Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Je te donne – JJ Goldman & Michael Jones (Même si c'est loin d'être ma préférée de Goldman - oui madame! - face à son adversaire y a pas polaroïd)
Né quelque part - Maxime Le Forestier (J'aime beaucoup son concurrent malgré tout. Celle-ci est peut-être ma préférée de ce cher Maxou.)
La chanson des restos - Les enfoirés (ENFIN Ella elle l'a a des chances de se barrer! :))
Quand la musique est bonne - JJ Goldman
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Ça fait rire les oiseaux - La compagnie créole vs Je te donne – JJ Goldman & Michael Jones
Né quelque part - Maxime Le Forestier vs Dès que le vent soufflera – Renaud
Ella, elle l'a - France Gall vs La chanson des restos - Les enfoirés
Les démons de minuit – Images vs Quand la musique est bonne - JJ Goldman (on est fêtard où on l'est pas merde ;D)

loloXIII

Ca fait rire les oiseaux
Dès que le vent soufflera
La chanson des restos
Les démons de minuit

The Reg

#3378
J'oubliais que tu détestais Ella elle l'a Dr. Nick. ^^ Bon ben manifestement elle va se faire jarter.

Vous allez sérieusement emmener Ça fait rire les oiseaux (voire les démons) en demi-finale et vous me reprochez d'avoir voté YMCA, c'est pas gonflé à part ça. :D

Alex0821

Ça fait rire les oiseaux
Né quelque part
La chanson des restos
Quand la musique est bonne

Léo Pard

Ça fait rire les oiseaux - La compagnie créole vs Je te donne – JJ Goldman & Michael Jones
Né quelque part - Maxime Le Forestier vs Dès que le vent soufflera – Renaud
Ella, elle l'a - France Gall vs La chanson des restos - Les enfoirés (un zéro pointé serait beaucoup trop sévère)
Les démons de minuit – Images vs Quand la musique est bonne - JJ Goldman

loloXIII

#3381
Citation de: Regismo le 12 Juil 2015, 13:21
Vous allez sérieusement emmener Ça fait rire les oiseaux (voire les démons) ::) en demi-finale et vous me reprochez d'avoir voté YMCA, c'est pas gonflé à part ça. :D
Pour ma part, je n'ai rien reproché du tout puisque j'ai moi-même voté YMCA, donc ce n'est pas valable pour moi.
Et effectivement, je n'aime pas Ella Elle l'a, mais "détester" est un mot un peu fort tout de même.

Dr. Nick

Tiens Lolo, toi non plus t'aime pas Ella elle l'a? :-* Je me sens moins seul.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: loloXIII le 12 Juil 2015, 13:36
Citation de: Regismo le 12 Juil 2015, 13:21
Vous allez sérieusement emmener Ça fait rire les oiseaux (voire les démons) ::) en demi-finale et vous me reprochez d'avoir voté YMCA, c'est pas gonflé à part ça. :D
Pour ma part, je n'ai rien reproché du tout puisque j'ai moi-même voté YMCA, donc ce n'est pas valable pour moi.

Perso, quand je vois qu'il y a eu un vote massif pour Merci patron des Charlots face à Alain Souchon, je trouve pas spécialement honteux de voter pour La Compagnie créole ou Emile et Images.

The Reg

CitationPerso, quand je vois qu'il y a eu un vote massif pour Merci patron des Charlots face à Alain Souchon, je trouve pas spécialement honteux de voter pour La Compagnie créole ou Emile et Images.
Ouaip, sauf si les mêmes gens reprochent de voter YMCA parce que c'est débile.

Citation de: loloXIII le 12 Juil 2015, 13:36 Et effectivement, je n'aime pas Ella Elle l'a, mais "détester" est un mot un peu fort tout de même.
Ah non excuse-moi, je voulais dire Dr. Nick pour ça. ;)

Dr. Nick

#3385
Oui j'aime pas Ella elle l'a Régis, mais pour moi aussi, "détester" c'est un peu fort. :D Par contre oui, y a bien quelques France Gall (pas trop non plus) que je déteste bel et bien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Pourquoi me citer H2B ? Je n'ai rien dit de tel. :D
Et de plus, je vote justement pour La Compagnie créole et Emile et Images, donc bon.

Pas de souci Régis. ;)

H_2_B

Citation de: Regismo le 12 Juil 2015, 13:40
CitationPerso, quand je vois qu'il y a eu un vote massif pour Merci patron des Charlots face à Alain Souchon, je trouve pas spécialement honteux de voter pour La Compagnie créole ou Emile et Images.
Ouaip, sauf si les mêmes gens reprochent de voter YMCA parce que c'est débile.


C'est ce que j'aime pas trop dans ce tournoi. Ça n'a pas vraiment de valeur en soi et comme les autres tournois, c'est avant tout pour élire ce qu'on pourrait considérer comme la meilleure chanson pour le forum. Ça devrait rester bon enfant mais je trouve qu'il y a trop souvent des commentaires et réflexions mal placées qui personnellement ne me donne pas envie de voter.

Lenny Bar

Ca fait rire les oiseaux - La compagnie créole vs Je te donne – JJ Goldman & Michael Jones
Né quelque part - Maxime Le Forestier vs Dès que le vent soufflera – Renaud
Ella, elle l'a - France Gall vs La chanson des restos - Les enfoirés
Les démons de minuit – Images vs Quand la musique est bonne - JJ Goldman

Léo Pard

Citation de: loloXIII le 12 Juil 2015, 13:42 Et de plus, je vote justement pour La Compagnie créole et Emile et Images, donc bon.

Tu te trompes, tu votes seulement pour Images. :D  Émile et Images est la fusion réalisée quelques années plus tard entre le chanteur de Gold et deux des trois membres d'Images. ;)