Menu principal

Trouvez les symboles des pays (SESSION 3)

Démarré par Alex0821, 24 Fév 2015, 02:54

« précédent - suivant »

Alex0821

Ouais.

Springfield83 : 6
paolo98 : 4
Maurice : 4
Dr. Nick : 3
Maurice : 3
loloXIII : 3
The Phenom : 2
Dundee : 2
John Dorian : 2
4v : 1
Alex0821 : 1

paolo98


Alex0821


Maurry Christmas!


Springfield83


Maurry Christmas!

L'Irlande irlandaise !

Springfield83 : 7
paolo98 : 4
Maurice : 4
Dr. Nick : 3
Maurice : 3
loloXIII : 3
The Phenom : 2
Dundee : 2
John Dorian : 2
4v : 1
Alex0821 : 1

Alex0821

L'Irlande avait déjà été proposée je rappelle...

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

On déconseille seulement ceux déjà fait. Interdire... C'est vraiment extrême...


                             

Alex0821

Ça sert à quoi alors de faire une liste au début? Je veux dire, c'est correct si on réutilise un pays deux fois mais le jeu vient de commencer. Y'a 200 et plus de pays dans le monde, on pourra reprendre le même pays à partir de 100 peut-être mais je trouve ça un peu tôt. En tout cas, je ne l'avais peut-être pas précisé mais voilà, jusqu'à nouvel ordre, on essaye de ne pas réutiliser le même pays deux fois à moins que vous ayez vraiment aucune inspiration.


Jσнη Đoгıαπ

Oui enfin si on instaure ça, on sait dès le départ qu'on peut exclure ceux déjà fait, inutile et plus aucun intérêt au final...


                             

Alex0821

Ça change en quoi en l'intérêt? J'ai de la difficulté à saisir honnêtement. C'est quoi, parce que ça serait sympa de choisir des pays différents à chaque fois, ça enlève l'intérêt? Au contraire, ça rajoute quelque chose que si l'on choisit toujours les mêmes pays... Enfin, faites comme vous voulez mais j'arrive pas à comprendre ton point JD là-dessus.

Jσнη Đoгıαπ

Eliminer à chaque fois une une liste de proposition tout ça parce que un pays est déjà est en soit quelque chose de con. Ce qui est intéressant au jeu est de montrer comment on peut le faire deviner, donc de manière différente de ceux des autres. Je dis pas qu'on doit exclure les états quasi-inconnus au bataillon du jeu mais on doit pas pour autant interdire ceux déjà fait... C'est débile.
C'est comme pour tous les jeux, pour "Trouver le film" tu vas pas lister tous les films qu'on a pu réussir à faire deviner, même chose par exemple pour le framegrab, c'est pas parce qu'un screen d'un épisode des Simpson à déjà été fait que l'autre joueur doit prendre parmi ce qu'il reste.
Il suffit juste de faire deviner autrement le même pays mais encore une fois, rien d'autre !


                             

Alex0821

Mais tu n'as pas bien compris... Je ne veux pas non plus que l'on utilise les 200 pays puis après recommencer, je trouve qu'il serait simplement raisonnable d'atteindre les 100 pays avant de pouvoir en reprendre parmi ceux déjà utilisés... Rien d'autre. Après, je le répète, si vous êtes tous pour, bah allez-y fort. De mon côté, je voyais plus le jeu sans réutiliser les mêmes pays.

paolo98

Étant donné que c'est moi qui ai suggéré de faire cette liste, je soutiens Alex, pour moi c'est clairement trop tôt pour réutiliser un pays.