Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre costume d'Halloween 2014

Démarré par Statham17, 12 Oct 2014, 20:47

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

C'est Halloween !! Alors qu'allez vous faire ce soir ? :)
Moi de mon côté j'en profiterais pour regarder 2-3 films d'horreur en soirée, histoire d'être dans l'ambiance. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

C'était prévu qu'on aille en ville le soir avec des potes en étant déguisés mais quelques uns se sont désistés et au final c'est annulé.
Du coup bah j'ai rien de prévu, je pense sûrement rester chez moi, en attendant que les petits merdeux du quartier viennent sonner à la porte pour récupérer leurs bonbons... Ils vont bien être accueillis c'est sûr ! :)

The Reg

J'ai vu toute la saison 1 de The Walking Dead aujourd'hui, comme ça... 8)

Un petit John Carpenter demain (L'antre de la folie) pour être complet.

Maurry Christmas!

Je devrais regarder The Nightmare Before Christmas et le premier épisode de Constantine et faire la tournée des bonbons dans mon costume de 12th Doctor.

Dr. Nick

Pour Halloween, je fais comme chaque année: rien. ;D Je vais faire croire aux gosses qui vont taper à ma porte pour réclamer des bonbons qu'il y a personne et me voir des Horror Show.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Citation de: Dr. BloodyNick le 31 Oct 2014, 15:17
Je vais faire croire aux gosses qui vont taper à ma porte pour réclamer des bonbons qu'il y a personne

C'est quand même moyen, ça. J'ai beau être anti-halloween, je donne quand même des bonbons. Si ça amuse et fait plaisir aux enfants, tant mieux !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

C'est parce que j'en ai pas. :D Et puis je disais ça pour rire, d'autant qu'il y avait pas énormément de monde (remarque, je suis dans un petit village alors bon ^^).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bah moi, pour la première année, je ne vais pas quêter des bonbons ! Je vais donner des bonbons aux enfants de mon quartier. :) (En bouffant moi de même des bonbons que ma mère a achetée. ;D

Après, je vais voir un bon film d'horreur. :)

Alex0821

Désolé pour le double-post.

Voici mon costume d'halloween 2014.


Sam Szyslack

Sympa Alex. ^^

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée d'Halloween, avec 3 films qui m'ont bien mis dans l'ambiance. 8)
Par contre pas de pitits nenfants qui sont passés pour les bonbons. Du coup j'ai pû tous les manger. 8)
J'aime les nenfants. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

bart diabolique

J'aime pas tellement Halloween ,les enfant viennent demander des bonbons mais eu il vont pas t'en donner, et puis une fois un ami il était pas la ( je suppose qu'il en avait pas et qu'il ouvre pas comme moi ) et ils ont balancer des oeufs sur la porte,le mur et le vitres maintenant c'est génial Halloween t a pas de bonbon on te balance des oeufs surtout que moi si j'ai des bonbon je les mange tous ;D

Miaou

Luigi Sommet Simpson

Sympa ton costume Alex ^^

Bah moi il y avait pas grand monde qui fêtait Halloween (même pas d'enfant venu taper à la porte mais en même j'habites un bled paumé tu me diras) que je l'ai même pas fêter.

Maurry Christmas!

#27
Désolé pour la qualité particulièrement horrible de ses photos, mais à ceux à qui ça intéresse :




Maurry Christmas!

#28
Yello ! L'Halloween approche à grand pas, alors je vous fais pars de mon costume. 8)

Cet année je vais me déguiser en Willy Wonka (l'original), il ne me manque plus que la grosse veste que j'ai commandé sur Ebay. Par contre, j'ai vraiment peur que la veste n'arrive pas à temps même si elle est supposé arriver le 29 Octobre.

Sinon voici un genre de bilan sur mes costumes de cette décennie :

2010 : Arthur Pendragon (du livre III)
2011 : Karatéka
2012 : Alex DeLarge
2013 : Walter White (en Heisenberg)
2014 : Le douzième Doctor (Peter Capaldi)
2015 : Willy Wonka (des années 70)
2016 : Le personnage rouge de Don't Hug Me I'm Scared
2017 : Ralph Wiggum en Idaho/Evil Coop du retour de Twin Peaks
2018 : Wayne Campbell (Wayne de Wayne's World)
2019 : Serpico

Pour les années à venir, j'ai plusieurs idées de costumes en tête.

Rick Astley
Dwight en tête de citrouille de The Office
Dougie Jones de Twin Peaks
Le père Noël
Un costume Dharma de Lost
Un costume de Buy More de Chuck
Un Ghostbuster
Albert Einstein
Jack Torrance de The Shining
Waldo
Jésus Christ
Desmond Hume
Marty McFly
Un mormon
Charlie Kelly
Tandy Miller
Mr. Plow des Simpson
Moonman

Wwette

Grâce à mon herpès qui fait enfler mes babines je vais me déguiser en Lana Del Rey ;)
prononcé "Wwette"