Menu principal

Les célébrités que vous avez rencontré

Démarré par The Reg, 19 Août 2014, 20:40

« précédent - suivant »

The Reg

Ça c'est trop cool ! Tes titres préférés sont lesquels ?

Jσнη Đoгıαπ

"San Francisco", un classique je m'en lasse pas ou encore "L'homme au bouquet de fleurs". Après j'aime beaucoup "Ambalaba". Mais les chansons comme les paroles sont très bien tournées et ça permet d'avoir une discothèque du Forestier vraiment très bonne dans l'ensemble. ;)

Je viens de me rappeler que je suis aussi aller voir Hugues Aufray.


                             

-

Moi j'aime beaucoup "Autre dialogue" je sais pas si vous connaissez et "Là où".
J'ai rencontré Henri Dès une fois à un concert, sinon Pascal Brunner et Raymond Domenech au salon du livre, mais je n'ai parlé qu'au premier.


Maurry Christmas!

Je suis bien au courant que ce topic est mort, mais j'avais une anecdote amusante que je voulais placer depuis un moment, le 29 Août 1997 mes parents ont rencontré et dégoûté le groupe de musique U2. En 1997-1998 U2 dans le PopMart Tour, le 28 Août, ils avaient un concert à Leeds en Angleterre, et le 30-31, ils avaient des concerts à Dublin. Le 29 Août, ils ont fait un vol Leeds-Dublin avec une escale à Marseille, cette même journée là, mes parents (et mon frère) ont fait un vol Marseille-Dublin. Mes parents avec apporté à l'aéroport un sac du super bon fromage français, super bon fromage qui après deux heures, s'est mit à avoir une odeur incroyablement forte et mauvaise. Tout le monde autour d'eux étaient étouffé à cause de l'odeur, y compris, les personnes juste devant eux dans la fil des doines, C'est à dire U2, tout les regardes étaient pointé sur eux :D ! Mes parents avaient honte, mais aujourd'hui cette histoire est hilarante plus qu'autre chose. Pour ce qui est de U2 dans le vol, ils étaient en première classe donc on ne peut pas vraiment savoir, mais bon, je trouve cette histoire très drôle !

Je n'ai personnellement, jamais vu le groupe U2, par contre, j'ai déjà vu il y a un an de cela, la géante mansion de Bono. On a pris un bus qui nous a mené à un kilomètre de son géant château un peu perdu dans la ville de Dublin, on est venu là pour le temps d'une photo et d'une petite balade, mais à part ça, on a rien vu de spécial.

The Reg

(Tiens, la veille de la mort de Lady diana...) Haha pas mal l'histoire. :D Et oui, on fait du bon fromage mais en plein été si tu le mets pas au frais, forcément, ça va sentir...

Maurry Christmas!

Ça c'est sûr, c'était un peu bête de leur part ^^. Mais au moins, ça fait de bons souvenirs, surtout quand il y a U2 dedans ^^ !

The Reg

Citation de: Walking Maurice le 14 Fév 2016, 02:22
Ça c'est sûr, c'était un peu bête de leur part ^^. Mais au moins, ça fait de bons souvenirs, surtout quand il y a U2 dedans ^^ !
Je ne peux m'empêcher de penser à...

;D

Tetouchaud

#22
Mon rêve ultime, absolu, inégalé et inégalable: rencontrer J.K Rowling. Même si on me dit "tu rencontres Rowling et tu meurs juste après", j'y vais, sérieusement. Je donnerai tout ce que j'ai pour rencontrer celle qui m'a apporté des centaines d'heures de lecture d'une intensité incroyable. Ça peut paraître exagéré, mais bon^^

Sinon, j'ai surtout rencontré des auteurs:
- Vincent Villeminot
- Florence Hinckel
- Yves Grevet
- Carole Trébor
- Marc Lévy
- Olivier Adam
- Amélie Nothomb

J'ai failli rencontrer Veronica Roth, ainsi que John Green. Mais j'ai dû annuler au dernier moment (j'étais dégoûté).

J'ai aussi vu Michel Cymes (le bonheur! un idole), Olivier de Benoist, M.Pokora (quand je suis allé voir Robin des Bois), Tal (que j'ai été presque obligé d'aller voir, finalement c'était pas si mal que ça, mais pas de quoi sauter au plafond), Willy Rovelli. J'en oublie sûrement quelques uns.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Oh, j'aimerai bien rencontrer Amélie Nothomb, j'ai lu plus de la moitié de ses romans et certains font partie de mes favoris tous auteurs confondus. Ça s'est passé comment pour toi ?

ChrisPlayer24



moi et ma soeur en 2012 avec le présentateur du journal RTL TVI Luc Gilson très sympa !



moi et encore ma soeur en 2012 avec les animateurs radio Radio Contact, Thibaut Fassuleto Lucile Rochelet et Seb très sympa de participer à leur émission !  ;D

Maurry Christmas!

C'est bien cool ça Chris, et j'approuve pour le chandail de Rolling Stones de ta sœur. 8)

ChrisPlayer24

Ouais x) dans l'émission de la radio j'ai mangé une buche, et j'ai bu du coca et limonade c'était le 18 décembre 2012.  ;D

Tetouchaud

Citation de: Regmo le 14 Fév 2016, 16:51
Oh, j'aimerai bien rencontrer Amélie Nothomb, j'ai lu plus de la moitié de ses romans et certains font partie de mes favoris tous auteurs confondus. Ça s'est passé comment pour toi ?

Cette rencontre a été assez brève (beaucoup de monde! c'était à Paris, j'ai fait près de 3h de route en comptant les bouchons!) mais Amélie Nothomb est vraiment sympathique, je regrette maintenant que ses nouveaux romans soient moins réussis que les anciens, mais en tout cas c'est une grande femme, très à l'écoute, très excentrique (mais que serait-elle sans son excentricité??). J'espère avoir l'occasion de la revoir un de ces jours pour avoir une nouvelle petite dédicace!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

Durant ma courte vie je n'ai pas vue un grand nombre de vedette  si ce n'est:
-Hugo Lloris
-Karim Benzema
- Juninho
Durant un match de foot que j'ai vu en 2006 à Nice
- Soprano en concert en 2008 aussi
-Jean Pierre Pernault lors du trophée andros en 2008 à Isola 2000

et je crois que c'est tout.
Yo

Ilario

Citation de: Messi-simpson le  8 Avr 2016, 13:04
Durant ma courte vie je n'ai pas vue un grand nombre de vedette  si ce n'est:
-Hugo Lloris
-Karim Benzema
- Juninho
Durant un match de foot que j'ai vu en 2006 à Nice
- Soprano en concert en 2008 aussi
-Jean Pierre Pernault lors du trophée andros en 2008 à Isola 2000

et je crois que c'est tout.

Et dimanche tu pourras ajouter Ben Arfa et Ousmane Dembelé !