Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre costume d'Halloween 2014

Démarré par Statham17, 12 Oct 2014, 20:47

« précédent - suivant »

Statham17

Vous posterez ici votre photo en costume afin qu'on compares entre nous et pourquoi pas faire un concours;)

Dr. Hibbert

compares ( je crois.. ) , nous , concours  ;)
Je sais , moi aussi je fais des fautes ( BEAUCOUP ) , ce n'est pas un reproche  :)

J'ai aucune idée pour mon costume  :o

Très bonne idée de topic  8)

Statham17


Léo Pard

Je ne mets jamais de costume pour Halloween, c'est encore au naturel que je suis le plus horrible. ;D

loloXIII

De là à créer un nouveau topic... Je pense que l'on aurait pu en parler dans Style vestimentaire. ;)

Sinon, me concernant j'en sais rien, ça fait plusieurs années que je ne me déguise plus pour Halloween, donc je pense que cette année ça sera pareil.

Citation de: Léo Pard le 12 Oct 2014, 21:18
Je ne mets jamais de costume pour Halloween, c'est encore au naturel que je suis le plus horrible. ;D
Mais non voyons. :D

Statham17

J'en ai un tt simple perso je mettrais une photo prochainement ^^

Sam Szyslack

Je ne me déguise pas mais élargissons ce topic pour la fête d'Halloween cette année tiens, de ce que nous ferons, etc. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Hibbert

Citation de: Sam Szyslack le 12 Oct 2014, 21:37
Je ne me déguise pas mais élargissons ce topic pour la fête d'Halloween cette année tiens, de ce que nous ferons, etc. :)
Oui , bonne idée , moi j'aimerais faire des jolis décord cette année !

homey

Je ne me déguise pas, ca fait pas tellement parti de notre culture en France.

Maurry Christmas!

À Montréal pratiquement tout le monde se déguise, et en plus vu que je suis dans une école de théâtre tout le monde doit se déguiser. (Ce n'est pas obligatoire mais c'est très fortement recommandé)

L'Halloween dernier je m'étais déguisé en Walter H. White (Heisenberg) et cet Halloween je compte me déguisé en le 12th Doctor (Peter Capaldi), la tâche n'est pas facile car son costume est difficilement trouvable à prix raisonnable.

Statham17


Ilario

Pas mal SC !
Moi je me déguise pas, et je ne le fête pas. J'aime pas cette fête elle est idiote, en France y'a rien d'extraordinaire à Halloween. Je me materais quelques film d'horreur pour l'occasion, mais pas plus.

Tetouchaud

Personnellement, je suis anti-halloween. C'est devenu une fête uniquement commerciale, les confiseurs s'en mettent plein les poches. Encore Noël ça passe parce que c'est avant tout une fête familiale, mais halloween et pâques, c'est pas demain la veille que je les fêterai. Si je veux des bonbons ou des chocolats, je peux très bien m'en acheter moi-même.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Ilario


AlexandreLeblanc

Je me déguise pas pour la première fois.