Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

La série dans 30 ans.

Démarré par The Reg, 3 Déc 2014, 21:07

« précédent - suivant »

Windayme

Je pense que dans 30 ans, tous les épisodes seront dépassés en terme d'animation et de graphisme.

Donc, les bambins de 2035 ne préféreront peut-être pas les nouvelles saisons aux anciennes du fait de la qualité graphique. Parce que pour eux, dans les 2 cas, ce sera du vieux.
Et ainsi, ils s'attarderont peut-être plus sur le scénario, et les anciennes saisons seront appréciées !! \o/



Enfin, on peut dire que les Simpson restera culte de nombreuses années encore et rayonnera encore dans de nombreux foyers !!
On peut voire par exemple que DBZ, même 30 ans (tout pile, pour le manga) continue à faire parler de lui, notamment en sortant un nouveau film.



Quant à la fin de la série, je l'espérais à la 25eme saison. Ca faisait un compte rond et ca arrêtait le "massacre" causé par les nouvelles saisons...Enfin, pas forcément tous les épisodes.

Et après, je les voyais bien sortir 2 films. Sans la série a, il leur aurait été facile de les faire.

Sauf que si on considère que la série s'arrête à la mort d'un doubleur ou de Matt G, bah y aura pas de film après...



Egnouth

Dites vous que on est plus proche de 2051 (dans 30ans) que le début de la série 1989 ! Oh le coup de vieux pour la série la !

Je pense que cette série sera encore connues de tous pendant LONGTEMPS tellement elle a marqué , après peut-être que certains épisodes seront vieillots car déjà y'en a certains qui ont mal vieilli coté graphisme et que en 2051 il y'aura des épisodes qui ont quasi 60  , par exemple Noel Mortel le premier épisode aura 62 ANS EN 2051 ! Bordeeel
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE