Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#30
Je l'ai dit il y a 2 ans quand Days of future future est sorti, mais... Si Barthood est Le futur passé 3, je voudrais bien voir ce qu'est devenu Otto (on ne l'a ni vu lors du Futur passé, ni lors de cet épisode de la Saison 25)... JUSTE pour voir ce qu'il devient avec ce futur.

Si on ne le voit pas, avec de la chance, on le verra sûrement lors du Futur passé 4 (si Barthood est bien Le futur passé 3), qui sera diffusé lors de la Saison 29 ;D Je le redis: JUSTE pour voir, je me fiche de savoir s'il a un rôle important ou pas au sein de cet épisode...


Sinon, Al Jean n'a jamais dit que le perso doublé par Grammer lors du THOH XXVI était Bob. Pitêt qu'il s'agira d'un autre perso (je croyais que l'on aurait vu Cecil lors de Clown in the dumps, et en réalité c'était un autre perso). Et comment le prochain épisode de Bob sera absurde? Je me le demande... Disons que je ne déteste pas le surréalisme des Simpson, sauf s'il y a des créatures fabuleuses. C'est pour ça que, pour moi, peu importe l'absuridté de ce prochain épisode, sauf s'il on y voit Kang et/ou Kodos...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Nouveau titre: Love Is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 (ça c'est du titre!) qui sera un épisode sur la St Valentin. (Putain Dundee j'espère que c'est pas toi qui leur a donné l'idée! :D)

Natalie Maines sera guest de Gal of Constant Sorrow.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Love Is in the Machin Truc sera écrit par John Frink.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Et d'ailleurs, si je peux me permettre, l'intrigue de ce même épisode impliquera Professeur Frink ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: simpsonsbart le  2 Juin 2015, 18:47
Et d'ailleurs, si je peux me permettre, l'intrigue de ce même épisode impliquera Professeur Frink ;D

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'intrigue sur professeur Frink je crois en plus  ???

simpsonsbart

D'ailleurs aucun épisode n'est centré sur lui, mais il a fait partie des groupes de persos durant Les gros Q.I. et Le coup du bouquin.

Et pour une raison quelconque, je voudrais voir un groupe de persos (dont certains sont peu utilisés) dont fait partie Homer lors de 'Cue detective...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: simpsonsbart le  2 Juin 2015, 19:11
D'ailleurs aucun épisode n'est centré sur lui, mais il a fait partie des groupes de persos durant Les gros Q.I. et Le coup du bouquin.

Ce n'est certes pas un épisode entier, mais il y a le deuxième acte de l'Horror Show XIV.

simpsonsbart

Au fait... "Gal" ne veut pas que dire "girl". Ca veut dire aussi "gallon". Donc il y aura pitêt un truc en rapport avec les gallons lors de Gal of constant sorrow...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

J'aimerais un épisode où Lou devient chef de la police ou bien un épisode dans lequel  Ned perd complètement la foi et ne la retrouve qu'en fin d'épisode.

simpsonsbart

Il l'a été lors du Rap de Bart...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Oui, mais là c'était parce qu'il avait obtenu une promotion plus grande. J'aimerais voir Clancy rétrogradé et Lou à sa place.

simpsonsbart

#41
Sur ew.com, on apprend que, lors du THOH XVI, Bob réussira à tuer Bart. On saura également ce qui lui arrivera après l'avoir tué. Gal of constant sorrow parlera de Lisa qui rencontre une jeune femme (doublée par Kate McKinnon) ayant une jolie voix chantée (faite par Natalie Maines, mais elle découvrira qu'elle se drogue (donc vous-savez-qui aura de grandes chances d'apparaître lors de celui-ci, même s'il aura subi un "character development")...

Si, pour vous, "character development" veut dire par exemple Homer qui est passé de "voix de la raison" à "attardé mental", pour moi il n'en est rien: pour moi, il s'agit d'un perso qui change définitivement d'une manière ou d'une autre (par exemple, Lisa qui devient végétarienne).


Sinon, j'en ai marre que des persos aient un acteur/doub​leur différent dès que celui-ci chante en VO, J'EN AI MARRE :'( :'( :'(

Guigui qui chante à la place de Bruno, ça me fait rien (la VF est une version étrangère), alors qu'en VO, je trouve ça insupportable...

Je veux dire, les chansons de Blackpool ne sont pas chantées en playback (on peut entendre les voix chantées des acteurs), Barney qui chante en VO est doublé par Dan Castellaneta et Apu qui chante en VO est doublé par Hank Azaria...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Non, character development, c'est pour moi une partie de la personnalité du personnage qui est approfondie.

Mais sur ton lien, j'ai pas vu la partie avec Lisa et la chanteuse droguée.

Par contre, je suis d'accord pour la partie chansons c'est pénible mais si l'acteur original ne sait pas chanter...

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le  7 Juin 2015, 12:06
Sur ew.com, on apprend que, lors du THOH XVI, Bob réussira à tuer Bart. On saura également ce qui lui arrivera après l'avoir tué. Gal of constant sorrow parlera de Lisa qui rencontre une jeune femme (doublée par Kate McKinnon) ayant une jolie voix chantée (faite par Natalie Maines, mais elle découvrira qu'elle se drogue (donc vous-savez-qui aura de grandes chances d'apparaître lors de celui-ci, même s'il aura subi un "character development")...

Si, pour vous, "character development" veut dire par exemple Homer qui est passé de "voix de la raison" à "attardé mental", pour moi il n'en est rien: pour moi, il s'agit d'un perso qui change définitivement d'une manière ou d'une autre (par exemple, Lisa qui devient végétarienne).


Sinon, j'en ai marre que des persos aient un acteur/doub​leur différent dès que celui-ci chante en VO, J'EN AI MARRE :'( :'( :'(

Guigui qui chante à la place de Bruno, ça me fait rien (la VF est une version étrangère), alors qu'en VO, je trouve ça insupportable...

Je veux dire, les chansons de Blackpool ne sont pas chantées en playback (on peut entendre les voix chantées des acteurs), Barney qui chante en VO est doublé par Dan Castellaneta et Apu qui chante en VO est doublé par Hank Azaria...

C'est pas ça leur voix normalement ?

simpsonsbart

Barney a eu une belle voix assez tôt (Le quatuor d'Homer), alors qu'Apu n'a une belle voix que lors de Covercraft, mais il était toujours doublé par Hank Azaria...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.