Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

"D'oh"

Démarré par Sakunator, 4 Août 2014, 16:09

« précédent - suivant »

Sakunator

Que seraient les Pierreafeu sans le "Yabadabadou"? Ou Malcolm in the middle sans le "Non mais c'est pas vrai?!" de Lois ou encore le "D'oh" d'Homer pour les Simpson?

Voici un topic qui recense les expressions familières de votre entourage. :)

Ex :
Ma mère ne serait pas ma mère sans son "Moi je vais te dire" (au moins 5 fois/jour).
Mon père "Dans le régime crétois" (minimum 1fois/semaine).

Ilario

Ma grand mère "A la Fraiche", 2/fois par semaine

Oui oui, cette expression est utilisé par ma grand mère  :D

Tony.

Ma mère traite tout le monde (et surtout moi) de baccala. Mais jamais méchamment ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Ma mère : "Doucement, t'as des bagues !"

ChristinaAguileraAtVevo

Mon dieu. Est-ce bien Tony?
Ça faisait depuis septembre que je t'avais plus vu je crois.

Mon père dès qu'il commence une phrase il doit dire "mais moi je sais pas mais je crois que...", on lui fait souvent la remarque. Et il ne dit jamais on mange bien à machin, genre ikea mais ikea ça se mange bien. Et résultat on est toujours pétés de rire quand il dit ça. Ma mère me dit toujours "Mets tes lunettes, tu vas devenir aveugle en forçant comme ça sur tes yeux!".
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Quand mon père répète quelque chose il commence tout le temps sa phrase par ''Mais bon dieux je te l'ai au moins 15 fois !''.

Dr. Nick

Dans la catégorie Topicalacon, le topic des Drapeau de Paolo a un nouveau concurrent. :D

Ma grand-mère, quand elle est en colère ou désespérée (dans le sens "cas désespéré"), commence ou finit souvent ses phrases par "Bouduuuuuu..." :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

Mon père "Voyons voir, disait l'aveugle à sa femme qui était sourde"

Ma mère "oh pétard, que la terre est basse"

Ma soeur "ouais je sais j'suis une connasse" <= la phrase qui te sort de toutes les situations :p

Moi "c'est de la grosse boucherie"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Moi c'est " paye "

Paye l'ambiance, paye la blague du mec, paye la bagnole, paye la coupe de cheveux quand on truc m'étonne ou qui m'interpelle je dit souvent paye devant :)

homey

Intéressant tout le monde en plus on vous reconnaît a travers les expression, par exemple si j'entendais ça Roxxx du Poney dans la rue y'aurais 100/100 que se soit CH . :D

Sinon moi j'ai une grosse tendance au "mddddr" a l'écrit et aux "Sinon" j'crois que le case partout de chez partout c'est abusé.

Y'a aussi "Frère" quasiment tout le temps entre pote genre c'est devenu une habitude ou "la vérité".

Mon Père : "Bon ce soir tu te couches pas trop tard hein mon fils"

Ma mère : "Lucaaaaa ! J'ai un problème avec l'ordi !!" "J'te l'avais dit !"

Ma sœur : "j'ai maigri?" (Problème éternel chez vous mesdames)

Sinon y'a les inévitables : " VENEZ MANGEZ !! " "Combien de fois j'tai dit d'éteindre ta chambre !? COMBIEN !"

Truc de darons quoi.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Statham17 le  5 Août 2014, 00:10
Moi c'est " paye "

Paye l'ambiance, paye la blague du mec, paye la bagnole, paye la coupe de cheveux quand on truc m'étonne ou qui m'interpelle je dit souvent paye devant :)

Grave ! J'le fais souvent aussi.

Du reste je dis souvent tel truc est en carton genre "paye ton organisation en carton" ça passe avec tout. Ou encore "abusé la merguez" ou "chaud du steak" ou bien "ça pue du cul cette histoire", et l'éternel "j'adore ça !" en mode gros beauf.

Mais l'expression que j'utilise le plus souvent je crois que ça reste "enfin bon tonton !", j'suis sûr que je peux avoir une conversation entière avec quelqu'un en utilisant que ces expressions, c'est abusé la merguez.  :D

CitationIntéressant tout le monde en plus on vous reconnaît a travers les expression, par exemple si j'entendais ça Roxxx du Poney dans la rue y'aurais 100/100 que se soit CH .

Oh, j'avais trop oublié celle-là ! J'me souviens je l'utilisais tout le temps. Faudrait la ressortir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Dr. Nick

Souvent, quand quelqu'un dit un truc qui n'est vraiment pas surprenant, je me surprend moi même à sortir tout le temps "Sans déc!" :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tony.

Je dis "Putain" 483726171 de fois par jour.
Ca peut être "Putain !! >:(" "putain le con :D" "putain la classe 8)"
Bref ca va avec tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Bah moi je dis et j'écris beaucoup trop "moi". :-\ Comme si j'avais peur d'être quelqu'un d'autre.
Ma mère a chaque situation facheuse sort un "bordel à cul de pompe à merde", c'est moche :v
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Ahah, le bordel de cul, j'le connais aussi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?