Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Reyy

Ça me fait un peu mal au cœur de devoir choisir... Les Visiteurs.

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!


Egnouth

Léo Pard est en train d'exulter depuis que le topic est de retour
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Léo Pard

Merci à tous.

Les Visiteurs - Jean-Marie Poiré (1993) : 3
Les Trois frères - Didier Bourdon & Bernard Campan (1995) : 5

MATCH 3 :

Le Dîner de cons - Francis Veber (1998)


vs.

Les Convoyeurs attendent - Benoît Mariage (1999)


A suivre : Le Pianiste vs. Million Dollar Baby.

Léo Pard

Bien que je suis con, voyeur et qu'il m'arrive d'attendre, je vote pour Le Dîner de cons.

Lenny Bar

Aaah, le retour du tournoi ! On va finir par le terminer, sacre bleu !

Je n'ai pas vu Les Convoyeurs attendent mais je vais le regarder pour l'occasion dans un jour ou deux... J'ai trèèèès peu d'espoir qu'il soit meilleur que le culte Le diner de con mais bon, sait-on jamais.

The Reg


ChrisPlayer24


Reyy


Lenny Bar

J'étais motivé hier soir, j'ai vu Les Convoyeurs attendent C'était pas mal mais... Meh.

Sans surprise je vote pour Le dîner de cons

Dr. Nick

Ah, on peut réécrire.

Le dîner de cons, parce que je suis un original.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Phenom


The Reg


Egnouth

Juste pour donner mon vote au diner de cons , j'ai regarder Les Convoyeurs attendent (oui vraiment).


Le dîner de cons pour moi
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE