Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Je vote aussi pour Au revoir les enfants.

Au revoir les enfants - Louis Malle (1987) : 3
Lévy et Goliath - Gérard Oury (1987) : 0

MATCH 22 :

L'Arme fatale - Richard Donner (1987)


vs.

Le Flic de Beverly Hills 2 - Tony Scott (1987)



A suivre : Duel Pierre Richard - Harrison Ford. ;D Oui vous avez bien lu, A gauche en sortant de l'ascenseur affrontera Frantic de Polanski, coproduction française et dont l'action se passe chez nous.

The Reg

Le flic de BH II est celui que j'aime le moins des 3, et L'arme fatale est Awesome, tout comme le II et le IV. Donc je vote pour. Bim.

The Phenom


Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  7 Juin 2016, 23:01
L'arme fatale pour moi aussi. Très bon film.

C'est exa'.

Les films du Flic de Beverly Hills sont bien, mais pour moi, les films de Lethal Weapon sont des classiques absolus !

Léo Pard

Même si je dois être l'un des rares à aimer Le Flic de Beverly Hills 2 à peu près autant que le premier, je choisis L'Arme fatale.

Lenny Bar

Comme Régis, Le flic de Beverly Hills 2 est celui que j'aime le moins. Et j'ai beau l'avoir vu au moins 3 fois, je ne me souviens jamais de rien à part la scène finale dans le hangar.

Le premier L'arme fatale n'est pas mon préféré de la saga mais ça reste un film culte.

Je vote L'arme fatale

GoldenHomer

Le Flic de Beverly Hills 2, car je n'ai pas vu l'Arme fatale.




Dr. Nick

Citation de: GoldenHomer le  8 Juin 2016, 11:39
Le Flic de Beverly Hills 2, car je n'ai pas vu l'Arme fatale.
Désolé, mais il faut avoir vu les deux films pour voter.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

En plus faut que tu vois l'Arme Fatale, c'est génial !

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Léo Pard

Merci à tous, c'est une unanimité car effectivement GoldenHomer, étant donné que tu n'as vu qu'un des deux films, je ne peux pas prendre ton vote en compte.

L'Arme fatale - Richard Donner (1987) : 6
Le Flic de Beverly Hills 2 - Tony Scott (1987) : 0

MATCH 22 :

A gauche en sortant de l'ascenseur - Édouard Molinaro (1988)


vs.

Frantic - Roman Polanski (1988)



A suivre : Joli match encore une fois avec Les Incorruptibles de Brian de Palma et son gros casting (Kevin Costner, Sean Connery, Robert de Niro, Andy Garcia) face à Predator de John McTiernan et le tandem Schwarzie - Apollo Creed euh... Carl Weathers.

The Reg

A gauche en sortant de l'ascenseur c'est pas fin mais c'est rigolo...

Frantic est un bon et pourtant assez méconnu Polanski (je l'ai revu récemment et mieux aimé que dans mon souvenir où je l'avais déjà assez aimé), avec un joli casting. Il a mon vote.

The Reg


Dr. Nick

Frantic est un très bon Polanski avec une superbe ambiance. Face à A gauche en sortant de l'ascenseur qui est un vaudeville moisi, il a facilement mon vote.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?