Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'espère que les Simpson auront droit à une vraie fin comme pour Futurama. Une fin précipitée (mort d'un doubleur ou d'un membre du staff) ce serait vraiment du beau gâchis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homer77

Je ne vois pas quel fin pourrait arrêter Les Simpson, même la mort d'Homer ne changerais pas grand chose.

simpsonsbart

Devinez qui écrit Orange is the new yellow? Eric Horsted (qui n'avait jamais écrit un épisode des Simpson, mais qui a écrit les épisodes de Futurama suivants: Le colocataire, Titanic II, Le moins pire des deux, Bender d'affranchit, La guerre c'est l'enfer, Bender est amoureux, Bender casse la baraque, Le goût de la liberté, Bender's game (coécrit avec David X. Cohen), Inspection mortelle, Les mutants révoltants, Paternité robot-rative et Il était une fois Farnsworth).

Source: https://mobile.twitter.com/AlJean/status/644998777028284416

Je ne sais pas ce que ça pourrait donner... Après tout, qui se souvient du Coup du bouquin, écrit par Dan Vebber?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

#138
Ouais mais je me rappelle du surestimé Serial piégeurs écrit par Patric M. Verrone. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 18 Sep 2015, 12:10
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'espère que les Simpson auront droit à une vraie fin comme pour Futurama. Une fin précipitée (mort d'un doubleur ou d'un membre du staff) ce serait vraiment du beau gâchis.

C'est la principale raison pourquoi je ne veut pas que ça dépasse la saison 30.

AlexandreLeblanc

BIG ANNOUNCEMENT COMING TOMORROW, BE READY 8)

H_2_B

La news récapitulative est publiée. N'hésitez pas à dire s'il manque des trucs : Plus qu'une semaine avant la saison 27 !

Kyioии

#142
J'ai hâte pour la saison 27. :)

CitationBarthood parodiera le film à succès Boyhood et montrera Bart dans les différents moments de sa vie.
J'ai également hâte pour cet épisode. ;)

-

#143
Merci H_2_B  :)
Juste une question, pour Halloween of Horror, tu as trouvé ta source sur quel site ?

Sinon pour mes idées

Lisa with an S : Lisa doit nettoyer sa réputation quand une certaine Liza Simpson se fait passer pour elle.
The Girl Code : Homer initie Bart au langage des filles.
Much Apu About Something : Probablement un documentaire sur Apu.
Lisa the Veterinarian : Lisa devient vétérinaire après avoir réparé une peluche.
Margian Chronicles : Marge devient pigiste.
Fland Canyon : Flanders part en voyage dans le Grand Canyon.
Simprovised : Probablement un épisode portant sur l'improvisation.
To Courier with Love : Un personnage esseulé (Skinner, Moe ou Flanders) deviendra responsable du courrier du cœur de Springfield.
Orange is the new Yellow : Lisa deviendra orange après avoir mangé trop de carottes.

Dr. Nick

Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 11:54
Orange is the new Yellow : Lisa deviendra orange après avoir mangé trop de carottes.
:D

Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 11:54
Juste une question, pour Halloween of Horror, tu as trouvé ta source sur quel site ?
http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-101115-800pm
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Merci pour le lien Nick  :)

H_2_B

Bon ben Nick a répondu avant moi. C'était bien sur le site de Fox  ;)

-

Et tu cliques sur quel lien pour avoir cette page ? Parce que je recherche également le résumé de l'épisode des Griffin prévu le même jour mais en cliquant sur les Simpson, je n'ai pas trouvé le lien d'Halloween of Horror ?

M. Sparkle

" Lisa est effrayée par la soirée de l'horreur organisée à Krustyland forçant Homer à ne pas décorer sa maison pour Halloween. Les employés des magasins de décorations cherchent alors à se venger et envahissent la maison des Simpson. Homer et Lisa se cachent dans le grenier où ils trouvent d'anciennes décorations dont ils vont se servir pour se sortir de cette situation. "

"Bart expérimente une croissance juvénile, se voit affublé d'une fine moustache et développe des sentiments pour son nouveau professeur, Mademoiselle Berrera. Bart trouvera un rival dans cette amourette en la personne du Principal Skinner. "

- Il y 'aura plus de chants et de danses que dans les autres saisons.
- Homer va perdre 5 000 dollars au poker et paiera sa dette en mettant Lisa en prêt.

je ne sais pas pourquoi mais je la sens de moins en moins bien cette saison  :-\

Non, blague à part, chaque nouvelle saison des simpson développe en moi des sentiments contraires : d'un côté, je suis plutôt content (une nouvelle saison des Simpson quoi !) mais j'ai peur du foirage et là, les résumés ne me donnent pas envie ( même celui avec la chanteuse héroïnomane, vu qu'il y a Lisa dedans il vont trouver un moyen de gâcher l'épisode ).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

La finale de cette saison sera Lisa qui deviendra orange après avoir mangé trop de carottes. Wow, j'ai l'impression que la série va toucher un nouveau bas cette saison.