Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

J'ai pas dit qu'elle est devenue TOTALEMENT infantile mais on tombe dans des histoires destinés plus pour le jeune public ces temps-ci j'ai l'impression.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 24 Sep 2015, 11:38
Soit dit en passant l'hypothèse de Marc ne marcherai pas parce que bouffer trop de Carottes ça rendrait pas orange. La carotène rendrai jaune. Je sais ça parce que je suis super cultivé et... euh... ok je l'ai vu dans Scrubs.

Pour être orange faudrait manger des carottes et des tomates car les carottes rendent jaune, et les tomates rendent rouge. ;)

Kyioии

Citation de: Regismo le 24 Sep 2015, 11:38
Je sens mal cet épisode... mais imaginons que c'est un rêve de Maggie ça peut encore passer, on peut peut-être encore le sauver.

Soit dit en passant l'hypothèse de Marc ne marcherai pas parce que bouffer trop de Carottes ça rendrait pas orange. La carotène rendrai jaune. Je sais ça parce que je suis super cultivé et... euh... ok je l'ai vu dans Scrubs.

Ah tiens, je me souviens de cette épisode de Scrubs ;). Sinon, je suis pas sûr mais je crois que les tomates peuvent donner un teint orange ???

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 24 Sep 2015, 17:20
Citation de: Regismo le 24 Sep 2015, 11:38
Je sens mal cet épisode... mais imaginons que c'est un rêve de Maggie ça peut encore passer, on peut peut-être encore le sauver.

Soit dit en passant l'hypothèse de Marc ne marcherai pas parce que bouffer trop de Carottes ça rendrait pas orange. La carotène rendrai jaune. Je sais ça parce que je suis super cultivé et... euh... ok je l'ai vu dans Scrubs.

Ah tiens, je me souviens de cette épisode de Scrubs ;). Sinon, je suis pas sûr mais je crois que les tomates peuvent donner un teint orange ???

Non, les tomates te rendent rouge et les carottes jaune.

Dr. Nick

Vu que la saison 27 démarre dans moins de trois jours, je pense qu'il serait temps de créer la section appropriée non ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Naglafar

Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2015, 12:17
Vu que la saison 27 démarre dans moins de trois jours, je pense qu'il serait temps de créer la section appropriée non ?
Voilà c'est fait !

Dr. Nick

Citation de: Naglafar le 25 Sep 2015, 12:38
Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2015, 12:17
Vu que la saison 27 démarre dans moins de trois jours, je pense qu'il serait temps de créer la section appropriée non ?
Voilà c'est fait !
Merci Nag. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Les mots me manquent pour dire à quel point je n'attend plus rien de cet épisode...  :(
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

#174




_________________________________________________________________________________________

Ça a surement été dit, mais Carolyn Omine écrira l'épisode Halloween of Horror. C'est celle qui a écrit le premier épisode du millénium, Little Big Mom.

Dr. Nick

Oui, ça a été dit. On connaît la majorité des scénaristes de la saison (et pour l'instant, pas un seul Tim Long ;D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Perso, je pense que le season premiere de la saison 27 sera peut-être mieux que celui de l'année dernière, vous en pensez quoi vous ?

M. Sparkle

Citation de: Dr. Nick le 26 Sep 2015, 10:26
Oui, ça a été dit. On connaît la majorité des scénaristes de la saison (et pour l'instant, pas un seul Tim Long ;D).

Tant mieux j'ai envie de dire, mais franchement comme je l'ai dit plus tôt, j'attendais cet épisode mais les promos cards et les extraits m'ont refroidis.
Je garde espoir mais là je vois juste une parodie d'épisode de l'âge d'or rien de plus.

Et ces guest, mon dieu, ça fait au moins plusieurs saisons qu' elles deviennent de plus en plus chiantes...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

M. Sparkle

Citation de: Kyionn le 26 Sep 2015, 10:45
Perso, je pense que le season premiere de la saison 27 sera peut-être mieux que celui de l'année dernière, vous en pensez quoi vous ?

Ça va être dur de faire pire...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Les guest stars en effet sont assez agaçantes quand elles apparaissent trois secondes pour faire de la figuration. J'ai rien contre quand elles ont un vrai rôle dans l'intrigue en tant que personnage, sauf quand c'est hors de propos (par exemple une voix trop adulte pour un enfant, genre Eva Longoria / Isabelle).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?