Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Critiques d'épisodes inventés

Démarré par simpsonsbart, 8 Mar 2015, 17:11

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

#30
Gaffe au spoil pour la fin. ;) Mais j'avoue elle est vachement drôle. :D Surtout avec Abraham.

Moi la chanson m'a vraiment gavé, sérieux c'était lourd.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Gag du canapé archi long et qui n'avait aucun sens. Déjà deux minutes 40 de perdues, avec le générique en entier. >:( Bref.

Taupeman fait du cinéma!



Donner de l'importance à un personnage secondaire, je suis pas contre, les scénaristes ont été capable du meilleur (les épisodes sur Moe en général) comme du pire (Kill Gil). Sur le coup, Krusty égoïste qui a une Xème idée pour se faire du fric, j'en ai soupé. Le scénario s'enchaîne trop rapidement (bravo aux scénaristes qui préfèrent s'attarder sur un gag du canapé qui ne ressemble à rien plutôt que sur l'épisode) et la chanson n'était pas indispensable mais globalement, il y a quelques bonnes idées, notamment le retour de Chalmskinn et tous les gags qui vont avec. Justement, niveau gags, il y a à boire et à manger, l'audition pour jouer le rôle de Taupeman est particulièrement drôle. A la manière d'un The D'oh-cial Network, si cette histoire était plus longue, plus peaufinée et moins fouillis, j'aurais pu donner une meilleure note. Mais le résultat est satisfaisant et drôle, et c'est déjà pas mal. 13/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Moi je retiens surtout :

Marge : "Homer dis quelque chose !"
Homer : "Quelque chose".  :D

simpsonsbart

C'est vrai que cette réplique était drôle, même si elle m'a fait penser à la réplique "D'accord, de la sorte" de Bart dans La conquête du test. :D

Sinon, le type qui fait "beau gosse" qui a un rôle important dans l'épisode (j'ai oublié son nom) a les yeux plissés/mi-clos. Pourquoi tous les "beaux gosses" de la série sont dessinés avec des yeux plissés/mi-clos? Et pourquoi sont-ils quasiment tous doublés par Hank Azaria? ;D (je parle des "beaux gosses")

Mis à part Rupert Murdoch, y avait pas d'autres guests, dommage. Une autre guest dans l'épisode aurait été vraiment pas mal...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Saison 37 - Épisode 18 : Je n'aime pas ta couleur café

Un concours de sciences est organisé à l'école élémentaire de Springfield, Lisa a préparé une mixture vantant les mérites des algues vertes. Le jour du concours, au petit déjeuner, Homer se lève en retard, boit en précipitation ce qu'il croit être un café et court à la centrale pour aller travailler. Malheureusement, il s'agissait de la préparation de Lisa, qui n'a plus rien à présenter pour son exposé. Homer, quant à lui, est victime d'une intoxication et de malaises ...

-

C'était un épisode très bizarre. Pas du tout dans l'esprit de ce que j'apprécie dans une série en général, je n'aime pas trop les histoires hospitalières. Même House avait fini par me lasser.

La seule scène qui m'a fait rire est celle où le parachutiste s'écrase au sol et où les enfants dans la chorale religieuse interprètent le générique de Mr Bean  ;D

simpsonsbart

Homer développe une allergie aux algues, mouais... C'était pas la meilleure idée, mais bon...

Y avait pas mal de gags, comme la chorale, Skinner qui cache la machine à voyager dans le temps (gag WTF mais qui m'a fait rire), ou encore Bart qui change d'instit toutes les heures ;D, mais y en aussi d'autres (notamment le parachutiste)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Ilario

39x12 - Histoire de Hamac.

Alors que Homer était en surpoids, un mercredi midi il s'allongea sur son hamac avec un jambon de secours en main et une bière. A force de supporter le poids colossale de Homer, le hamac succomba.
Homer raconta alors sont histoire depuis le début avec le hamac, comment il l'a eu.

Pendant ce temps Jasper qui passer dans le quartier d'Evergreen Terace voyant Homer dans sont jardin en train de radoter l'histoire du hamac, se joint à lui et explique les bons moments vécu dans l'ancien temps avec le hamac.


Mon avis :

Le réalisateur est je trouve excellent, il est toujours là pour nous plomber de bonne épisode quand il le faut.
Le passage de Jasper est un plus. J'ai beaucoup ris quand il as dis que le hamac a reçu encore plus de fesses qu'une star de l'industrie pornographique. Les gags étaient présent, l'histoire était triste. Hamac à jamais dans nos coeurs.  :'( 17/20


-

J'ai apprécié certains passages comme Skinner qui réalise son rêve (chanter "Les Grands Boulevards " dans les couloirs de l'école), Flanders qui ira twister le bues Chrétien ou encore le club des chauves ^^.

simpsonsbart

Comment dire, euh... L'intrigue est... Très semblable à Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars...

Pourtant, les gags sont hyper réussis. A commencer par le club des chauves, le rêve de Skinner, le clin d'oeil à Un monde trop parfait (les magasins qui portent le même nom que ceux cités par Scorpio :D ), en passant par le truc avec l'oreille de Milhouse qui me fait penser avec celui de l'oeil de Lenny, le plus gros alcoolique du monde...

Non, vraiment, malgré une (trop) faible intrigue, cet épisode est à retenir surtout pour ses gags. 11/20


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.