Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Un cocktail d'enfer et Moe n'en loupe pas une car les titres en VO sont quasi identiques.

Moe n'en loupe pas une et...

simpsonsbart

Moe n'en loupe pas une et Homer fait son Smithers car l'homosexualité de Smithers est fortement sous-entendue dans les 2 épisodes.

Homer fait son Smithers et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Homer fait son Smithers et La dignité d'Homer car Smithers doit s'absenter de son travail.

La dignité d'Homer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

La dignité d'Homer et Le gay pied car dans les deux épisodes Lenny a un problème avec ses yeux.

Le gay pied...

Dr. Nick

Le gay pied et Les années 90 (grrr) car Weird Al Yankovic apparaît dans les deux épisodes.

Les années 90 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Les années 90 et Tous les 8 ans car ce sont 2 épisodes bourrés d'erreurs concernant le passé des personnages ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Tous les 8 ans et Déluge au stade car dans les deux épisodes la folle aux chats a quelques phrases cohérentes.

Déluge au stade et...

Dundee

Déluge au stade et Politiquement inepte
=> Homer devient un phénomène sur internet et reçoit un job grâce à ça.

Politiquement inepte et ...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Politiquement inepte et Enfin clown car Homer a une émission télé dans les deux.

Enfin clown et...

Dr. Nick

Enfin clown et Mémoire effacée car les deux épisodes débutent avec Homer qui chante.

Mémoire effacée et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Mémoire effacée et Homer s'engage car Kiefer Sutherland double dans les 2 épisodes.

Homer s'engage et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Homer s'engage et La guerre secrète de Lisa Simpson car cela traite de l'armée et d'une académie militaire.

La guerre secrète de Lisa Simpson et...

The Reg

La guerre secrète de Lisa Simpson et... Le drapeau potin de Bart car dans les deux épisodes Homer et Marge cachent aux enfants derrière des trucs sympas qu'en fait ils vont chez le toubib.

Le drapeau potin de Bart et...

Dr. Nick

Le drapeau... potin de Bart et La bande à Lisa car un Simpson dit qu'il déteste l'Amérique.

La bande à Lisa et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

La bande à Lisa et... Un prince à New-Orge car dans les deux cas Bart fait une démonstration de skate devant une bande.

Un prince à New-Orge et...