Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Kyioии

Bon, j'ai rattrapé mon retard de la saison 27, maintenant il me reste à voir Halloween of Horror ;). Je trouve qu'elle commence de bon pied cette saison en tout cas, honnêtement je suis confiant quant à la suite :).

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionn EVIL le 19 Oct 2015, 14:40
Bon, j'ai rattrapé mon retard de la saison 27, maintenant il me reste à voir Halloween of Horror ;). Je trouve qu'elle commence de bon pied cette saison en tout cas, honnêtement je suis confiant quant à la suite :).


Bon tant mieux, tu vas encore plus l'aimé avec cet excellent épisode.  Oublie pas de laisser ton avis sur les topics en question :P

Maurry Christmas!

There is going to be a lot a Japanese jokes and Michael Jackson references, I guarantee it. À part ça WTF, Godzilla à Hollywood qui se retrouve au Japon part la suite ^^


AlexandreLeblanc

Audience de 3,63 M cette semaine pour Halloween of Horror.  Audience très constante si on enlève 'Cue Detective qui a été boosté par le football.

Maurry Christmas!




J'adore ce poster, je l'adore vraiment. Le style est parfait et les références sont bonnes !

AlexandreLeblanc

Wow magnifique !

M. Sparkle

#306
Vraiment cool, comme à chaque année  :)

Ps : c'est pas seulement Bart qui va avoir des pouvoirs avec Lisa normalement ? Ou ce sont tous les gosses de Springfield ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Beau poster en effet ;). C'est de mieux en mieux chaque année les posters des THOH.

Bart78

Le poster est magnifique :o

simpsonsbart

Le résumé dit clairement que ce sont Bart, Lisa et Milhouse, les enfants qui auront des superpouvoirs.

Maintenant, excusez-moi, il faut que j'écrive à un certain barman...

Cher Moe,

Je veux toujours te voir dans la série, et je t'apprécie bien. Cependant... Je n'aime ni ton côté "amant de Marge" ni ta surutilisation. Tu es bien TROP important, mon cher! Laisse les autres persos secondaires avoir des rôles importants, non mais!... Tu n'es pas un Simpson! Marge est tellement sexy, laisse-lui avoir d'autres "amants", s'il te plaît!

Je t'en prie, Moe, sois moins important.

Bien cordialement,

Bart O Lantern (simpsonsbart)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Tu vas lâcher Otto pour te concentrer sur Moe maintenant ? ;D

Et beau poster en effet. J'attends ce TOH de pied ferme, comme les précédents. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Enfin!Depuis le temps que j'attendais cette affiche  :).

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ce n'était franchement pas si pire comme intro, la musique est bien, l'animation est mieux quand dans le 23x02 et j'aime beaucoup le fait que ce soit inspiré par The Nightmare Before Christmas.

Dundee

#314
Le poster est très beau en effet. Par contre, l'intro...
Si j'ai détesté le gag du canapé dans "L'important c'est les Roosevelt", ça ne change pas ici.

Bizarrement, cet Horror Show ne me tente pas trop, je serais juste curieux de savoir s'ils n'ont pas massacré le concept d'"Homerzilla". Mais bof quoi.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !