Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 13 Sep 2015, 22:55
Encore deux semaines avant la saison 27. :)
Ah, le frisson qui accompagne l'arrivée de chaque nouvel épisode, le plaisir de lire avant de partir en cours les avis des membres... Ça me manquait. 8) J'ai hâte et en même temps j'ai assez peur.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

J'ai vraiment une bonne idée cette anée, je vous en fait part demain !

Springfield83

Je vais essayer de suivre la saison en direct et éviter de l'abandonner lâchement en cours de route comme j'ai fait avec la saison 26.  :(

Kyioии

Je pense que cette nouvelle saison sera sympa. Personnellement je trouve que la saison 26 avait un peu rehausser le niveau par rapport aux autres saisons récentes précédentes. Enfin après c'est mon avis.

Dr. Nick

http://www.ew.com/article/2015/09/16/simpsons-season-27-al-jean-interview?hootPostID=215059253b744f11248724f3bfc593e3

Selon cette interview, Smithers quittera son job et tombera amoureux de Julio, et Maggie sauvera un opposum de la cuisine de Clétus avec l'aide de Spider-Cochon (!?).

Résumé plus détaillé de Puffless :

Upon learning that their father really died of lung cancer, Selma and Patty agree to quit smoking. When Selma relapses, an angry Patty moves in with Marge and Homer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Puffless pourrait être vraiment bien !

Alex0821

Oui, bien hâte à Puffless. :)

Un thème nouveau dans la série, ça ne peut que faire du bien. Espérons que ce ne soit tout de même pas lourd mais bon, j'ai un bon petit pressentiment. :)

:)

simpsonsbart

Pas pour moi... Je suis bien déçue (dans 5 ans, on apprendra que leur père est mort d'une crise cardiaque environ 10 ans avant la naissance de Bart...) :'( J'aime pas ça, je trouve ça "dégueu"...

The Burns cage, BOF... Mon hypothèse concernant la référence à One Piece, je la trouve MEILLEURE.

Premières déceptions de la Saison 27. Sérieusement...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Smithers quittera son job uniquement pour un seul épisode ou de manière permanente (pendant plusieurs épisodes) ? C'est le point de l'interview que je n'ai pas compris.
Parce que depuis le temps que j'attend le moindre changement dans la série, je croise les doigt pour qur ce soit le cas  :D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Bah... CBG est marié à Kumiko depuis Le mariage du blob... Donc sans doute que Smithers restera avec Julio ;D

On connaît le titre de TOUS les épisodes de la Saison 27! Et elle n'est même pas diffusée!

1: Every man's dream
2: 'Cue detective
3: Puffless (que je ne verrai pour l'instant pas)
4: Halloween of Horror
5: THOH XXVI (j'espère que Bob continuera d'apparaître après cet épisode...)

Maintenant, hypothèses (je mets en italique les épisodes dont on sait au moins une chose sur eux):

6: Lisa with an "S"
7: Friend with benefit
8: Paths of glory (italique car il s'agit sans doute de l'épisode où Homer et Marge visitent la France)
9: Barthood
10: The girl code
11: Teenage mutant milk-caused hurdles
12: Much Apu about something
13: Gal of constant sorrow
14: Love Is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4
15: Lisa the veterinarian
16: The Marge-ian chronicles
17: The Burns cage
18: How Lisa got her Marge back
19: Fland canyon
20: Simprovised
21: To courier, with love

Ce qui est sûr:

22: Orange is the new yellow

Par Saison musicale, je n'entends pas par là que tous ses épisodes seront musicaux, mais qu'ils contiendront au moins une chanson...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Je doute que Smithers quitte son job de façon permanente.

Citation de: simpsonsbart le 17 Sep 2015, 13:27
Ce qui est sûr:

22: Orange is the new yellow
Heu, c'est encore une de tes hypothèses ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

https://twitter.com/AlJean/status/644242467827511296
J'espère que cela répond à ta question  :) mais on ne sait pas le code de production en revanche.

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 17 Sep 2015, 17:39
https://twitter.com/AlJean/status/644242467827511296
J'espère que cela répond à ta question  :) mais on ne sait pas le code de production en revanche.

Si c'est l'avant dernière est que le dernier titre de cette saison est une parodie stupide du titre Orange is the Black, c'est pathétique.

simpsonsbart

J'ai entendu dire qu'ils voulaient faire au moins 635 épisodes, donc il y aurait au moins 29 Saisons...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Bah déjà on sait qu'ils envisagent au moins jusque là, ils ont fait signé les VA pour un autre 4 ans...  Mais bon, je ne doute pas une seule seconde que s'ils peuvent faire encore plus longtemps, ils ne se gêneront pas... Je ne veux pas que ça dépasse 30 saisons.  Oui, j'aime encore regarder les nouvelles saisons, mais il faut savoir s'arrêter !