Menu principal

Les célébrités que vous avez rencontré

Démarré par The Reg, 19 Août 2014, 20:40

« précédent - suivant »

Ilario

Récemment j'ai vu touts les joueurs de l'OGC Nice et du Stade Rennais, Claude Puel l'entraîneur de Nice, Roland Courbis celui de Rennes et Clement Turpin l'arbitre,

Naglafar

Pour ma part :

Michael Schumacher, Mark Webber, Fernando Alonso et Takuma Sato, pilotes de formule 1 rencontrés au GP de France 2004. J'ai eu des autographes de tous sauf Michael qui n'a même pas daigné signer d'autographes pour la petite douzaine de gens qui attendaient, pourtant il venait de gagner le GP...

Matt Groening à qui j'ai pu serré la main et discuté brièvement avant que son assistante ne lui dise de partir. J'ai quand même pu parler de TSP et il m'a dit qu'il connaissait bien le site :)

Divers comédiens français des Simpson, rencontrés à diverses occasion pour une interview et lors d'une séance de doublage.

Olivier Minne, Anne-Gaelle Riccio, Passe-Partout, Passe-Temps, La boule, Félindra et divers personnes de Fort Boyard, rencontrés en 2009 alors que j'ai participé à la présentation presse de la nouvelle saison de Fort Boyard, grace à mon site www.fort-boyard.fr.

Jean-Pierre Papin, j'étais invité à une soirée spéciale au stade Bollaert à Lens en 2014, au cours de laquelle j'ai joué au poker avec JPP, et c'est même moi qui l'ai fait perdre et quitté la table ;D

Sinon j'ai vu brièvement les frères Bogdanov lors d'une dédicace dans une librairie, et il faut avouer qu'ils font vraiment flippé en vrai !

Fry3000

Citation de: Maurice le 19 Août 2014, 20:52
Joan Jett
Emma Stone
Où, quand, comment ?
Et c'est déjà étonnant de voir quelqu'un connaître Epic Lloyd, mais l'avoir vu ?

[Fry regarde autour de lui]
Bon, c'est ici qu'on vient se vanter ?

Je vais citer que les plus connus, parce que j'ai vu des auteurs ou dessinateurs de comics en convention et des acteurs de films bis, dont les noms sont pas forcément évocateurs :

Alex de la Iglesia, Uwe Boll, Christophe Salengro (le président de Groland), Samy Nacéri ( :D ), Joe Dante, Bill Morrison, Véronique Augereau et Philippe Peythieu, Lloyd Kaufman, Gareth Evans, l'équipe de Starfix, Todd Solondz, Morsay ( :D ), Sid Haig, Tobe Hooper, William Friedkin, Seth Gueko (sur le tournage d'un clip), Dario Argento, Paul Verhoeven, Gus Van Sant, Rutger Hauer.

Pour la plupart c'était à des projections ou séances de dédicaces.

Ilario

Morsay, je t'envie fortement   :D
Et pour Maurice, comme il est canadien, je pense qu'il peut voir des personnes plus célèbre plus facilement.

J'ai déjà vu Jean Pierre Pernaud également !

Fry3000

Morsay je l'avais croisé par hasard, dans le métro. Il était autrement plus gentil en vrai que dans ses vidéos. Il n'en demeure pas moins, hm... disons peu éduqué. Il m'a fait une dédicace bourrée de fautes.

Ilario


Fry3000

Comme je suis un chic type, je te l'ai scannée :


T'as pas intérêt à me la voler !

S'il n'a pas fait de faute à mon prénom, c'est parce qu'il a demandé à un mec avec lui comment ça s'écrivait.

paolo98

Et ben moi le 23 avril c'est à Paris que ça se passe, pour un semi-rêve. 6ème manche du championnat du monde de Formule E, c'est-à-dire électrique.

Dit comme ça vous allez dire "mais ça pue la merde ton truc c'est pas de la F1" mais j'adore cette discipline aussi et on y retrouve pas mal d'anciens pilotes. Je vais essayer de choper quelques autographes d'Alain Prost et de Jean-Éric Vergne en priorité, on verra si je réussis à en avoir d'autres...

Et un jour inch'allah ça sera la F1. 8)

loloXIII

Putain mon gars, ça c'est une chance de malade !
Profite bien ! :-*

Naglafar

#39
C'est clair, profite en ;)

Moi je serais bien allé mais je m'y suis pris trop tard, y'avait déjà plus de place. L'année prochaine si le GP est reconduit j'essayerai de m'y prendre plus tôt.

Concernant la F1 moi je suis allé à 4-5 GP (Belgique, France et Monaco), mais ça ne me dit plus rien : prix beaucoup trop élevés et au final un milieu beaucoup trop fermé. Aujourd'hui on ne peut quasiment plus approcher les pilotes, même de loin, à moins d'y aller dès le jeudi (mais bon, passer 4 jours là bas ça commence vraiment à faire beaucoup). La première fois que je suis allé à un GP en 2004 j'ai pu voir plein de pilotes à la sortie du paddock. La dernière fois (Belgique 2012), tout ce que j'ai vu sortir du paddocks c'est des voitures vitres teintés... Donc maintenant je me contente de regarder les GP à la télé, on voit beaucoup plus de trucs et c'est beaucoup moins cher. Après faut pas s'étonner qu'il y a de moins en moins de spectateurs.

Maurry Christmas!

Citation de: Fry3000 le 14 Avr 2016, 13:45
Citation de: Maurice le 19 Août 2014, 20:52
Joan Jett
Emma Stone
Où, quand, comment ?

Joan Jett c'était au Rockfest 2014 et Emma Stone au Comiccon 2011 à son panel sur The Amazing Spiderman.

Sinon Ilario, non c'est pas forcément parce que j'habite au Canada ^^. C'est sûr que j'ai déjà croisé quelque célébrités, mais c'est surtout car je m'en vais parfois dans des concerts ou dans des conventions où il y a des invités.

Ilario

Ce que je veux dire Maurice c'est qu'étant donné que tu habites au Canada, tu as plus d'accessibilité sur les USA où il y a tout les évènements en rapport avec le showbiz (je déteste employer ce mot), donc c'est plus facile que toi pour voir du monde en rapport avec ce milieu, alors que nous en France on a accesibilité sur Jean Pierre Pernaud, Kad Merad et Kev Adams si tu vois ce que je veux dire ...  ;D

Maurry Christmas!

Si tu voyais les ''célébrités'' que nous avons au Québec, c'est franchement pas mieux qu'en France...

Mais je comprends ton point pour l'accessibilité.

Fry3000

Citation de: Maurice le 14 Avr 2016, 23:00
Joan Jett c'était au Rockfest 2014 et Emma Stone au Comiccon 2011 à son panel sur The Amazing Spiderman.
Et Epic Lloyd ?

Maurry Christmas!

Citation de: Fry3000 le 15 Avr 2016, 07:18
Citation de: Maurice le 14 Avr 2016, 23:00
Joan Jett c'était au Rockfest 2014 et Emma Stone au Comiccon 2011 à son panel sur The Amazing Spiderman.
Et Epic Lloyd ?

Je l'ai croisé à Montréal en Juin 2014. On était dans le même bus. Il était là pour le gala Juste pour rire. Pour Nice Peter, je l'ai vu en spectacle à Toronto.