Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 24 Mai 2015, 16:00
Je pense pas. Sur le script de Lisa With an "S" par exemple c'est pas marqué Stephanie Gillis qui écrira pourtant l'épisode.


Je vais aller demander à Al Jean par twitter alors.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 24 Mai 2015, 16:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2015, 16:19
Lisa makes a new pal at school named Harper, whose internet billionaire father becomes buddies with a different Simpson: Homer. Soon, though, Lisa becomes worried that Harper is a little too entitled.

HARPER !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :o :o :o

Are you talking about this guy? :D


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2015, 17:30
Citation de: Maurice le 24 Mai 2015, 16:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2015, 16:19
Lisa makes a new pal at school named Harper, whose internet billionaire father becomes buddies with a different Simpson: Homer. Soon, though, Lisa becomes worried that Harper is a little too entitled.

HARPER !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :o :o :o

Are you talking about this guy? :D



Yes, yes I am. ;)



...


:o :o :o

Alex0821

C'est mieux d'être pas lui réellement. Je prédis déjà un 0 pour l'épisode si c'est lui. ;D

Sinon, Halloween of Horror m'intrigue énormément. J'espère que ce ne sera juste pas dans le genre de "The Man Who Came To Be Dinner" et plus dans le genre d'un Horror Show traditionnel en version plus longue. Ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal, sachant que certaines histoires parfois des Horror Show ne sont pas assez longues. On aura peut-être droit à une histoire d'Halloween plus poussée et bien exploitée. Mais j'aime l'idée en tout cas.

Dundee

Citation de: δ☋ñ₫϶ϵ le 24 Mai 2015, 16:37
Citation de: Dr. Nick le 24 Mai 2015, 16:00
Je pense pas. Sur le script de Lisa With an "S" par exemple c'est pas marqué Stephanie Gillis qui écrira pourtant l'épisode.


Je vais aller demander à Al Jean par twitter alors.
Et il m'a répondu. Donc c'est Carolyn Omine :
https://twitter.com/AlJean/status/602541796355280896

Autant pour moi ^^".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

C'est cool qu'il t'ai répondu. :) "It's one of the best reads we've ever had"? Je serais exigeant... ;D

(Au passage, il faudrait penser à épingler ce topic)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

La question pour cette saison qui me trotte surtout dans la tête c'est surtout si le remplacement des voix d'Harry Shearer sera un massacre. J'espère que non, ça enlèverait quelque chose à la série, vraiment.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 24 Mai 2015, 21:59
La question pour cette saison qui me trotte surtout dans la tête c'est surtout si le remplacement des voix d'Harry Shearer sera un massacre. J'espère que non, ça enlèverait quelque chose à la série, vraiment.

C'est pas encore certain qu'il va être remplacé... oui, je continue de garder espoir :$

Léo Pard

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2015, 23:26
Citation de: Alex0821 le 24 Mai 2015, 21:59
La question pour cette saison qui me trotte surtout dans la tête c'est surtout si le remplacement des voix d'Harry Shearer sera un massacre. J'espère que non, ça enlèverait quelque chose à la série, vraiment.

C'est pas encore certain qu'il va être remplacé... oui, je continue de garder espoir :$

En attendant, il sera là quoiqu'il arrive pour les holdovers de la saison 26, non ?

Alex0821

Citation de: Léo Pard le 25 Mai 2015, 00:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2015, 23:26
Citation de: Alex0821 le 24 Mai 2015, 21:59
La question pour cette saison qui me trotte surtout dans la tête c'est surtout si le remplacement des voix d'Harry Shearer sera un massacre. J'espère que non, ça enlèverait quelque chose à la série, vraiment.

C'est pas encore certain qu'il va être remplacé... oui, je continue de garder espoir :$

En attendant, il sera là quoiqu'il arrive pour les holdovers de la saison 26, non ?

Oui, comme ces épisodes sont faits depuis un certain moment. Mais à un moment donné de la saison 27, ces voix ne seront plus les mêmes. Nous ne savons toujours par quel sera le nom de cet épisode par contre.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 24 Mai 2015, 21:32
C'est cool qu'il t'ai répondu. :) "It's one of the best reads we've ever had"? Je serais exigeant... ;D

Il répond à tout le monde, même chose pour Michael Price. Il m'avait répondu à moi aussi : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,560.msg274837.html#msg274837


simpsonsbart

#26
L'épisode flashback/futur portera le nom de Barthood (parodie de Boyhood ou non?):

http://twitter.com/AlJean/status/602214326359883776

Si cet épisode se révèle être en effet une parodie de ce film, héba... Adieu parodie de Broadchurch... :'( :'( :'(

Sinon, c'était bien pour cette raison que j'ai dit "Ne me demandez rien" en-dessous de l'image qui montre qu'il y aura un épisode du nom de Gal of constant sorrow ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

M'est avis que cela parlera des fils de Bart qui grandissent entre des parents divorcés, bonjour la joie et l'esprit mirifique de Noël  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le 25 Mai 2015, 11:21
L'épisode flashback/futur portera le nom de Barthood (parodie de Boyhood ou non?):

http://twitter.com/AlJean/status/602214326359883776

Si cet épisode se révèle être en effet une parodie de ce film, héba... Adieu parodie de Broadchurch... :'( :'( :'(

Sinon, c'était bien pour cette raison que j'ai dit "Ne me demandez rien" en-dessous de l'image qui montre qu'il y aura un épisode du nom de Gal of constant sorrow ;D

Cet épisode me donne bien envie :)

Kyioии

Moi aussi, il m'intrigue également cet épisode ;)