Menu principal

PLV simpson pour chez soit si ca vous dit !

Démarré par zorg, 16 Août 2014, 02:56

« précédent - suivant »

homey

J'ai écrit "ma" au lieu "la", je collectionne pas les Playmate. :D

Dr. Hibbert

Citation de: Homey le 16 Août 2014, 20:38
J'ai écrit "ma" au lieu "la", je collectionne pas les Playmate. :D

Ah ok ^^  ;D .

zorg

Alors tout d'abord oui, les panneaux que j'ai réalisé suive à la lettre près la charte graphique des simpsons, et plus particulierement la gamme de figurine créé par playmates, la WOS (world of springfield), d'ou (d'oh!) le travail de récupération des typos et picto des packaging.

Ensuite oui ce n'est pas un commerce pour moi, je veux simplement faire profiter ceux qu'il le desire de ce travail. Donc les frais que je demande seraient les frais d'impression et de faconnage uniquement. et les frais d'envois bien sur aussi, ce qui a priori tapera autour des 50€ pour le tout. dans tout les cas je me fais les miens le mois prochain, a la limite attendez les photos des produits finis et vous verrez ! 

zorg

@ simpson live : j'ai les jpg en MEGA HD pour les affiches des 4 derniers horror show, des illus de folie. Si tu les veux file moi ton adresse mail je te les envois !

Binooz

Très beau boulot, M'sieur Zorg  ;)
Ca aurait été du plus bel effet, au dessus de ma collection...
Malheureusement, ça reste très cher... pi, on est mi-Août, et j'ai déjà exploser mon budget "Simpson"  :D .
Par contre, je veux bien les JPG en MegaHD que tu as réussi à trouver... je voudrai me faire quelques posters d'ici peu .
En tous cas, bravo et merci... et n'hésite pas à nous montrer tes nouvelles créations  ;)

P.S : Je t'envoi mon adresse mail en MP .
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

zorg

Oui c'est vrai que ça reste cher, après il faut bien se dire que c'est de la plaque dibond découpé à la forme, donc c'est sur que vu la taille en plus ça chiffre vite. Je dois pouvoir aussi faire des panneaux plus simple sans découpe, qui seront franchement moins cher (20€ je pense). Binooz je tenvois wetransfer ce soir tu va halluciner sur la def ;)

Dr. Hibbert

Citation de: zorg le 17 Août 2014, 11:00
Binooz je tenvois wetransfer ce soir tu va halluciner sur la def ;)

Tu pourras me l'envoyer a moi aussi ,je t envoie par MP  ;)

Binooz

Tient Zorg ,
J'ai trouvé les "Treehouse of horror" 17-18-19... mais c'est moins la classe, au niveau de la définition  :D

http://www.impawards.com/tv/simpsons_gallery.html
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Dr. Hibbert

Citation de: Binooz le 18 Août 2014, 09:45
Tient Zorg ,
J'ai trouvé les "Treehouse of horror" 17-18-19... mais c'est moins la classe, au niveau de la définition  :D

http://www.impawards.com/tv/simpsons_gallery.html

Binooz tu premet que j'enregistre les images , elles sont justes magnifiques ! :) *_*

Binooz

Ah mais fait toi plaiz @simpson live  ;)
J'en suis pas propriétaire... qui n'en veux, n'en prend  :D
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Dr. Hibbert

Citation de: Binooz le 18 Août 2014, 10:06
Ah mais fait toi plaiz @simpson live  ;)
J'en suis pas propriétaire... qui n'en veux, n'en prend  :D

AhAh  :D oui c'est vrai

zorg

Yes ce lien est vraiment top y'a des visuels géniaux !!!!!

zorg

incroyable je viens de voir que marge avais posé dans playboy, mais pour de vrai, c'est vraiment paru quoi. le liens des images hot de notre milf préféré :

http://civilianrenaissance.blogspot.fr/2009/10/simpsons-20th-anniversary-playboy.html

Dr. Nick

Est-ce que ça a un rapport avec le topic? ;D
En tout cas, on se rince bien l'oeil avec ces photos. ::)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

zorg

non aucun avec mon topic c'est vrai, mais vu que je ne savais pas ou mettre ca, j'ai préféré salopé mon propre topic.