Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Merci pour ces précisions simpsonbart  ;) . Mais les ficelles cet épisode s'annoncent usés jusqu'à la corde ( Ô mon dieu Homer s'endette, Ô mon dieu il passe Lisa à quelqu'un d'autre (wtf au passage), Ô mon dieu marge et lui ont peur de la perdre...) Je suis "ceptike" comme dirait ce cher Ralph  ???
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-

J'aimerais bien voir un épisode (je crois pas que l'idée ait été exploitée ou alors sous d'autres formes) dans laquelle Bart devient écrivain mais vraiment pas juste une bande dessinée et où cela a des répercussions sur son entourage.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Horrifick le 19 Oct 2015, 09:42
Non moi je suis plutôt confiant pour cet épisode. A part le générique, les histoires peuvent laisser prévoir quelque chose de bien.
Bon et ben... tant pis. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Dr. Nick qui se heurte à la dure réalité ;D

Moralité : ne jamais espéré quoi que ce soit...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 18:48
Dr. Nick qui se heurte à la dure réalité ;D

Moralité : ne jamais espéré quoi que ce soit...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

J'allais dire « Vivement ce dimanche pour me faire oublier cet affreux Horror Show et l'abomination nommé "Homerzilla" avec un nouvel épisode. », bah non même pas quoi...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Léo Pard

Citation de: Marc le 26 Oct 2015, 17:05
J'aimerais bien voir un épisode (je crois pas que l'idée ait été exploitée ou alors sous d'autres formes) dans laquelle Bart devient écrivain mais vraiment pas juste une bande dessinée et où cela a des répercussions sur son entourage.

Déjà été fait avec Papa furax - s13 avec Bart en auteur d'une BD inspirée par les colères d'Homer, ou Tout un roman ! - s15, mais avec Marge.

Dr. Nick

Citation de: THIS is a Knife le 26 Oct 2015, 20:23
J'allais dire « Vivement ce dimanche pour me faire oublier cet affreux Horror Show et l'abomination nommé "Homerzilla" avec un nouvel épisode. », bah non même pas quoi...
Pour moi la palme de la nullité revient à Telepaths of Glory. Ou comment massacrer Chronicle en même pas 5 minutes, soit l'histoire la plus courte de toutes. Cet acte c'est vraiment du foutage de gueule. C'est vide, c'est nawak, et le seul gag drôle c'est le titre.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Citation de: Dr. Horrifick le 26 Oct 2015, 20:41
Citation de: THIS is a Knife le 26 Oct 2015, 20:23
J'allais dire « Vivement ce dimanche pour me faire oublier cet affreux Horror Show et l'abomination nommé "Homerzilla" avec un nouvel épisode. », bah non même pas quoi...
Pour moi la palme de la nullité revient à Telepaths of Glory. Ou comment massacrer Chronicle en même pas 5 minutes, soit l'histoire la plus courte de toutes. Cet acte c'est vraiment du foutage de gueule. C'est vide, c'est nawak, et le seul gag drôle c'est le titre.

Ah mais completement d'accord ! Ce segment est le pire de la série ! C'est bien simple, c'est une honte, une énorme honte pour une série comme les simpson.
Et même en connaissant pas mal le film d'origine ça reste nul alors...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dundee

#339
Citation de: Dr. Horrifick le 26 Oct 2015, 20:41
Citation de: THIS is a Knife le 26 Oct 2015, 20:23
J'allais dire « Vivement ce dimanche pour me faire oublier cet affreux Horror Show et l'abomination nommé "Homerzilla" avec un nouvel épisode. », bah non même pas quoi...
Pour moi la palme de la nullité revient à Telepaths of Glory. Ou comment massacrer Chronicle en même pas 5 minutes, soit l'histoire la plus courte de toutes. Cet acte c'est vraiment du foutage de gueule. C'est vide, c'est nawak, et le seul gag drôle c'est le titre.
"Telepaths of Glory" n'est qu'un vulgaire rassemblement de tous les problèmes actuels de la série : aucun effort côté scénario, des retournements de situation ridicules, une fin précipitée, des gags censés nous faire rire mais qui ratent plus qu'autre chose, ... Rien de nouveau quoi.

Par contre "Homerzilla", ou comment nous obliger à avaler une satire qui n'offre absolument rien de nouveau, tout en foutant l'histoire de côté au bout de 3 minutes et nous prendre pour des débiles pour lesquels il ne faut absolument pas faire le moindre effort, ça c'est nouveau et je le prends très mal personnellement.
Le pire segment, tous Horror Show confondus, juste derrière celui où Homer pète pendant 5 minutes.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

#340
Je sais que dans ma critique, j'ai dit que la premiere histoire était la plus nulle des trois, ce qui est peut-être toujours ma pensée, en tout cas, je suis assez perdu... ^^ En y repensant comme il faut, c'est peut-être la moins pire, mais elle reste terriblement nulle. Je crois qu'en réalité, je l'ai autant détestée pour une seule raison : Bob cartoonisé comme jamais. N'empêche, le début n'est pas si mauvais. Mais après, on mélange les scènes gores, avec un insupportable Bob, les Simpson tranformé... Pfff, horriblement horrible. La deuxième est finalement la pire des trois. Puis, la troisième vous avez tout dit: est horrible comme les deux premières. (Aussi nulle que la deuxième presque pire) Je vous le dit: en y repensant, pas une des trois histoires ne méritent plus de 1/6. Et 1 à l'introduction. Donc, si je le vois comme ça, je devrais baisser à 4, donc, égalisant les deux pires Horror Show de la série... Je suis en pleine réflection. Je crois que je vais le revoir. Donc, question note, ce sera 4-5, mais l'ordre des histoires n'est par contre, pas encore déterminé.

Dundee

En réalité, je trouve désormais que XXII et XXVI sont à égalité. "Dial D for Diddly" est meilleur que tous les segments de XXVI, et "In the Na'Vi" est meilleur que "Homerzilla" et "Telepaths of Glory". Mais "The Diving Bell and the Butterball" est bien pire qu'"Homerzilla" et donne l'illusion que XXII est le pire des deux.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

Personnellement je trouve que Telepaths of Glory est le pire de tous les segments d'Horror Show parus à ce jour
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Homerzilla souffre bien en effet d'une idée qui était sympa, mais... qui n'a absolument rien à foutre dans un Horror Show. Dans un épisode classique, pourquoi pas. Mais là ça pourrit une histoire qui avait un potentiel.

Pareil pour Wanted : Dead Then Alive. S'ils s'étaient concentrés sur Tahiti Bob après le meurtre de Bart et pas sur cette histoire cartoon à mort de la résurrection à l'infini, ils auraient pu pondre un bon truc.

Telepaths of Glory il fallait éviter de nous pondre l'intégralité du segment. ;D Si la seule chose de drôle dans une histoire est son titre, c'est qu'il y a un problème.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Et encore même le titre ne m'a pas fait rire
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"