Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

The Reg

The Lion redemption... non non, The Shawshank King... ARGH j'en sais rien moi ! C'est pas le même genre ! J'en ai un mieux classé de quelques places dans mon top perso de films certes, mais les types sont tellement opposés que c'est plus parce qu'il en faut bien un devant, car je les regarde pas dans le même état d'esprit évidemment...

(Soit dit en passant pour Les évadés, je conseille la nouvelle dans le livre Différentes saisons)

Vu que c'est à peu près du 50/50, je vote pour Le roi lion vu son retard dans ce match.

Alan27

Le roi lion est un de mes Disney préféré mais malheureusement pour lui, je vais voter pour Les évadés

TVsims09

Je choisis Les Evadés :), un film magnifique dans tous ces aspects .

The Reg


Léo Pard

11 votes, c'est beau ça ! Record égalé si je ne me trompe pas, merci à tous. :)

Le Roi Lion - Roger Allers & Rob Minkoff (1994) : 3
Les Évadés - Frank Darabont (1994) : 8

MATCH 19 :

Le Pari - Didier Bourdon & Bernard Campan (1997)


vs.

Les Boys - Louis Saia (1997)



A suivre : Un beau match plein d'amour entre Danny Boyle et Quentin Tarantino avec Petits meurtres entre amis d'un côté et Pulp Fiction de l'autre.

The Reg

Les boys c'est bien.
Le pari c'est très bien.

Merci de votre attention.

Alan27


H_2_B

Le Pari, parce que lui au moins il est drôle. Pas très élaboré comme critique mais c'est bon ça va quoi vous êtes pas ma mère.

Léo Pard

Le Pari pour moi aussi. Nick ne votant pas pour ce match, on peut passer à la suite, merci à vous. ;)

Le Pari - Didier Bourdon & Bernard Campan (1997) : 4
Les Boys - Louis Saia (1997) : 0

MATCH 20 :

Petits meurtres entre amis - Danny Boyle (1994)


vs.

Pulp Fiction - Quentin Tarantino (1994)



A suivre : Un film sur un garçon qui vit tout nu. Non, ce n'est pas un film de vacances de Jean-Marc Morandini mais Kirikou et la sorcière, qui sera face au carton de Francis Veber Le Dîner de cons, qui revient sur ce que je vis chaque mercredi soir...

The Reg

Petit bug Léo avec l'affiche du Pari au lieu de Petits meurtres entre amis... ^^

Je vais voter pour Pulp Fiction mais non sans hésiter.

Alan27


Willie Ze Jardinier

J'aime beaucoup Petit meurtres entre amis, mais Pulp Fiction est l'un de mes films préférés. Je ne peux pas voter contre.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Phenom


Maurry Christmas!


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?