Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Le couch gag c'est du random pur et dur, mais je m'attendais à pire et à plus long. Comme je l'ai dit, c'est sans doute représentatif du travail de Kricfalusi. Vivement dimanche purée. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

La seule chose que je trouve bizarre et que personne semble avoir remarqué... depuis quand il y a un couch gag pour un THOH, il me semble que c'est jamais arrivé dans les 25 THOH précédents ?

Dr. Nick

Si, il y en a déjà eu (du 3e au 10e). Mais pas depuis un moment, c'est vrai.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Ah mon erreur ! J'aime mieux les intros perso :/

Dr. Nick

Pas moi, vu qu'elles sont en général trop longues. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

J'aime mieux une intro plus longue que ce couch gag assez étrange... (si je veux rester gentil)

Maurry Christmas!

Suis-je le seul à avoir compris la référence dans la chanson avec Frank Grimes ? (Pas sa tombe mais la voix) ;D

M. Sparkle

Ah ouais...bon et bien je m'attendais à pire mais c'est vraiment particulier, je ne sais même pas quoi en penser là, tout de suite  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

M. Sparkle

#323
Une autre promo : https://www.youtube.com/watch?v=O-E_ooOlcpg (LE SEGMENT HOMERZILLA n'etait pas sensé être en noir et blanc ou bien je debarque ? ;D )

Et un extrait qui montre comment Tahiti bob tue bart (plusieurs fois) : http://www.polygon.com/2015/10/22/9592246/watch-sideshow-bob-finally-kill-bart-simpson
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Je commence à avoir des craintes pour l'histoire avec Tahiti Bob... L'extrait est un peu trop cartoon à mon goût. A moins que ce soit voulu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Naglafar

Citation de: Dr. Horrifick le 23 Oct 2015, 11:40
Je commence à avoir des craintes pour l'histoire avec Tahiti Bob... L'extrait est un peu trop cartoon à mon goût. A moins que ce soit voulu.

Je pense que c'est voulu, il me semble qu'Al Jean ait dit que c'est Bip bip et le coyote qui lui a inspiré cette histoire, enfin c'est plus ou moins ce qu'il a dit puisqu'il a déclaré ça
Citation de: Al JeanJe fais partie de ceux qui ont toujours voulu voir le Coyote manger Bip-Bip. Je déteste le comique de frustration.

Dr. Nick

Oui voilà je repensais à la théorie de Bip Bip et Coyote. Je me demande si toute l'histoire sera à base de cartoon ou juste cet extrait.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

J'aime bien le générique de ce THOH, il est original je trouve mais par contre je trouve qu'il est également pas mal long quand même. D'ailleurs, au fait si j'ai bien compris l'assassinat de Bart par Tahiti Bob sera peut-être présenté d'une façon cartoon ?

Dr. Nick

Sur le forum il est encore indiqué que Friends with benefits sera le 7e épisode de la saison alors que ce sera le 6e. C'est possible de réparer l'erreur ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#329
Résumé de Lisa with an "S":

Quand Homer perd 5000 dollars à un jeu de poker avec la légende de Broadway du nom de Laney Fontaine, le seul moyen qu'il est en mesure de régler le pari est s'il prête Lisa à Laney pour un mois. Laney fait ensuite de Lisa un "show biz kid" et Marge et Homer craignent qu'ils aient fait une erreur en la laissant partir. Ils se dirigent donc vers New York pour la récupérer.

J'ai demandé à Al Jean si l'épisode où Homer et Marge vont à Paris s'appelle The girl code (qui sera diffusé le 3 Janvier 2016) et il m'a dit qu'il s'agissait de To courier, with love.

Source pour The girl code:

https://twitter.com/AlJean/status/657948188956106752

(la question n'apparaît pas, mais c'était apparemment pour connaître la date de diffusion de cet épisode).

Source pour To courier, with love:

https://twitter.com/AlJean/status/658331018064039936


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.