Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Alex0821

Blazed and Confused et La réponse de Bart car dans les deux épisodes, un autre professeur se charge de la classe de Bart.

La réponse de Bart et...

Dr. Nick

La réponse de Bart et Les escrocs car dans les deux épisodes un personnage fait de la magie (Skinner/Bart).

Les escrocs et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Les escrocs et Missionnaire impossiblecar la fin est en queue de poisson les deux fois.

Missionnaire impossible et...

Dr. Nick

Missionnaire impossible et Frère et sœur ennemis pour le caméo de Bender dans les deux épisodes.

Frère et sœur ennemis et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Frère et sœur ennemis et Tu ne déroberas point car Les Simpson ont de nouvelles chaines dans les deux épisodes.

Tu ne déroberas point et...

Dr. Nick

Tu ne déroberas point et Toute la vérité, rien que la vérité pour les apparitions du diable qui a d'ailleurs le même look dans les deux épisodes.

Toute la vérité, rien que la vérité et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Toute la vérité, rien que la vérité et Le jouet qui tue car Bart est blessé dans les deux épisodes.

Le jouet qui tue et...

Dr. Nick

Le jouet qui tue et Pour quelques bretzels de plus car Gros Tony magouille dans les deux épisodes.

Pour quelques bretzels de plus et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Pour quelques bretzels de plus et Un super big Homer car Homer s'attend à avoir de la nourriture dans les 2 épisodes (des crêpes dans le 1er et un gâteau dans le 2ème).

Un super big Homer et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Un super Big Homer et Une belle Simpsonnerie car Springfield échappe de peu à une catastrophe nucléaire dans les deux épisodes.

Une belle Simpsonnerie et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Une belle Simpsonnerie et Homer la foudre car Aristotle Amadoupolis a une certaine importance dans l'épisode.

Homer la foudre et...

Dr. Nick

Homer la foudre et Klingon, j'arrive car Homer fait quelque chose dans le lit qui dérange Marge dans les deux épisodes (il découpe du bois/il taille des piles).

Klingon, j'arrive et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Klingon, j'arrive et Pour l'amour d'Edna car dans les deux épisodes la relation entre Skinner et Edna est mise en avant.

Pour l'amour d'Edna et...

The Reg

Pour l'amour d'Edna et Les gros Q.I. car Homer confond deux célébrités dans les deux. (Little Richard/MJ dans l'un et Stephen Hawking/Larry Flint dans l'autre)

Les gros Q.I. et...

Dr. Nick

Les gros Q.I. et... Quel gros Q.I.! car les titres sont très similaires. ;D

Quel gros Q.I.! et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?