Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard


Jσнη Đoгıαπ

Rencontre du troisième type pour ma part, enfin je peux voter, wahou :D


                             

The Phenom

Star Wars mais Rencontres du troisième type est un très bon film quand même. On commence à avoir du lourd là.

Maurry Christmas!

Et bien... c'est... un choix de... la mort... qui tue... !!!

Je vote pour Ta-da-da-da-da-da-da-da-da-da et pas pour la purée dans l'assiette.

The Reg

Citation de: Homey98 le  2 Avr 2016, 03:12
Et bien... c'est... un choix de... la mort... qui tue... !!!

Je vote pour Ta-da-da-da-da-da-da-da-da-da et pas pour la purée dans l'assiette.


"J'ai rien compris".

Je suppose que c'est Star Wars :D mais...

Maurry Christmas!

Oui, Star Wars :D

Le Ta-da-da-da-da-da-da-da-da-da c'est let theme de Star Wars (8)) et la purée dans l'assiette c'est cette scène dans la Rencontre du troisième type où il refait ce qu'il a vu avec la purée dans son assiette :D

Dr. Nick

Citation de: Maurice le  2 Avr 2016, 16:31
et la purée dans l'assiette c'est cette scène dans la Rencontre du troisième type où il refait ce qu'il a vu avec la purée dans son assiette :D
D'ailleurs quand j'ai vu Rencontres du troisième type y a quelques jours, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à plusieurs épisodes des Simpson (et un en particulier de Futurama). :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  2 Avr 2016, 16:41
Citation de: Maurice le  2 Avr 2016, 16:31
et la purée dans l'assiette c'est cette scène dans la Rencontre du troisième type où il refait ce qu'il a vu avec la purée dans son assiette :D
D'ailleurs quand j'ai vu Rencontres du troisième type y a quelques jours, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à plusieurs épisodes des Simpson (et un en particulier de Futurama). :D



Héhéhé ;D

The Reg

Bon ce soir on lance le match suivant, je ne sais pas encore si ça sera Léo ou moi mais ça ne va pas tarder. ;)

The Reg

Et voilà les résultats :

Rencontres du troisième type 1
Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir 6

MATCH 26 :

Halloween : la nuit des masques (John Carpenter, 1978)


vs.

La malédiction de la Panthère rose (Blake Edwards, 1978)



A suivre : Le Seigneur des anneaux version animée contre le film sur la droooooooogue, Midnight Express.

Dr. Nick

La malédiction de la Panthère Rose doit être l'opus que j'aime le moins des 5 premiers (déjà qu'il commence par une grosse incohérence) mais reste sympa et a encore quelques excellents moments comme le perroquet gonflable.

J'attendais pas grand-chose de Halloween et au final, même si ça casse pas trois pattes à un connard j'ai apprécié... Mais Michael appelé Michel en VF... :D

En gros, deux films que je trouve sympas sans plus... On va dire La panthère rose 5.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Phenom



Lenny Bar

J'avais beaucoup aimé le 4ème opus de La panthère Rose grâce à son côté décalé qui ne se prenait pas au sérieux et qui allait à fond dans le grand n'importe quoi.
Malheureusement La malédiction de la Panthère Rose n'emprunte pas le même chemin et revient à un schémas beaucoup plus classique et sérieux. Et pour le coup ça ne marche pas trop... Et puis Dreyfus qui est relâché comme si de rien n'était alors que dans le 4 il était devenu complétement cinglé et était prêt à détruire le monde entier... mouais  ;D

Halloween est mon slasher préféré et un de mes films d'horreur préféré. Il joue à fond sur son ambiance et prend bien le temps avant de démarrer sans que ça devienne ennuyeux. Le personnage de Myers est effrayant avec son masque à l'apparence humaine sans expression et sa façon de marcher tranquillement vers sa victime.
Et puis cette musique !... Ca fait du bien aux oreilles.

Allez, ça fait longtemps que je ne l'ai plus posté, voici la version chantée de la musique d'Halloween  8)




Sans hésitation, je vote Halloween

Léo Pard

La malédiction de la Panthère Rose étant un peu en dessous des précédents (mais bien au dessus des suivants, sans Peter Sellers c'est un brin compliqué), je vote pour Halloween que j'ai bien aimé.

Merci à Régis d'avoir à nouveau assuré l'intérim.

Halloween : La nuit des masques - John Carpenter (1978) : 4
La malédiction de la Panthère Rose - Blake Edwards (1978) : 1

MATCH 27 :

Le Seigneur des anneaux - Ralph Bakshi (1978)


vs.

Midnight Express - Alan Parker (1978)



A suivre : Superman, premier du nom qui révéla Christopher Reeve et permit à Marlon Brando de s'offrir une grosse cargaison de pizzas vu son cachet, face à Voyage au bout de l'enfer et ses 5 Oscars (meilleur film, meilleur réalisateur pour Michael Cimino, meilleur second rôle masculin pour Christopher Walken).