Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

-

De nouvelles infos

Les Simpson sont cambriolés et Homer demande à Lisa de l'aider à rembourser les dettes qu'il a accumulées en perdant de l'argent au poker
Pour SHSXXVI, Lisa, Bart et Milhouse obtiennent des supers pouvoirs tandis que dans un autre segment, Homer souffre d'amnésie rétroactive.
Patty et Selma arrêteront de fumer dans Puffless.

Ils seront dans la 27 ème saison :  Kristen Bell, Nick Kroll, Edward James Olmos, Yo Yo Ma,  Blake Anderson
http://www.fox.com/sites/default/files/Simpsons%2C%20The.pdf

Dr. Nick

Citation de: Marc le 26 Juin 2015, 05:34
Pour SHSXXVI, Lisa, Bart et Milhouse obtiennent des supers pouvoirs
Encore? Et le X alors?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Y a des questions que je me pose: Qu'est-ce qu'Alzheimer a à voir avec les THOH? Si l'épisode où les Simpson se font cambrioler s'avère être 'Cue detective, quel est le lien avec le barbecue?! Homer qui emprunte de l'argent à Lisa, ça me fait penser à Drôle d'héritage. Et, comme vous, j'ai tout de suite pensé au THOH X quand j'ai appris cette nouvelle au sujet de Bart, Lisa et Milhouse...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Much Apu about Nothing d'après Nohomers

Maurry Christmas!


H_2_B

Bon ça, ça fait un moment qu'on le sait. Y'aura le traditionnel Treehouse of Horror et Halloween of Horror.

AlexandreLeblanc

Tu étais pas au courant Maurice ?

Dr. Nick

Citation de: Marc le  2 Juil 2015, 07:23
Much Apu about Nothing d'après Nohomers
... pour? Et puis en plus c'est le titre VO de J'y suis, j'y reste.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Ah oui pardon pour l'épisode sur Apu  :)

EDIT : Something pas nothing.

H_2_B

Citation de: Dr. Nick le  2 Juil 2015, 11:10
Citation de: Marc le  2 Juil 2015, 07:23
Much Apu about Nothing d'après Nohomers
... pour? Et puis en plus c'est le titre VO de J'y suis, j'y reste.

Al Jean s'est emmêlé les pinceaux sur le titre. Il s'agit en fait de Much Apu about Something qui sera un épisode diffusé cette saison.

-

Non, c'est moi le coupable, j'avais mal lu le titre et avais compris Nothing au lieu de Something.

:)

H_2_B

Citation de: Marc le  2 Juil 2015, 11:18
Non, c'est moi le coupable, j'avais mal lu le titre et avais compris Nothing au lieu de Something.

:)

Non non, c'est bien Al Jean qui s'est trompé et Michael Price qui l'a corrigé.

Dr. Nick

Gal of Constant Sorrow sera réalisé par Matthew Nastuk.
Love Is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 sera réalisé par Mark Kirkland.
Lisa the Veterinarian sera écrit par Dan Vebber et réalisé par Steven Dean Moore.
The Marge-ian Chronicles sera écrit par Brian Kelley et réalisé par Matthew Faughnan et Chris Clements.
Much Apu about Something sera réalisé par Bob Anderson.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2015, 09:00
Tu étais pas au courant Maurice ?

À moitié, je savais qu'il y avait un TOH et un HOH cette année, mais je n'étais pas sur que HOH allait vraiment être un épisode d'Halloween.

Maintenant je suis fixé. :P

Dundee

Citation de: Maurice le  2 Juil 2015, 18:46 je n'étais pas sur que HOH allait vraiment être un épisode d'Halloween.
:|


Halloween of Horror


:|
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !