Menu principal

PLV simpson pour chez soit si ca vous dit !

Démarré par zorg, 16 Août 2014, 02:56

« précédent - suivant »

zorg

Coucou les loups !
Désireux de trouver des PLV simpson de playmates pour agencer ma colec chez moi comme si c'etait un magasin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien. Ni une ni deux, je viens de passer 2 jours a les réaliser moi-meme (je suis directeur artistique dans une agence de pub et je gere la PAO nikeyle). Apres ce travail monstrueux ( refaire le logo playmates d'epoque, retrouver les typos et les couleurs des packagings, trouver des vrais image simpson officielle HD, refaire en vecto les logos...) je trouve ca bête de me le garder pour moi. je vous propose donc de vous en faire aussi si vous voulez. Je me suis fait deux versions, normal et halloween.
Attention, ce n'est pas du tout un commerce, et je ne ferais payer que le prix de la réalisation. Ce sont des grands panneaux, 60cm de long sur 40cm de haut, découpé a la forme. Je vous raconte pas la classe et l'ambiance a la maison au dessus d'un wall de figurines !!! MIAM <3

je vous montre mes deux panneaux :

et


voila les loups ! les panneaux seront en dibond découpé a la forme, un truc solide et epais, du matos de com quoi !
Dites moi si y'en a qui sont interessé, histoire que je n'ai pas pissé le sang des yeux pendant deux jours juste pour moi haha ;)

zorg


hmps

Vraiment magnifique !  :o
Tres beau travail, le halloween est super
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Homer_Jay_Simpsons

Les 2 sont vraiment super  ;D le halloween et très bien fait combien les vendre tu?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


homey

Jolie travail ! C'est nickel, je ne collectionne pas mes playmate mais j'apprécie le boulot. ;)

zorg

Merci les loups ! j'ai pas encore fait les devis chez mon imprimeur mais pour ce genre de matos ca doit tourner autour des 45€ par piece réalisé, tarif pro. comme j'ai dit je ne fait pas commerce, donc je demanderais le prix de réalisation et c'est tout  !!

par contre j'en profite aussi pour demander si quelqu'un a des ressources images en ultra HD, parceque pour la version noel je ne trouve presque rien d'exploitable ! c'est la guerre aux images la.

homey

Je pense que je vais rien t'apprendre mais avec une petite recherche par image sur google on trouve en général des photos de bonne qualités.

zorg

et ouai non google images j'ai poncé pendant des heures, avec tout les tags possibles et imaginable et francais & anglais... je suis tombé sur des trucs de dingue (les magnifiques visuels des horrors show en mega HD, je peut les imprimer en mega grand format si quelquun les veut pour ce faire des affiches je lui envois les jpg) mais sur noel, le desert.

Dr. Hibbert

Tout d'abord zorg  je tient a te félicité pour ce travail M A G N I F I Q U E !!! Rien qu'en image on voit la qualité de ce " panneau " , mais qu'est ce que tu entends par " le prix de la réalisation " ? Je ne comprend pas très bien..  :-\
Et tu as dit que tu voulais en faire une de noel non ? J'ai vu que tu avait du mal , alors j'ai essayer d'en chercher , histoire de t'aider dans ce JOLI travail , mais je n'ai pas trouver...  :-[

Citation de: zorg le 16 Août 2014, 13:06
je peut les imprimer en mega grand format si quelquun les veut pour ce faire des affiches je lui envois les jpg)

Je suis intéresser par cela , vu qu'en ce moment je débute ma nouvellle collection basé" sur les posters même par ce moyen sa serait cool , sa me plait :)Quels genres d' " images " possedes tu ?

BEAU TRAVAIL !!! Encore une fois félicitations ! :D  :D

homey

C'est plus utile si tu collectionne les WOS, ça fait un peu bête d'avoir le PLV sans les figurines.

Bah la réalisation c'est le prix de l'impression en grand format sur le papier cartonné et le prix de la découpe aussi.

Dr. Hibbert

Citation de: Homey le 16 Août 2014, 20:28
C'est plus utile si tu collectionne les WOS, ça fait un peu bête d'avoir le PLV sans les figurines.

WOS ? C'est quoi ca ? ( Je débute la colllection je suis pas trop experimenté.. ) . Ouais tu as raison .  :D


Citation de: Homey le 16 Août 2014, 20:28
Bah la réalisation c'est le prix de l'impression en grand format sur le papier cartonné et le prix de la découpe aussi.

Ah d'accord merci. :)  ;D


homey

WOS= World Of Springfield (le nom de ma collection en question)

Dr. Hibbert

Citation de: Homey le 16 Août 2014, 20:32
WOS= World Of Springfield (le nom de ma collection en question)

Merci , tu as mis des images de ta collection sur le forum ? J'aimerais les voir .  :)