Menu principal

Trouvez les symboles des pays (SESSION 3)

Démarré par Alex0821, 24 Fév 2015, 02:54

« précédent - suivant »

Springfield83


paolo98

Abdulillah. ;)

Paolo98 : 7
Springfield83 : 7
Maurice : 5
loloXIII : 5
Dr. Nick : 3
John Dorian : 3
The Phenom : 2
Dundee : 2
4v : 1
Alex0821 : 1
Rex : 1

paolo98


Alex0821


paolo98

Mmmhh ... De tête le croissant musulman est clairement mis en valeur sur les drapeaux algérien et turc. Comme j'en sais foutrement rien, je vais y aller par ordre alphabétique et dire l'Algérie. Si c'est pas ça je dirai Turquie après. ;D

Dundee

#320
Citation de: paolo98 le 31 Mai 2015, 08:14
Mmmhh ... De tête le croissant musulman est clairement mis en valeur sur les drapeaux algérien et turc. Comme j'en sais foutrement rien, je vais y aller par ordre alphabétique et dire l'Algérie. Si c'est pas ça je dirai Turquie après. ;D
C'est pas comme si en Turquie on y parlait l'arabe  ::). L'Algérie me semble juste par contre.

Je dirais la Tunisie, ne sait-on jamais.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

paolo98

Citation de: δ☋ñ₫϶ϵ le 31 Mai 2015, 08:50
Citation de: paolo98 le 31 Mai 2015, 08:14
Mmmhh ... De tête le croissant musulman est clairement mis en valeur sur les drapeaux algérien et turc. Comme j'en sais foutrement rien, je vais y aller par ordre alphabétique et dire l'Algérie. Si c'est pas ça je dirai Turquie après. ;D
C'est pas comme si en Turquie on y parlait l'arabe  ::)

Euh ... J'ai dit ça moi ? J'ai juste dit que sur le drapeau de la Turquie il y a le croissant musulman avec l'étoile, ça c'est le symbole de l'Islam. D'autres pays ont ça sur leur drapeau, je les connais pas tous non plus, mais sur le drapeau de l'Algérie et de la Turquie c'est très mis en valeur. J'ai jamais parlé de parler arabe ou je ne sais quoi.

Alex0821

Paolo a la bonne réponse et prend les devants dans le jeu!

Paolo98 : 8
Springfield83 : 7
Maurice : 5
loloXIII : 5
Dr. Nick : 3
John Dorian : 3
The Phenom : 2
Dundee : 2
4v : 1
Alex0821 : 1
Rex : 1

paolo98


Alex0821


paolo98

Ce n'est pas du tout un paysage autrichien mais effectivement, c'est la montagne et le ski qui y font référence.

Paolo98 : 8
Springfield83 : 7
Maurice : 5
loloXIII : 5
Dr. Nick : 3
John Dorian : 3
The Phenom : 2
Dundee : 2
Alex0821 : 2 Seulement ton deuxième point ? ;D
4v : 1
Rex : 1

Alex0821

 :-[



Vous êtes capables de bien voir ce que représente l'image, je me demande si elle est assez grande? :)

paolo98


Alex0821


Dundee

Citation de: paolo98 le 31 Mai 2015, 09:21
Citation de: δ☋ñ₫϶ϵ le 31 Mai 2015, 08:50
Citation de: paolo98 le 31 Mai 2015, 08:14
Mmmhh ... De tête le croissant musulman est clairement mis en valeur sur les drapeaux algérien et turc. Comme j'en sais foutrement rien, je vais y aller par ordre alphabétique et dire l'Algérie. Si c'est pas ça je dirai Turquie après. ;D
C'est pas comme si en Turquie on y parlait l'arabe  ::)

Euh ... J'ai dit ça moi ? J'ai juste dit que sur le drapeau de la Turquie il y a le croissant musulman avec l'étoile, ça c'est le symbole de l'Islam. D'autres pays ont ça sur leur drapeau, je les connais pas tous non plus, mais sur le drapeau de l'Algérie et de la Turquie c'est très mis en valeur. J'ai jamais parlé de parler arabe ou je ne sais quoi.
Mais non, moi je te parle par rapport aux caractères arabes sur le symbole qui prouvent que ce n'est pas la Turquie.

Mais osef maintenant.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !