Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2015, 01:31
Sinon, audience de 6,00 M pour 'Cue Detective c'est vraiment mieux :P

Je savais que celui là allait être un peu mieux que l'autre en terme d'audience et franchement, c'est tant mieux. :P

Bart78

Ça fait plaisir même si c'est pas bien folichon.

M. Sparkle

Si on prend en compte les audiences des premiers épisodes de la série on est en effet tombé bien bas... :-\
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

H_2_B

Ça n'a aucun sens de comparer les audiences de la série aujourd'hui avec celle d'il y a 27 ans. La conjoncture n'est pas la même, il y a plus de chaînes de télé, de nouveaux modes de consommation et surtout, la série en est à sa 27e saison. Regardez les audiences des autres séries de la Fox. Certaines ne font pas le même score que Les Simpson en étant pourtant bien plus jeunes.

L'épisode de ce dimanche est le quatrième épisode de série le plus vu sur Fox après Empire, Rosewood et Bones et le second sur le taux des 18-49 ans. C'est vraiment très bon, au contraire. Bien sûr, il y a le foot qui a boosté les audiences, mais même le season premiere était le programme de Fox le plus vu sur sa soirée de dimanche sur les deux critères.

M. Sparkle

Pas faux...et c'est vrai que si on y réfléchit c'est pas mal comme audience, après voila je ne connais franchement rien des conditions de visionnage d'il y à 27 ans (époque ou je n'etait même pas né. d'ailleurs ) mais peut on néanmoins comparer les audiences de cette saison à celle de la saison dernière ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

J'ai lu sur un Tweet d'Al Jean que John Kricfalusi (Ren et Stimpy) s'occupera du couch gag du Simpson Horror Show XXVI. Ce sera donc son second, après celui de L'important c'est les Roosevelt s23.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2015, 01:31
Sinon, audience de 6,00 M pour 'Cue Detective c'est vraiment mieux :P
Ah, ça rassure en quelques sortes ;), je pensais que la saison 27 allait continuer dans les basses audiences.


H_2_B

Citation de: [number7] le  6 Oct 2015, 16:52
Pas faux...et c'est vrai que si on y réfléchit c'est pas mal comme audience, après voila je ne connais franchement rien des conditions de visionnage d'il y à 27 ans (époque ou je n'etait même pas né. d'ailleurs )

Dis toi qu'il n'y avait pas autant de chaîne câblées et donc pas la fragmentation du public était moins nombreuse puisqu'il y avait moins de choix. Faire 20 millions dans les années 80, c'est facile. Ensuite, tu n'avais pas de système de replay. Soit tu regardais en direct, soit tu attendais une rediffusion. Au pire tu enregistrais, mais le mieux était donc de regarder en direct. Aujourd'hui, tu peux regarder tes programmes quand tu veux et le problème, c'est que ça rentre pas dans les mesures d'audiences.

Citation de: [number7] le  6 Oct 2015, 16:52
mais peut on néanmoins comparer les audiences de cette saison à celle de la saison dernière ?

On peut, mais il faut comparer ce qui est comparable. C'est pour ça que je précise souvent si un épisode est précédé ou non par le foot parce que ça pèse (je l'avais dit que cet épisode ferait entre 5 et 6 millions grâce au foot), faut voir la concurrence, les autres programmes de la chaîne... Y a plein de trucs qui entre en comptent qui fait que juste donner les chiffres d'audiences n'apprend rien. Je le répète : dans la conjoncture actuelle de la Fox, 6 millions, c'est très bien.

M. Sparkle

Merci de tes réponses H_2_B  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dundee

#234
Citation de: Kyionn le  6 Oct 2015, 18:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2015, 01:31
Sinon, audience de 6,00 M pour 'Cue Detective c'est vraiment mieux :P
Ah, ça rassure en quelques sortes ;), je pensais que la saison 27 allait continuer dans les basses audiences.


Sauf que comme ça été dit plusieurs fois avant, les audiences ont reçu un sérieux coup de pousse par le foot, donc pas vraiment des audiences "mérités". Après la période des fêtes, la série devra se débrouiller comme une grande et on peut déjà prévoir des audiences autour des 3-4 millions, voire moins.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Kyioии

Citation de: Dundee le  6 Oct 2015, 20:48
Citation de: Kyionn le  6 Oct 2015, 18:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2015, 01:31
Sinon, audience de 6,00 M pour 'Cue Detective c'est vraiment mieux :P
Ah, ça rassure en quelques sortes ;), je pensais que la saison 27 allait continuer dans les basses audiences.


Sauf que comme ça été dit plusieurs fois avant, les audiences ont reçu un sérieux coup de pousse par le foot, donc pas vraiment des audiences "mérités". Après la période des fêtes, la série devra se débrouiller comme une grande et on peut déjà prévoir des audiences autour des 3-4 millions, voire moins.
Bah je connais ce principe pour ce qui est des audiences, ils l'ont fait dans pas mal de séries ;).

simpsonsbart

Promos de Halloween of horror:






Si on savait déjà que Homer allait retirer les décos de Halloween pour ne plus faire peur à Lisa, on apprend qu'il y aura aussi une histoire B où Marge et Bart sont surpris de voir que les gens sont de moins en moins dans l'esprit d'Halloween (avec les "farce ou friandise").


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Franchement cet épisode me fait de moins en moins envie mais j'espère de tous cœur qu'il me fera mentir et sera malgré tous bon
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Il a l'air pas mal cet épisode je trouve, en plus il représente un peu ce qui se passe ces dernières années à Halloween.

M. Sparkle

En fait je parle surtout de l'histoire A
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"