Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Do you want to see me die because of a choice? Because that's how you see die because of a choice.

Who d'ya gonna call? Terminator! Yep, je vote pour Terminator, mais ça me brise le cœur.

The Reg

Sigh, le pire match à ce jour tant les deux méritent.

Terminator. LE film emblématique de Schwarzy, action jouissive, musique top, ambiance nickel, sous-estimé par rapport au 2.

Mais Ghostbusters est génial aussi. *Soupir*

Léo Pard

Dur à dire, c'est vraiment un gros choc. Néanmoins je choisis SOS Fantômes.

The Phenom

Citation de: Regmo le 17 Mai 2016, 01:17
Sigh, le pire match à ce jour tant les deux méritent.

Pour moi c'était Rocky vs. Taxi Driver. Un affrontement digne de finale pour moi.


Je dis Terminator sans hésitation même si c'est dommage pour SOS Fantômes. C'est un autre affrontement entre deux excellents films qui se compare pas.

Dr. Nick

Citation de: The Phenom le 17 Mai 2016, 02:39
Citation de: Regmo le 17 Mai 2016, 01:17
Sigh, le pire match à ce jour tant les deux méritent.

Pour moi c'était Rocky vs. Taxi Driver. Un affrontement digne de finale pour moi.
Pour moi ça devait être Elephant Man vs L'empire contre-attaque mais je sais que le pire va venir. ;D

Erf... Terminator de peu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Dur également pour moi, mais je vais me tourner vers Terminator........ Merde, il se tourne aussi vers moi ! AAAAAAAH !

Ilario


Jσнη Đoгıαπ



                             

The Reg

Citation de: Ilario le 18 Mai 2016, 10:12
SOS Fantômes, pour lui évitait la déculotté !
Si tu veux voter pour SOS Fantômes fais-le mais ce serait bien que les membres arrêtent de voter pour une autre raison que la qualité des films, Léo l'a déjà fait. ^^

Léo Pard

Merci à tous.

SOS Fantômes - Ivan Reitman (1984) : 3
Terminator - James Cameron (1984) : 5

MATCH 15 :

Marche à l'ombre - Michel Blanc (1984)


vs.

Le téléphone sonne toujours deux fois - Jean-Pierre Vergne (1985)



A suivre : On arrive à la moitié des matchs étrangers de la décennie. Martin Scorsese avec son After Hours va-t-il résister aux zombies de Romero et Le jour des morts-vivants ?

The Reg


The Phenom

Citation de: Regmo le 18 Mai 2016, 13:06
Citation de: Ilario le 18 Mai 2016, 10:12
SOS Fantômes, pour lui évitait la déculotté !
Si tu veux voter pour SOS Fantômes fais-le mais ce serait bien que les membres arrêtent de voter pour une autre raison que la qualité des films, Léo l'a déjà fait. ^^

Moi quand je fais ça c'est que j'aime les films a peu près égale et que je considère qu'un film mérite pas une dégelé.

The Reg

Oui évidemment, dans le cas où c'est du fifty/fifty à la base, admettons. :) Mais je doute que ça ait toujours été le cas de tous les membres.

Lenny Bar

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu Le téléphone sonne toujours deux fois et il ne m'a pas marqué plus que ça.

Marche à l'ombre je l'ai vu pour le tournoi et... il ne m'a pas marqué non plus.

Les 2 sont sympa, sans plus. Je vais voter pour Le téléphone sonne toujours deux fois et son côté décalé.

Dr. Nick

J'ai été agréablement surpris par Le téléphone sonne toujours deux fois, ça m'a fait un peu penser à La cité de la peur de par ses répliques et situations loufoques ("Parlez plus fort, je suis aveugle", les pigeons). Je vais voter pour lui donc.

(En plus le tueur c'est Monsieur Garrison, quand même)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?