Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dundee

Ugh, c'est des gags ? Ces scènes sont affreuses en tout cas.

Apparemment, cet extrait avait remplacé le trailer de "The Man Who Came to be Dinner" lors d'une rediffusion de "I Won't Be Home for Christmas" (espérons que ça n'annonce pas une catastrophe comme cet épisode avait fait en 2014).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

Je reste son mon a priori concernant cet épisode. Faut arrêter de rajouter un background sortit de nulle-part aux personnages, après 27 saisons faut faire avec ce qu'on a, pas multiplier les incohérences.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

JUJU 30

Moi perso,à part l'épisode"Teenage mutant milk-caused hurdless",les 2 autres ne m'emballent pas vraiment,on verras bien se que sa donne.

Willie Ze Jardinier

Image promo pour The Girl Code



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Ok... Ça m'a l'air...

... yuk...

AlexandreLeblanc

C'est Maggie ou Lisa ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Déc 2015, 18:53
C'est Maggie ou Lisa ?

Ben Lisa ^^

C'est pas un épisode du futur ^^

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Happy «Maurice» New Year ! le 31 Déc 2015, 19:08
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Déc 2015, 18:53
C'est Maggie ou Lisa ?

Ben Lisa ^^

C'est pas un épisode du futur ^^

Je me demandais à cause de l'habit bleu.

Maurry Christmas!

Oh my god, l'épisode c'est ce soir ! Au passage, le 3 Janvier est la date la plus tôt dans l'année qu'un épisode ait jamais été diffusé.

Dundee

#476
Citation de: Maurice le  3 Mar 2016, 05:43
Oh my god, l'épisode c'est ce soir ! Au passage, le 3 Janvier est la date la plus tôt dans l'année qu'un épisode ait jamais été diffusé.
Pour être un peu plus exacte, ce n'est pas la première fois qu'un épisode est diffusé sur cette date, mais la deuxième après "Une leçon de vie" de la saison 21.

Bon bah, étant donné que les Simpson reprennent déjà ce soir, voici mes opinions sur les prochains épisodes basés uniquement sur les résumés actuels.

The Girl Code : Euh... Si c'est pour nous faire un "Le rest'oh social" 2.0, ce n'est pas la peine... En même temps, ça va quand même être dur de faire plus mauvais. Enfin bref, aucune idée de quoi ça va donner. On verra bien. Aussi, depuis quand est-ce qu'Homer aime faire la vaisselle ? Peu importe si c'est un job dans un endroit chouette, ça reste faire la vaisselle (le meilleur job qu'il ait jamais fait est fort de café).

Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles : Ça fait longtemps que je n'ai pas ri autant devant un résumé depuis "Bart fait des bébés". Franchement, à moins d'une surprise, j'ai aucun espoir pour cet épisode.

Much Apu About Something : (merci pour le titre pratiquement identique à celui de "J'y suis, j'y reste") Je crois c'est celui qui le plus de potentiel des trois, merci après tout ça reste un épisode sur Apu (et que s'ils ont abandonné ce genre d'épisode après la saison 13, c'était pour une bonne raison) et sur le fils de Sanjay (c'est qui, j'ai mal compris le résumé ?).

Espérons que ça nous ne donnera pas des débâcles comme le triple catastrophe de la saison 23.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Kyioии

Personnellement je suis plutôt optimiste pour ce qui est des prochains épisodes, d'ailleurs l'épisode Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles m'intrigue pas mal. J'espère ne pas être optimiste pour rien ;). M'enfin en tout cas j'ai plus vraiment de soucis à me faire car l'épisode que j'attendais le plus dans cette saison c'était Barthood et je l'ai vraiment bien apprécié :).

Maurry Christmas!

Honnêtement, c'est Much Apu About Something que j'attends le plus.

AlexandreLeblanc

Comme c'est les vacances il y a des français qui reste pour voir l'épisode cette nuit ?