.

Léo Pard

Citation de: Maurice le 28 Avr 2015, 22:34 8/ New York, New York (Je suis sur-adore l'original de Frank Sinatra, mais je n'apprécie pas cette version)

C'est la version de Liza Minnelli qui est l'originale, elle date de 1977 tandis que celle de Sinatra est une reprise sortie en 1980. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le 29 Avr 2015, 00:03
Citation de: Maurice le 28 Avr 2015, 22:34 8/ New York, New York (Je suis sur-adore l'original de Frank Sinatra, mais je n'apprécie pas cette version)

C'est la version de Liza Minnelli qui est l'originale, elle date de 1977 tandis que celle de Sinatra est une reprise sortie en 1980. ;)


Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 28 Avr 2015, 21:20
Citation de: Sam Szyslack le 28 Avr 2015, 05:55
Déjà au 1er tour tu faisais exprès de lancer des piques de ce genre tout en faisant l'innocent en t'enfermer dans ton point de vue que la VF c'est "mal". Évites ça à ce tour parce que comme d'hab c'est chiant, ça ne sert à rien et c'est de la redite. Merci.
Citation de: Dr. Nick le 28 Avr 2015, 17:17
Je suis assez d'accord avec Sam, Maurice. Une fois ça va mais là tu as insisté pas mal de fois, à force ça devient un peu agaçant. Il m'arrive de trouver les chansons moins bonnes en VO des fois mais je fais pas comme si la chanson est devenue nulle pour autant.

Nope, je ne vais pas m'arrêter. Ce que j'ai dit n'était pas du tout méchant. Si vous l'avez mal pris, tant pis pour vous. J'ai bien le droit d'exprimer mon opinion, tout le monde le fait depuis le début du tournoi. Seulement, quand mes commentaires touchent la VF...


Y a une nette différence entre expriner un avis et lancer des piques. Et SI encore c'était bel t bien un avsi que tu exprimais, bah on l'a déjà entendu un paquet de fois. Ce sont des piques et tu les ressers depuis des lustres.
Et oui c'est quand tu touches à la VF. Tu pourrais lancer des piques à une usine de bambou tout le temps ce serait pareil. C'est ta cible de prédilection, et tu sais que tu nous énerve avec ce genre de petits commentaires. On a entendu un paquet de fois ce que tu dis, et après tu peux te cacher derrière l'excuse du "c'est mon avis".

Blame Canada
Everybody Needs Somebody
I See Fire
Le pudding à l'arsenic
The power of love
New York New York
No easy way out
Son of a man


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg