Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

Léo Pard

Waka Waka – Shakira vs Sky full of Stars – Coldplay
Comme un boomerang - Serge Gainsbourg vs Papaoutai – Stromae

Maurry Christmas!


paolo98


Kyioии

1/ Sky full of Stars – Coldplay
2/ Comme un boomerang - Serge Gainsbourg

loloXIII


Lenny Bar

Waka Waka – Shakira vs Sky full of Stars – Coldplay
Comme un boomerang - Serge Gainsbourg vs Papaoutai – Stromae

Kyioии

Au niveau des finales fr des années 80 :

1/ Dès que le vent soufflera - Renaud.

The Reg

Merci, cela règle la question.

Dès que le vent soufflera de Renaud remporte donc le titre de meilleure chanson francophone des années 80. 6 à 5 contre Les démons de minuit.

Pour le match en cours nous avons encore besoin d'un vote ou deux. :)

Luigi Sommet Simpson

Waka Waka – Shakira vs Sky full of Stars – Coldplay   Sans hésiter, j'aime pas des masses son concurrent.
Comme un boomerang - Serge Gainsbourg vs Papaoutai – Stromae

H_2_B

Waka Waka – Shakira vs Sky full of Stars – Coldplay
Comme un boomerang - Serge Gainsbourg vs Papaoutai – Stromae

Springfield83

Citation de: Pseudo Spécial Halloween qui fé peur le 29 Oct 2015, 23:16
Waka Waka – Shakira vs Sky full of Stars – Coldplay
Comme un boomerang - Serge Gainsbourg vs Papaoutai – Stromae

The Reg

Merci les gars, je lancerai les dernières finales d'ici peu.

The Reg

#3867
(EDIT : Mise à mort Waka Waka vs Sky full of Stars résolue)

Papaoutai de Stromae remporte le titre de meilleur titre francophone des années 2010, battant pour cette finale la chanson posthume Comme un boomerang de Serge Gainsbourg 7 à 5.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici les dernières finales ! Les musiques et chansons de film !

Chansons de film

Eye of Tiger (Rocky III) de Survivor était dans le même groupe que son adversaire au premier tour, il a fini de peu derrière lui, 2e. Il termine néanmoins 1er de son groupe au deuxième tour, battant au passage les titres s'étant finalement classés 3e et 4e : Mrs. Robinson - Le Lauréat et Gonna fly know – Rocky, rien que pour ça il mérite sa place en finale.
En phases finales, il fait tomber Prince Ali d'Aladdin 7 à 3, Everybody needs somebody des blues Brothers 7 à 4, et une nouvelle fois son titre frère, Gonna Fly now 8 à 5. Finaliste tout à fait logique, il affronte un gros morceau. Les faces à faces donnent régulièrement des résultats différents par rapport aux groupes, prendra t-il sa revanche de sa défaite serrée au premier tour ?

contre

Ghostbusters (Ghostbusters) de Ray Parker Jr. était dans le même groupe que son adversaire au premier tour, il a fini premier, devant de peu. Il réitère sa première place au 2e tour malgré la concurrence de plusieurs chansons Disney comme Le roi lion ou Aladdin.
En phases finales, aucun de ses adversaires ne fait le point. Que vois-je ? de L'étrange Noël de Mr. Jack perd 8 à 2, Le pudding à l'arsenic d'Astérix et Cléopâtre 9 à 2, Mrs. Robinson du Lauréat 10 à 3. Va t-il une nouvelle fois battre Eye of the tiger ou non ? On va vite le savoir.

Musiques de film

Retour vers le futur theme de Alan Silverstri a tout englouti. Largement premier de son groupe au 1e tour des éliminatoires (devant notamment Batman de Danny Elfman, Alien et Alien 3) il est encore plus largement premier de son groupe au 2e tour des éliminatoires (malgré Pirates des caraïbes et Superman).
En phases finales, La Soupe aux Choux est écrasée 8 à 2 en 8e. Jurassic Park en quarts offre un poil plus de résistance mais perd tout de même 6 à 3, et en demies, Batman échoue 9 à 2. Le ras de marrée va t-il se poursuivre ou être finalement contenu par le barrage Indiana Jones ?

contre

Indiana Jones theme de John Williams a survolé son groupe au premier tour, battant notamment du Harry Potter ou Inception. Au 2e tour, il domine aussi, alors que ses plus proches adversaires sont les themes de Star Wars et de La Panthère Rose !
En phases finales, les 8e et quarts de finale sont une formalité, ce titre est le seul à avoir aligné deux "perfect" consécutifs : Requiem For a Dream battu 10 à 0, Pirates des caraïbes 9 à 0 ! Psychose en demi-finales résiste un peu plus mais doit s'incliner sans discussion : 7 à 4. Très gros morceau, avec Retour vers le futur il est opposé à un autre très gros morceau, qui sait ce qu'il va se passer ?




Bartmaniaque

#3868
Sky full of star!  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Dr. Nick

Pinaise, déjà la fin de cette belle épopée.

Eye of Tiger - Rocky III vs Ghostbusters - Ghostbusters   No doubt, j'ai beaucoup trooooop entendu l'autre.

Retour vers le futur theme vs Indiana Jones theme

Citation de: Bartavraimentbeaucouppeurdemoi le 31 Oct 2015, 14:59
Sky full of star!  ;)
:-* :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?