Menu principal

Un film qui vous a fait pleurer ?

Démarré par -, 23 Oct 2014, 17:09

« précédent - suivant »

paolo98

J'ai pleuré devant Winnie l'ourson, quand à un moment il tombe de l'arbre, et devant Le chat potté, quand l'oeuf tombe de la passerelle. :D Et moins ridiculement, devant Rox et Rouky.

Dr. Nick

Ah, Rox et Rouky, ce film m'a fait souvent lâcher une larme quand j'étais tout petit. Faudra que je le revois.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Perso, je me souviens que j'ai failli pleurer devant le premier film de l'âge de glace quand Manny pleure en voyant les dessins dans la grotte.

Après, y a eu aussi la bande annonce du film Chimpanzés, mais juste la bande annonce j'ai pas vu le film.

J'étais triste en voyant la suite des Malheurs de Sophie avec la marâtre et Fievel et le nouveau monde.

The Reg

Moi je suis une chochotte,

pleuré pleuré rarement mais j'ai souvent eu les larmes aux yeux devant un film.

Et j'aimerai pouvoir dire que c'est que des films super sérieux genre La liste de Shindler ou je ne sais quoi... mais même pas forcément. :D Exemple parmi (beaucoup) d'autres : Au cinéma j'ai écrasé une larme à la fin de Rocky 6... ;D  Même les Simpson en fait, parfois.


-

Régis, tu sais, les Simpson, cela a failli m'arriver aussi :)

Sam Szyslack

Ce soir j'ai revu Children of Men et j'ai toujours une envie de làcher quelques larmes durant la scène [spoiler]de la descente des escaliers face aux militaires[/spoiler] et la fin... J'avais même les larmes aux yeux contrairement à la dernière fois où j'avais "seulement" le coeur qui soulevait...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  9 Mar 2015, 21:58
Ce soir j'ai revu Children of Men et j'ai toujours une envie de làcher quelques larmes durant la scène [spoiler]de la descente des escaliers face aux militaires[/spoiler] et la fin... J'avais même les larmes aux yeux contrairement à la dernière fois où j'avais "seulement" le coeur qui soulevait...

Ça fait un petit moment que je l'ai pas vu (j'ai bien fait de prendre le DVD, très bon film), et le moment que tu cites est en effet plutôt touchant, ceci dit sans que j'en ai lâché une larme devant. Juste le coeur soulevé comme toi avant, pit-être en le revoyant...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

J'ai fini Elephant Man de David Lynch et en plus d'être l'un des meilleurs films que j'ai vus, c'est l'un des plus tristes également, et un des plus beaux. J'ai pleurer à chaudes larmes plusieurs fois, vraiment, que ce soit la fin, la "soirée" dans l'appartement ou quand John récite le psaume.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Je ressors du Tombeau des lucioles. Mon dieu, ça fait un moment que je n'avais pas été aussi ému. J'ai même pleuré à chaudes larmes lors du final. :'( Un film d'une sensibilité prodigieuse, j'en ferai une critique plus prolongée dans la semaine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Et oui Dr. Nick. Je craignais et redoutait la fin au niveau [spoiler]du sort de la petite... très tôt dans le film je me suis douté que ça allait finir[/spoiler] comme ça pour elle.

Citation de: Sam Szyslack le 22 Mar 2015, 14:05
J'ai fini Elephant Man de David Lynch et en plus d'être l'un des meilleurs films que j'ai vus, c'est l'un des plus tristes également, et un des plus beaux. J'ai pleurer à chaudes larmes plusieurs fois, vraiment, que ce soit la fin, la "soirée" dans l'appartement ou quand John récite le psaume.
Je me suis acheté le DVD hier, j'ai été conquis en le découvrant y'a peut-être un an.

Dr. Nick

J'avoue que je m'y attendais un peu [spoiler]à propos de sa mort[/spoiler] mais j'étais tellement pris dans le film que ça a réussi à me toucher. [spoiler]L'incinération[/spoiler] par contre m'a bien fait chialer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

L'affrontement final (la planète des singes) au moment où [spoiler]il regarde la fenetre et lui rappelle les souvenirs[/spoiler] m'a fait lacher une larme.
Le Pianiste aussi quand [spoiler]il tue l'handicapé car il pouvait pas se levé.[/spoiler]

Sam Szyslack

#28
J'ai revu Forrest Gump, film auquel je suis attaché depuis ma toute enfance et à chaques fois [spoiler]la mort de Bubba[/spoiler] me met les larmes aux yeux.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#29
Citation de: Sam Szyslack le  9 Mai 2015, 21:49
J'ai revu Forrest Gump, film auquel je suis attaché depuis ma toute enfance et à chaques fois [spoiler]la mort de Bubba[/spoiler] me met les larmes aux yeux.

Merci d'avoir mis ça en gras Sam. ;)

(Spoiler Alert)