Menu principal

Un personnage que vous aimeriez plus important...

Démarré par The Reg, 1 Avr 2011, 21:27

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Enfin tu comprends ahah.

J'aimerais un épisode sur le Dr.Hibbert.
Je crois dans Sbartacus il stréssé quand les enfants parler d'une personne sans diplome.
Yo

Dundee

Citation de: Messi-simpson le 15 Juil 2014, 12:04
J'aimerais voir un épisode sur Lisa , quand elle tombe amoureuse d'un garçon et que le garçon en question et Lisa font des manifestations sur la chasse à la baleine , ce sera belle et bien un de mes épisodes préféré.
Oh oui quelle bonne idée :D ! Et à la fin c'est la rupture et Lisa fond en larmes pendant des heures : l'épisode parfait quoi !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Alex0821

Hum, non.  ;D Certes, nous ne la connaissons pas énormément mais je trouve qu'il serait inutile d'en faire un sur ce personnage qui n'a apparu que quelques fois durant la série... Mais bon, ce n'est que mon avis  ;)

-

Je relance mon idée d'épisode sur Janey, ce qui serait pas mal serait un épisode dédié au mois de l'histoire des noirs et dans lequel tout citoyen afro-américain se verrait privé de cela à cause de Burns.

Bientôt, la folie s'emparerait de ce dernier et il menacerait même de tuer tout citoyen afro-américain qui ne veut pas quitter Springfield, et là Janey et sa famille pourraient venir dormir chez les Simpson qui les cacheraient.

Glauque comme sujet ? Je sais pas, car le mois d'histoire des noirs est très fêté aux States. Puis ils ont bien un épisode avec des Norvégiens donc bon...