Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic Santé

Démarré par -, 25 Fév 2015, 18:01

« précédent - suivant »

-

Bon courage, Régis. Perso, le dentiste m'a dit que j'avais pas de dent de sagesse, c'est sûrement pour ça que je dis pas mal de conneries sur le forum  ;D.

Par contre, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour te ramener, parce que quand on sort d'anesthésie générale, on se sent toujours un peu vaseux.
Tetouchaud, tu as dû manquer une année d'école à cause de la spasmophilie ? :s

Tetouchaud

Non, mais là c'est en train de fusiller mon année de terminale : j'ai raté deux semaines et plusieurs jours par ci par là...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tetouchaud

J'aurais une question aux personnes ayant déjà pris des antidépresseurs : est-ce qu'on peut l'arrêter d'un coup ou est-ce qu'une accoutumance se crée et alors il faut y aller par paliers? Ma psychiatre veut me faire arrêter le Seroplex pendant les vacances, mais du coup je ne sais pas à quoi m'attendre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-

Perso, je n'en ai jamais pris, mais je ne te conseille pas d'arrêter d'un coup, il faut y aller progressivement, autrement tu risquerais d'être dans un état secondaire.